SOS Fantasmes

Description ajoutée par Pegh 2019-08-28T15:02:26+02:00

Quel est votre fantasme ? Emma ignorait tout des siens en contactant SOS Fantasmes, une agence spécialisée dans l’organisation de scénarios érotiques. Alors qu’elle n’espérait qu’une nuit torride, elle se retrouve soudain au cœur de mises en scène terriblement sensuelles imaginées par Dan. Mais comment une simple voix au bout du fil peut-elle lui donner envie de plonger corps et âmes dans tous ces fantasmes ? Et pourquoi Dan refuse-t-il de la rencontrer ? Et vous ? Auriez-vous osé ?

Extrait ajouté par Idole 2019-08-30T08:24:44+02:00

— Ose me dire que tu ne ressens rien pour moi ? Je n’ai pas rêvé ce qui vient de se passer dans cette chambre !

Même si j’avais envie de lui dire que tout ça n’était que du sexe, j’en fus incapable. C’était faux. Tout était faux. Et j’eus la sensation de ne plus savoir où je me situais dans ma propre existence.

— Écoute, j’adore mon frère, reprit Marc. Je ne fais pas ça pour lui faire du mal. Je veux juste…

Il soupira avant d’ajouter :

— Je prendrai les miettes que tu voudras bien m’offrir, Emma. N’importe lesquelles…

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-01-23T21:02:46+01:00

Une histoire complètement irréaliste, mais qui se laisse lire avec bonheur. Pas non plus le roman du siècle, mais le trouple improbable formé par Emma, Dan et Marc donne envie.

Ce roman prône un amour très atypique où handicap rencontre prostitution et triolisme ce qui en fait un moment très intéressant et différent. Pour autant, Dan dont le métier est d'écrire des scénarii pour une entreprise réalisant les fantasmes de ses clients ne fait preuve d'aucune imagination ce qui m'a beaucoup déçu. Les scènes de sexe s'enchaînent et sont souvent sympathiques, mais redondantes... Emma est la reine de la pipe et adore la sodomie, ok, une fois, deux fois, trois fois.... Bon, vous l'aurez compris, cela manque de variété, pour un roman basé sur les fantasmes...

La plume de Sara Agnes L. reste addictive, mais on est loin d'Annabelle.

Commentaire ajouté par jobilette 2019-12-08T23:22:10+01:00

J’ai classé ce livre en liste d’or mais j’ai hésité à le classer dans ma liste d’argent

L’histoire est très bien et le sujet fort. Tout cela vu sous un angle inattendu et inhabituel

Les scènes de sexe sont hot hot Bien qu’au début il y en a un peu trop à mon goût

Mais certaines scènes sont un peu gnan

Dans tous les cas j’ai pris un grand plaisir dans cette lecture

Commentaire ajouté par Rebellev 2019-12-07T11:19:00+01:00

Original, l’auteur exploite une facette (que je ne peux dévoiler sans spoiler) qu’on ne voit pas souvent dans ce genre de romance. Je trouve cela bien écrit même s’il y a des scènes que se répètent beaucoup. Un peu long oui mais vaut quand même d'être lu.

Commentaire ajouté par AlbertineM 2019-11-01T23:23:39+01:00

Bof Bof Bof ne m'a pas intéressé.Je n'aui pas pu finir ce livre alors que les autres de cette auteure sont corrects...

Commentaire ajouté par Idole 2019-08-30T15:06:26+02:00

Une romance érotique comme on les aime. Un peu crue, mais sans vulgarité excessive. Des personnages travaillés et parfois un peu complexes. Une romance à fort caractère sexuel qui pourtant sait se montrer tendre et touchante de justesse.

Ce récit de 700 pages pourrait en rebuter certains, mais le récit est très fluide, les pages défilent sans que l'on se lasse de cette jolie histoire rythmée et pimentée à souhait.

Très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Rose-eclectique 2019-08-21T22:31:16+02:00

***Roman pour adultes avertis ***

Une lecture envoûtante malgré les 742 pages : on a toujours hâte de savoir la suite.

Lecture fluide, univers torride mais réaliste, sensuel et érotique à souhait. Les scènes de sexe sont explicites. L’histoire est très bien ficelée et on ne s’attend vraiment pas à cette fin.

L’auteure nous garde en haleine jusqu’ à la dernière page. Mais quelle révélation, sujet déjà abordé par plusieurs auteurs mais jamais de cette façon. Si j’en dis trop, le punch sera découvert.

Emma, jeune femme de carrière qui avance très bien, déçue par ses relations sexuelles, désire quelque chose de plus, mais quoi? Elle regarde sur le site de rencontres sur lequel elle s’est inscrite et au bas de la page, une publicité attire son attention : SOS Fantasmes.

Après plusieurs hésitations, elle clique sur le lien. Sur le site, on lui propose tout ce qu’elle veut comme fantasme, du plus simple au plus cru, elle n’en croit pas ses yeux, une fenêtre de conversation s’ouvre.

Cette personne lui demande si on peut l’aider dans ses recherches et son numéro de téléphone pour communiquer avec elle et lui parler directement. Elle est hésitante car il est tard mais elle cède, quelques minutes plus tard un homme l’appelle. Elle en reste bouche bée mais ce qui la saisit c’est cette voix, une voix chaude, calme, sensuelle et elle lui parle de ses désirs. Et il s’ensuit un premier scénario selon ses critères et imaginé par l’inconnu au bout du fil. Elle est excitée par cette aventure mais ce qu’elle veut le plus c’est de rencontrer cette voix, Dan Richard, cette voix qui la déstabilise à chaque conversation.

Emma continuera-t-elle ces scénarios torrides? Si elle rencontre ce Dan, sera-t-elle déçue ? À vous de le découvrir! Bonne lecture !

Commentaire ajouté par pomme29 2019-08-07T21:42:55+02:00

Sacré trio ! Sacré histoire !! J'avais vraiment envie d'aller jusqu'au bout de ce roman qui m'a bien intriguée ! !

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-07-03T03:04:24+02:00

Wouaaaaaaw ! Honnêtement je ne sais pas vraiment comment cataloguer ce livre et je ne sais pas vraiment où le placer ! Il est pour le moins très chaud et très original ! Ce livre m'a sorti de ma "zone de confort" niveau lecture romantique érotique.

Si je devais le définir en un mot ce serait : "Très"!!!

Un très long livre, une histoire très lente (il n'a pas beaucoup de rebondissements), mais très bien écrite avec une écriture très agréable et très addictive. L'histoire est très sensuelle, très chaude et très sexuelle, mais aussi très troublante et très touchante. J'ai parfois été très mal à l'aise, mais également très curieuse de connaître la suite. Les personnages sont très attachants, très complémentaires et assez très peu décrit physiquement.

J'ai apprécié ce roman même si on est très loin du "classique"

Commentaire ajouté par Nelly-50 2019-05-30T14:25:51+02:00

Je l'ai decouvert sur wattpad. Une histoire qui sort un peu du commun avec 3 personnages. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par audoky1 2019-05-10T14:56:19+02:00

histoire un peu perturbante au départ, j'ai eu des difficultés à comprendre emma et puis on se prend à la lecture addictive, on veut savoir comment cela va se terminer, j'avoue avoir eu peur de la fin.

Malgré des scènes très chaudes tout est dans le respect.

SOS Fantasmes

• France : 2019-02-15 (Français)