Une lecture pas dénuée d'intérêt, sympathique mais sans plus. J'ai bien aimé le fait que l'auteur renverse les codes en mettant une héroïne mécanicienne, mais j'aurai justement préféré que l'histoire aille dans ce sens, j'ai eu l'impression que ça a un peu dérapé. Mais bon sinon c'est agréable.

Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard et je n'étais pas très emballée par le résumé, mais j'ai finis par le lire et j'ai été agréablement surprise, ce livre est très original et ces personnages aussi, il y a une petite part de suspense qui vient pimenter le tout sans compter l'histoire adorable entre Jo et Andrew...

J'ai passé un très moment avec cette lecture.

Joséphine décide de partir et de recommencer sa vie, loin des évènements survenus. Aujourd'hui travaillant en tant que mécano, elle mène une vie tranquille. Un jour lors d'un dépannage, elle fait la connaissance d'une riche femme d'affaires qui l'embauche comme chauffeur particulier, c'est aussi à cette occasion qu'elle fait la rencontre d'Andrew, le bras droit de sa patronne ? Qui n'hésite pas à la défier. Qui gagnera la bataille ?

Joséphine dite Jo, est une jeune femme qui a un caractère bien trempé et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, alors quand Andrew, lui aussi forte tête la défie, elle ne peut résister à lui renvoyer la balle. J'ai été séduite par ces deux-là, j'avais l'impression de regarder jouer deux joueurs de ping-pong se rejetant la balle. Et puis comment ne pas être sous le charme de cette héroïne au fort tempérament, mais qui cache en elle une jeune femme sensible qui est prête à tous pour les siens.

Andrew, le héros est un homme qui apparaît au début comme un être arrogant, imbu de sa personne et sûr de son bon droit, alors lorsque Jo entre dans sa vie et le défie, ça fait des étincelles et me suis demandé qui jettera l'éponge le premier. Au fils des pages, on découvre une autre facette de sa personnalité à savoir celle d'un homme sincère, bon et pas du tout comme il nous apparaît au début.

Une superbe, merveilleuse, sublime histoire qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me tenir en haleine et dont les deux héros on eu ce petit quelque chose qui a su m'émouvoir et captiver et fait passé un super moment de lecture et avoir un coup de cœur.

Vous en avez marre des héroïnes naïves, bien sous tous rapports ???

Vous en avez marre des histoires d'employées et de patrons qui finissent au lit (ou dans tout autre endroit) ????

Vous voulez une histoire qui sort de l'ordinaire ?

Vous voulez de l'amour, de l'humour, des drames, le tout surmonté d'une dose de piquant ???

Alors foncez sur ce livre

Vous adorerez Jo, craquerez pour Andy-Chou, claquerez Olivier, ronchonnerez contre William, serez septique face à Mme Nichols…

Bref vous l'aurez compris aucun personnage ne vous laissera indifférents

Et vous en redemanderez….

Trop long à démarrer, j'étais perdue, je comprenais pas, j'ai pas du tout été prise dans l'histoire. Total flop pour moi, c'est triste...

Petit roman super sympa, le personnage est une fille qui tient tête, qui n'as pas peur qui a des tatouages, des cheveux bleus mais est fière de le montrer ! Et arrive M.Anderson ahahah il ne se laisse pas marcher sur les pied! L'histoire est vmt agréable a lire.

On passe un bon moment, rire-amour-amitié-famille et danger tout y est réuni !

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui mêle à la fois romance et enquête. On a des personnages très forts et pourtant si sensibles. J'ai hâte de lire la suite et d'enfin découvrir qui est l'auteur des lettres (même si j'ai ma petite idée) et un nouveau couple, Samia et William? Ça seule Mily Black le sait...

C’est le premier roman que je lis de cette auteure et je peux vous assurer que ce ne sera pas le dernier !

C’est Jo qui sera la principale narratrice de cette histoire. Jo qui se voit fuir la France et un petit ami malsain, c’est aux Etats-Unis qu’elle va choisir de prendre un nouveau départ, loin de tout le coté néfaste de cet homme. Bien que cela lui déchire le cœur de s’éloigner de ses proches, elle ne voit cependant pas d’autre solution. C’est en réparant des voiture qu’elle va se reconstruire et s’épanouir, c’est aussi de cette manière que sa vie va changer, qu’elle va rencontrer Mme Nichols et que cette rencontre va lui ouvrir les portes d’une vie qu’elle n’a jamais eu et n’attendait plus.

Andrew Anderson est le bras droit de Mme Nichols, c’est un homme de prestance est de caractère, Jo prendra un malin plaisir à le titiller et le pousser à bout. Entre eux derrière les tensions qui les habitent en présence de l’autre, on ressent aussi un désir enfoui qu’ils cherchent à exorciser. C’est sans préméditation qu’ils vont, un soir après un moment d’égarement et un besoin de réconfort, se donner l’un à l’autre, se laisser aller et partager un moment intime et plein de tendresse. Jo peu habituée à être si bien traiter va prendre peur et préféré fuir avant de pouvoir se poser des questions sur ce qu’il vient de se passer.

La jeune femme a beaucoup souffert par le passé et les émotions qu’elle ressent en présence d’Andrew la paralyse. C’est une rebelle, une fonceuse, son caractère lui serre d’échappatoire, lui permettant de cacher ses faiblesses et ses peurs. Elle ne veut pas lâcher prise, c’est pourtant aux côtés de cet homme qu’elle apprendra à s’épanouir et essayer de devenir ce qu’elle souhaite vraiment être. Cela ne se fera pas facilement, elle devra se battre contre ses propres démons et un passé qui la ronge et la poursuit.

J’ai vraiment adoré lire ce livre, l’histoire est vraiment très addictive. On se prend très rapidement d’affection pour cette femme brisée mais si maitresse de ses émotions. Une lecture difficile à lâcher, la romance mais aussi l’intrigue nous poussent à vouloir en découvrir plus, on voudrait ne jamais le terminer. Jo est un personnage qui m’a beaucoup touché, sa personnalité et son franc parler la rendent attachante bien que peu accessible, toujours sur la défensive et dans la provocation elle ne cherche pourtant qu’à être aimé. Andrew n’est pas en reste, il est lui aussi très appréciable autant par l’aspect physique que l’on imagine bien de lui que par sa personnalité. Il est très simple de lui succomber et c’est tout naturellement que nous aussi nous tombons sous son charme.

Deux personnalités très différentes qui vont les faire tous les deux grandir et partager des moments intenses, forts en émotions et en sensualité. J’ai aimé chacun de leurs échanges, j’ai beaucoup ri, j’ai aussi parfois craint pour eux. C’est une lecture qui m’aura vraiment fait passer un très bon moment. J’ai frôlé le coup de cœur, j’ai hâte de pouvoir me replonger dans les écrits de cette auteure, j’espère un jour retrouver ses personnages et noue l’espoir d’avoir un tome consacré au fils de Mme Nichols qui mérite vraiment un premier rôle.

Une belle histoire. Très agréable an lire. On est facilement entraîné par les personnages

Belle histoire entre romance et enquête. Il n'y a pas de grosse surprise mais j('ai vraiment pris plaisir à le lire. J'attends la suite.