Commentaire ajouté par othilie307 2022-11-12T15:07:18+01:00

J'ai lu la fin en diagonal. C'était BEAUCOUP TROP copié film de Noel... J'ai pas ressentis le plus qu'il y a dans les romances de Noel toujours mieux que les films parce que les livres c'est mieux.

C'est pas mauvais mais c'est bof, j'ai vu beaucoup mieux en romance de noel.

Commentaire ajouté par ManonGabrielle 2022-12-26T20:17:44+01:00

En ce jour de Noël, qu’aurais-je pu lire d’autre que cette rom-com de Noël trouvée au pied du sapin hier soir ? 🎄

J’ai dévoré cette lecture, que j’ai trouvée très drôle et très mignonne. J’ai adoré les personnages hauts en couleurs, l’ambiance et le décor, les situations plus cocasses les unes que les autres, et ce happy end de folie ! J

Une lecture idéale pour un 25 décembre tout en douceur et mignonnerie !

Commentaire ajouté par Souup25 2022-12-26T23:21:01+01:00

Une belle surprise addictive, on se prend vite au jeu de savoir comment ils vont se sortir de tous leurs mensonges ! Je ne pensais pas dévorer ce livre aussi vite !

Commentaire ajouté par RanMCfil2000 2022-12-27T14:46:31+01:00

Un livre très chaleureux qui nous plangent dans les joie des fêtes de fin d’année.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-06-04T18:16:20+02:00

Une romance parfaite, nous faisons la rencontre de la famille Mora qui paraît parfaite mais qui en réalité cache de nombreux secrets pour protéger chaque membres de la famille. Tout le monde préfère mentir pour ne décevoir personne jusqu'au jour où tous les secrets éclatent.

L'histoire d'amour est d'une légèreté malgré la complexité de la situation.

Je suis comblée sous tous les points de vus.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-12-05T17:57:44+01:00

J'ai toujours eu un peu de mal a rentrer dans les livres à thème de Noël, mais j'ai suivi les conseils des précédentes lectrices.

Et je rejoins la team, c'est un excellent roman rempli de l'ensemble des clichés de Noël. Mais traiter de façon drôle et légère.

La lecture est rapide, sans aucun drama. L'alchimie entre les deux personnages est évidente dès le départ. J'avoue que j'aurais aimé encore plus de scènes de leur relation secrète. La famille et ses petites habitudes sont mignonnes et un peu fofolle.

Je regrette la taile un peu courte des chapitres voire du moment. Quelques chapitres en plus m'aurait absolument pas dérangé.

Bref, j'ai passé un excellement moment de lecture.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2022-11-20T14:17:56+01:00

Plusieurs romances de Noël ont été annoncées par Hugo New Romance cette année, mais Snowy Little Lies étant la seule qui me tentait le plus. Eh bien, ce fût une très bonne lecture.

La plume de l'auteure est fluide, addictive et tellement belle. Les chapitres sont courts, point très positif. Vraiment, une belle plume pour une belle histoire.

En ce qui concerne l'intrigue, on y plonge dès les premières pages. J'avoue que le mensonge n'est pas une chose que j'accepte mais là, l'histoire était bien tournée et certains mensonges - pas tous, étaient sans grande importance. Sur cette famille pèse une pression de dingue à Noël, une pression qui ne devrait pas être présente à ce genre d'événement. Bon, j'avoue que j'avais compris directement le lien avec Matthew.

J'ai beaucoup aimé les personnages, le lien qui les uni. Jill est une femme qui veut plaire, qui ne souhaite que le bonheur de ses parents... quitte à mentir sur pas mal de choses. Cependant, elle reste une femme forte pour ne causer aucun problème alors que intérieurement, elle rêve de tout dire. Matthew est... en fait, je n'ai pas réussi à le cerner. Je n'arriverais pas à poser un avis sur lui et à suivre si je l'aime bien ou si je l'appréciais simplement. Juste, je n'ai pas aimé son mensonge vis-à-vis de Jill.

Leur relation évolue très rapidement, ce qui ne m'a pas dérangé. Leur couple n'était pas dérangeant, au contraire. Ils sont bien ensembles, ils allaient bien ensemble.

J'ai beaucoup aimé cette première romance de Noël de l'année. Hâte de découvrir les autres. En tout cas, je ne peux que vous conseillez ce roman, vous ne serez pas déçu.

Commentaire ajouté par Chaeyron 2022-12-01T11:42:42+01:00

Une agréable lecture de Noël. Drôle et qui se lit très facilement !

Commentaire ajouté par maoui18 2022-12-10T16:42:45+01:00

Ce fut une lecture facile et agréable, en cette période de Noël !!

Commentaire ajouté par TyLee 2022-12-21T13:27:17+01:00

Malgré les clichés, c'est un livre qui reste satisfaisant à lire.

Mais ce m'a vraiment marqué, c'est le fait que la protagoniste semble trop se baser sur le physique du personnage masculin, et ça même quand elle commence à mieux le connaître.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est très frustrant de voir une remarque type " Il est sexy quand il lit " alors que ça semble être une scène où ils se découvrent un peu plus