Commentaire de Megh-Poupoune

So What ?

Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-30T15:10:08+02:00

Je me suis lancé dans ce roman car c’était une lecture commune proposait par des copinettes et que Lou Marceau est pour moi une autrice qu’on lit en été (de préférence les orteils dans le sable) Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un bon moment de lecture frais et pétillant.

Nous allons rencontrer une bande de copine partit dans un club pendant une semaine et surtout nous allons découvrir les déboires amoureux d’Alexandra qui vient de se faire larguer par son premier amour pour une nénette qui a la moitié de son âge.

Cette romance est fraîche, pétillante et douces en plus d’être drôle. Parfaite pour cette période estivale. Elle prône l’amitié qui est vraiment au cœur et la liberté d’être et d’exister. Cette dernière traite aussi de vrai sujet comme la confiance en soi, l’estime de soi et aussi l’écart d’âge entre deux personnes et comment le géré (thème qui me touche particulièrement). Même si dans ce cas-là, il est utilisé comme bouclier à l’héroïne pour ne pas vivre ses désirs et laisser libre cours à ses envies.

Je fais une mention spéciale à Belinda qui est un vrai bulldozer dans un gant de velours. Toujours prête à mettre les pieds dans le plat pour faire sortir Alexandra de sa zone de confort et pour notre plus grand plaisir.

Seul petit bémol pour moi j’ai mis trop de temps à rentre dans l’histoire et j’ai plus été sensible à l’amitié qui liées cette bande de copines que l’histoire d’amour…

Pour autant je vous recommande cette romance pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête.

Réponses au commentaire de Megh-Poupoune