Commentaire de Chantal-28

SOS Fantasmes

Commentaire ajouté par Chantal-28 2019-02-07T21:27:20+01:00

Je remercie l’auteure pour ce Service Presse

Avant de commencer à lire ce livre, mesdames oublier votre petite culotte, elle va cramer voir même brûler et surtout baisser votre chauffage, vous n'en aurais pas besoin.

L’auteure Sara est adorable,accessible, je lui donner mes réactions à chaud.

Emma est une jeune femme de 26 ans et elle est secrétaire dans un cabinet d'avocat.

J'ai beaucoup aimer leurs échanges,entre Dan et Emma, au début c’est timide mais au fil du temps, ils sont à l’aise l’un avec l’autre. Mais que cache Dan ? Pourquoi ne veux-t’il pas voir Emma ?

Je me suis torturer le cerveau à comprendre pourquoi Dan refuser de voir Emma, j’ai maudit Dan qui ne donner pas d’explication, j’ai maudit Emma qui insister trop, mais bordel je mourrais de curiosité mais grâce à Marc, on apprends une vérité sur Dan que je n'ai pas vu venir, je suis rester bête, j’ai poser ma liseuse en mode «ben merde alors».

Les scènes de sexe sont juste jouissive. Elles sont super chaude certes mais pas du tout vulgaire.

Les 2 hommes sont différents :

Dan, calme et sage

Marc,, fougueux et impoli et il avait étais fiancé

Je me suis attacher à tout les personnages. J'ai eu du mal à choisir entre Dan et Marc, ils sont tellement différents mais si attachants.

Dan avec son calme qui garde tout à l'intérieur, qui doute de tout.

Marc, lui est brillant, brute de décoffrage, mais qui ne vie que pour son frère depuis toujours.

Emma, elle, elle est attendrissante car elle se laisse aller et porter par ses sentiments mais elle a son petit caractère quand même.

J’ai adoré la plume de l’auteure qui est super addictive qui m’a fais me coucher tard mais j’en redemandais tellement c’était bon.

Et la fin, m'a arracher des larmes, que voulez-vous je suis fleur bleue.

J’ai aimé que l’auteure parle de protections et de de prise de sang.

Il y a t'il trop de sexe ?? Peut-être ou peut-être pas, c'est selon si on aime ça ou pas, n'oublions pas que nous sommes dans le monde des fantasmes, ils ne jouent pas aux Scrabble.

Une histoire avec des rebondissements, de l'amour, beaucoup d'amour, que ce sois fraternel ou avec Emma, du sexe forcément. A certains moments, j’ai eu envie de taper les personnages les uns après les autres pour différentes raisons.

Pour finir, je dirais que ce n'est pas du sexe pour du sexe, non c'est juste qu’Emma réalise ses fantasmes, qui aime le sexe oui et qui est à l'aise avec ça.

Mais il faut, je pense, comprendre et ne pas juger les gens parce qu'ils s'aiment à deux ou à plusieurs, on s'en fiche, en réalité s'ils sont heureux ainsi, qui sommes nous pour juger ??

Ce ne fût pas un coup de cœur mais ce n’est pas passer loin.

Le seul tout petit bémol, je dirais que du moment que Marc déclare ses sentiments à Emma, il devient un peu trop «gentil», trop « romantique» peut-être ?, j’aime son caractère explosif, brute de décoffrage et un peu macho.

Pour répondre à la question, auriez-vous oser ?

Je signe tout de suite à cette agence qui donne envie surtout avec tous ces beaux mâles. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Réponses au commentaire de Chantal-28