Un tome tout aussi passionnant que le prmier que j'adore tout simplement, le fait d'attendre le tome 3 est assez horrible

Encore une excellente lecture, très addictive...On ne voit pas les pages passer! Arella est toujours aussi détestable. J'attends avec impatience la suite !

Ce roman est tout aussi passionnant que le premier. J'adore l'histoire, et le suspens est insoutenable, ce qui me fait lire la moitié du livre en une journée! J'ai hâte de lire le tome suivant, le suspens est affreux!!

Bonne lecture!

Un tome 2 à la hauteur de mes espérances ! On en découvre davantage sur ce monde dominé par les vents à l'intérieur du notre ! Ce qui est assez intéressant !

Je suis un petit peu en colère contre Audra : à peine Vane a appris qu'il avait un certain pouvoir qu'elle prend des vacances ! (Qui ne sont pas de tout repos ! Bien fait pour elle ! Même si je l'apprécie, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est du bien qui lui reviens !)

Ce livre nous laisse comme un arrière goût sucré dans la gorge et introduit en nous plus de questions que de réponses !

Affaire à suivre !

Bonne lecture !

Ce deuxième tome est beaucoup plus centré sur l'action que le premier mais également sur l'évolution des personnages. La fin du premier tome m'avait donné envie de lire celui-ci et je ne le regrette pas du tout.

Bonne lecture !

Ce deuxième tome est juste formidable ! C'est rare qu'un second tome dépasse le premier, mais celui là remporte le match haut la main ! Et franchement... LA FIN QUOI !!! Nan mais mon dieu !

Ce livre est tout aussi prenant et original que le précédent. La grande force de ce livre c'est que l'originalité, on quitte les banalité et on s'aventure dans quelque chose que l'on attend pas. La manière dont sont dépeint les vents est très singulière, ce ne sont pas de simples outils et je suis c curieuse de découvrir quelles surprises ils nous réservent. Les personnages sont pleins de qualités sans êtres parfait, le juste milieu. J'ai hate de découvrire la suite

j'ai beaucoup aimer le tome 2 et j'ai hâte de lire le tome 3.Shannon Messenger fait vraiment des merveille

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2018/09/30/sky-fall-tome-2-let-the-storm-break/

Le tome 1 avait déjà été un coup de coeur mais alors le tome 2, je ne sais même pas par ou commencer. Ce tome 2 mêle vraiment tout : Amour, combat, fantasy mais aussi jalousie. Audra et Vane sont plus proches qu’avant et c’est une bonne chose pour la menace qui s’approche d’eux. J’aime toujours autant la personnalité de Vane. Il me rappelle un peu Magnus Chase : Il est nul au combat. Vraiment, Vane est un être déjà pacifiste du point de vue de son peuple, la violence le rend malade mais de plus, il n’a pas eu de longue année d’entraînement comme Audra. Toutefois, il est drôle et courageux ce qui en fait un personnage fort. Vraiment, les touches d’humour de ce livre était vraiment amené grâce à lui et nous permettait de nous détendre quand le suspense était à son comble

Pour parler de Audra, c’est toujours une BADASS Girl ! Mais dans ce tome, je trouve qu’on rentre un peu plus dans sa tête et on se rend compte de ce qu’elle est : Une adolescente. Une ado qui a peur et qui ne devrais pas à avoir à affronter ce genre de danger. C’est aussi une ado amoureuse puisqu’on lui découvre une autre facette de sa personnalité : La jalousie. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu’un nouveau personnage rentre en scène : Solana… rien de plus que la promise de Vane

Hé oui… Ce livre fait des étincelles, je n’en dis pas plus…

Au niveau de l’action, on n’en sait pas plus sur le soit disant méchant Raiden mais on a bel et bien un nouvel aspect de sa cruauté. Il y a deux, trois nouveaux personnages qui nous permettront de découvrir cela.

J’aime l’écriture de Shannon Messenger et c’est pour cette raison que j’aime les livres du genre Fantasy : L’action avec une touche de fantastique. On apprend plus sur les quatre vents, sur les peuples et les scènes de combat sont tout simplement géniales

Il y a un problème néanmoins…. cette fin HORRIBLE ! Heureusement que j’avais décidé d’attendre la sortie du tome 3 parce que je n’aurais pas pu !

En définitive, ce tome 2 est aussi un coup de cœur et je suis convaincu que je ne serais pas déçu par le tome 3 !

Ce second tome est aussi bon que le premier !

J'ai beaucoup aimé Gus et Aston et je demande si on reverra ce dernier ! Le premier est un personnage qui aura sûrement une place dans le tome prochain et cela tombe bien car je l'apprécie aussi ! J'ai un peu moins de sympathie pour Os même si je comprends en partie ses agissements.

La relation entre Vane et Audra est très mignonne malgré le fait que Solena soit très gentille malgré tout. Celle qui aurait dû être princesse va je pense être plus exploitée dans le prochain tome et c'est une personne attachante !

Les sylphes sont en mauvaises postures face à Raden et je me demande comme cela va se passer !