SOS Fantasmes

Description ajoutée par Pegh 2019-08-28T15:02:26+02:00

Quel est votre fantasme ? Emma ignorait tout des siens en contactant SOS Fantasmes, une agence spécialisée dans l’organisation de scénarios érotiques. Alors qu’elle n’espérait qu’une nuit torride, elle se retrouve soudain au cœur de mises en scène terriblement sensuelles imaginées par Dan. Mais comment une simple voix au bout du fil peut-elle lui donner envie de plonger corps et âmes dans tous ces fantasmes ? Et pourquoi Dan refuse-t-il de la rencontrer ? Et vous ? Auriez-vous osé ?

Extrait ajouté par Idole 2019-08-30T08:24:44+02:00

— Ose me dire que tu ne ressens rien pour moi ? Je n’ai pas rêvé ce qui vient de se passer dans cette chambre !

Même si j’avais envie de lui dire que tout ça n’était que du sexe, j’en fus incapable. C’était faux. Tout était faux. Et j’eus la sensation de ne plus savoir où je me situais dans ma propre existence.

— Écoute, j’adore mon frère, reprit Marc. Je ne fais pas ça pour lui faire du mal. Je veux juste…

Il soupira avant d’ajouter :

— Je prendrai les miettes que tu voudras bien m’offrir, Emma. N’importe lesquelles…

Commentaire ajouté par Alexa_8 2024-03-18T17:06:09+01:00

Deuxième fois que je lis ce livre, et deuxième coup de cœur.

Ce livre me fait rêver, partir dans un autre monde. Je trouve l'écriture fluide et rythmée. Il se passe pleins de choses tout en suivant une trame bien établie. Les scènes de sexe sont très nombreuses, mais aussi très diversifiées. On ne s'ennuie pas. On sent la progression des sentiments, l'attirance qui est d'abord physique et ensuite beaucoup plus profonde.

J'apprécie beaucoup ce récit.

Commentaire ajouté par vero86 2023-12-23T09:53:50+01:00

je connaisser pas cette auteur mais se qui est sur jai adorer se livre l histoire les personnages .... et merci pour la longueur du livre hate de lire d autre de ses livres

Commentaire ajouté par reader10 2023-03-31T15:49:30+02:00

Avez-vous déjà eu une overdose de romances érotiques ? Les auteurs comme Sarah Agnès sauvent le genre d'une routine fatigante. Les scènes de sexe sont très bien écrites.

Mon choix en liste de bronze :

- Des scènes de sexe très bien écrites, l'auteure est à l'aise

- Une idée originale que ce SOS fantasmes

- Une véritable histoire d'amour émerge du lot, contre toute attente

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-03-23T10:42:29+01:00

Dérangeant et perturbant sont les 1ers mots qui me viennent pour parler de cette histoire. L'auteure fait bien d'informer les lecteurs en avant-propos de garder l'esprit ouvert, sans jugement. Au final, j'ai apprécié la tolérance et l'acceptation qui sont instillées tout au long du roman. Les sacrifices que sont prêts à faire chacun des personnages principaux sont révélateurs. Par contre, les scènes de sexe sont répétitives, pas toujours maîtrisées mais je salut la présence des préservatifs aux bons moments. Les scènes avec Ben m'ont laissée perplexe. L'écriture n'est pas aussi fluide et l'histoire aussi sensuelle que ce que j'ai pu lire dans La muse de la même auteure. Il y a également de nombreuses fautes dans la version française Kindle. La couverture va parfaitement au roman.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-01-17T19:57:05+01:00

Par où commencer? J'annonce déjà que c'est une lecture de 751 pages!

C'est une belle histoire, meme une très belle histoire, les phrases sont bien tournées. On ne s'ennuie jamais, il y a plein de rebondissements. Mais, j'avoue que certains passages du livre m'ont un peu gener, mais la suite est tellement bien tourné qu'au final, on y fait abstraction. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai rien, contre les passages sur les rapports sexuels, après tout, je suis une femme, qui aime ce genre de chose, mais pour le coup, je m'en serait bien passer du "doigt dans le c***", qui pour ma part à été répétitif. c'est peut être moi qui suit coincée? Sinon dans l'ensemble, j'ai tout de même apprécier ma lecture.

La tension entre les 2 personnages principaux étaient tellement belle, super bien décrite. Ils forment un magnifique couple, ils sont tellement complémentaires, amoureux, sensible, attachants. Ce que j'ai le moins apprécier, c'est le fait que la femme continue d'avoir des rapports sexuels avec d'autre hommes, d'autant plus avec l'approbation de son petit ami. Mais comme leur couple montre qu'ils fonctionnent très bien comme ca, ca devient moins choquant au final.

Concernant le frère, au début il m'a agacé, mais au fur et a mesure de ma lecture, j'avais de plus en plus d'affinité pour lui. Il veut paraitre gros dur, sauvage, agressif, possessif alors qu'en faite, c'est une autre facette de lui, c'est un homme sensible au grand cœur, j'ai beaucoup apprécié ce personnage.

J'adore les romans d'amour, j'adore les passages qui parlent de partie de jambes en l'air, je ne vais pas vous le cacher, mais si j'ai une chose à dire, c'est que j'ai trouver qu'il y avait un chouia de trop de passages sur les parties de jambes en l'air a mon gout, je trouvais que ca devenait réplétif, et puis je ne sais pas vous, mais pour ma part, après une partie de jambes en l'air, je doute fort que le mec peut faire 3, 4 rounds dans une même journée. Mais, ce qu'on ne peut pas enlever de l'autrice, c'est qu'elle sait faire monté la température dans son écriture, que les passages sont super bien écrit et détailler, c'est super bien formulé, il n'y a pas non plus des dialogues de deux cents pieds de longs entre les personnages quand ils s'envoient en l'air.

Pour conclure, je dirais que celle qui veulent lire une histoire très très très HOT, je vous conseille fortement cette lecture, malgré les petits couac, j'ai tout de même beaucoup aimer :D

Commentaire ajouté par Gaelle65 2022-09-13T20:56:57+02:00

Mon roman érotique préféré. Les personnages sont si attachants et la plume de Sara est magique. Je n’en dit pas plus pour ne rien dévoiler mais il porte très bien son nom. Laissez vous séduire par SOS fantasmes

Commentaire ajouté par LolitaIloveromance 2022-08-25T17:18:07+02:00

Quel livre ! un vrai coup de coeur pour ce trio incroyable !

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-12T15:37:13+02:00

On reconnaît tout de suite le style d’écriture qui créer un réel engouement dès les premières lignes. On ne peut s’arrêter de lire car on est pris d’une ardente curiosité et surtout on arrive à se mettre à la place de l’héroïne et nous renvoie à nos propres fantasmes.

Merci Sara Agnès L pour encore cette formidable histoire. Je ne me lasse pas de vous lire j’ai tout vos livres brochés et j’aime les lire, relire mais j’aime aussi les histoires non brochées qui sont dans vos tiroirs.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-07-04T13:09:45+02:00

Histoire intéressante bien que très longue , remplie de scènes très très chaude ! Si vous n'aimez pas le langage très cru, passez votre chemin, moi cela ne m'a pas dérangé, il faut appeler un chat, un chat..

Commentaire ajouté par AmirSaddi 2020-12-27T10:33:45+01:00

Comme toujours Sara Agnès nous entraine dans une histoire hot, incandescente et addictive. On commence et on ne peut plus la lâcher. Elle aborde des thèmes difficiles et rarement vus dans les romances. J'ai adoré l histoire d Emma et des autres.... Ne passez pas à côté de cette belle aventure et la couverture est vraiment à l image de histoire. Hot hot hot un régal sensuel !!! très émoustillant

SOS Fantasmes

• France : 2019-02-15 (Français)