Commentaire ajouté par lilidip87 2019-07-03T03:04:24+02:00

Wouaaaaaaw ! Honnêtement je ne sais pas vraiment comment cataloguer ce livre et je ne sais pas vraiment où le placer ! Il est pour le moins très chaud et très original ! Ce livre m'a sorti de ma "zone de confort" niveau lecture romantique érotique.

Si je devais le définir en un mot ce serait : "Très"!!!

Un très long livre, une histoire très lente (il n'a pas beaucoup de rebondissements), mais très bien écrite avec une écriture très agréable et très addictive. L'histoire est très sensuelle, très chaude et très sexuelle, mais aussi très troublante et très touchante. J'ai parfois été très mal à l'aise, mais également très curieuse de connaître la suite. Les personnages sont très attachants, très complémentaires et assez très peu décrit physiquement.

J'ai apprécié ce roman même si on est très loin du "classique"

Commentaire ajouté par pomme29 2019-08-07T21:42:55+02:00

Sacré trio ! Sacré histoire !! J'avais vraiment envie d'aller jusqu'au bout de ce roman qui m'a bien intriguée ! !

Commentaire ajouté par LolitaIloveromance 2022-08-25T17:18:07+02:00

Quel livre ! un vrai coup de coeur pour ce trio incroyable !

Commentaire ajouté par Valfe 2017-08-01T12:12:27+02:00

Ce livre, n'est, pour le moment, que lisible sur Atramenta mais je ne doute pas, vu sa qualité, qu'il sera bientôt disponible sur les plateformes habituelles !

Que dire... L’histoire est géniale, l'écriture fluide, le style très agréable, les perso.... superbes, les sentiments forts et les scènes hots... heu... HOTS !!! sourire...

Vous l'aurez surement compris.e.s... je suis, comment souvent avec les livres de Sara Agnès L, enchantée de ma lecture !!!!

Des livres de cette qualité il n'y en a pas tous les jours malheureusement !!!!

A lire absolument pour peu que l'on ne soit pas choqué(e.s) par le thème... et même la prosititution est y délicatement abordée. Protitution légale, acceptée et aimée par ces "pros" (on est très loin du bois de Boulogne !)

Une seul mot : Encore !!!!!!

A se demander si ce n'est pas vous qui êtes une fée pour nous écrire des livres pareils !!!!

Commentaire ajouté par deeKi 2017-09-08T11:06:51+02:00

Les livres de Sara Agnes L. ont toujours beaucoup d'effet sur moi, des bons et des moins bons et celui ci ne manque pas à la règle.

Les + d'abord...

Ses histoires sont toujours addictives, les personnages sont très attachants, les émotions bien véhiculées, les scènes hots font de l'effet.... pour toutes ces raisons, j'ai eu du mal à arrêter ma lecture et aller me coucher.

Celui ci m'a particulèrement émue, j'ai trouvé l'idée originale et la trame bien ficelée. Je n'étais pas du tout fan de Marc et même si je me suis radoucie à la fin, ce n'est clairement pas mon préféré.

Mais!

Car il y a bien un "mais" là dedans et ce sont les - que je retrouve souvent dans l'écriture de l'auteur...

Les répétitions! Alors oui, il y du changement de formulation et tout ça mais la répétition se ressent. Toujours. Pour moi! Et je reviens sur les émotions (qui sont biens hein!), elles ont un défaut aussi : la répétition!

Je prend un exemple dans cette histoire (mais il y en a plus d'un!), j'ai eu l'impression de lire 3-4 fois la même discussion avec Marc. On a une explication satisfaisante une fois mais non, faut la recommencer en la formulant autrement. On crois que la question est réglé mais rebelotte une troisième,..., X ème fois... Alors si c'est pour ajouter du nouveau dans la discussion, ok, pas de soucis, mais juste répéter la même chose avec d'autres mots et que ça ne fait pas avancer, quel intérêt? Noircir les pages? Parce qu'il faut bien écrire quelque chose pour "meubler" les scènes de sexe?

J'ai aussi ressentie du manque dans ce SOS (non, pas le même qu'Emma au début! shuuut! sages!). Le besoin d'avoir une ou deux fois les points de vue masculin. Alors, ce n'est pas un défaut comme le cas précédent mais je pense que ça aurait pu être un + pour l'histoire. Je ne parle pas de faire a chaque fois alterner les pdv mais juste quelques scènes qui auraient eu plus d'impact si les héros l'avaient raconter au lieu de l'héroine...

Bref, c'est au cause de tout ça que les livres de Sara Agnès L. sont une excellente lecture unique!! J'ai fait une fois l'erreur de relire une histoire que j'aimais bien et je n'ai vu que de la redondance, je ne le referais plus.

SOS fantasmes mériterait la catégorie diamant mais...toujours des "mais"...avec quelques corrections/coupures.

N'hésitez pas si vous aimez vos lectures hot, sans tabous, à plusieurs et qui ont un happy end...

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-12-26T02:12:46+01:00

Auteure incroyable , livre incroyable et addictif , thème superbe . J'ai rêvée du début à la fin .

Commentaire ajouté par Chantal-28 2019-02-07T21:27:20+01:00

Je remercie l’auteure pour ce Service Presse

Avant de commencer à lire ce livre, mesdames oublier votre petite culotte, elle va cramer voir même brûler et surtout baisser votre chauffage, vous n'en aurais pas besoin.

L’auteure Sara est adorable,accessible, je lui donner mes réactions à chaud.

Emma est une jeune femme de 26 ans et elle est secrétaire dans un cabinet d'avocat.

J'ai beaucoup aimer leurs échanges,entre Dan et Emma, au début c’est timide mais au fil du temps, ils sont à l’aise l’un avec l’autre. Mais que cache Dan ? Pourquoi ne veux-t’il pas voir Emma ?

Je me suis torturer le cerveau à comprendre pourquoi Dan refuser de voir Emma, j’ai maudit Dan qui ne donner pas d’explication, j’ai maudit Emma qui insister trop, mais bordel je mourrais de curiosité mais grâce à Marc, on apprends une vérité sur Dan que je n'ai pas vu venir, je suis rester bête, j’ai poser ma liseuse en mode «ben merde alors».

Les scènes de sexe sont juste jouissive. Elles sont super chaude certes mais pas du tout vulgaire.

Les 2 hommes sont différents :

Dan, calme et sage

Marc,, fougueux et impoli et il avait étais fiancé

Je me suis attacher à tout les personnages. J'ai eu du mal à choisir entre Dan et Marc, ils sont tellement différents mais si attachants.

Dan avec son calme qui garde tout à l'intérieur, qui doute de tout.

Marc, lui est brillant, brute de décoffrage, mais qui ne vie que pour son frère depuis toujours.

Emma, elle, elle est attendrissante car elle se laisse aller et porter par ses sentiments mais elle a son petit caractère quand même.

J’ai adoré la plume de l’auteure qui est super addictive qui m’a fais me coucher tard mais j’en redemandais tellement c’était bon.

Et la fin, m'a arracher des larmes, que voulez-vous je suis fleur bleue.

J’ai aimé que l’auteure parle de protections et de de prise de sang.

Il y a t'il trop de sexe ?? Peut-être ou peut-être pas, c'est selon si on aime ça ou pas, n'oublions pas que nous sommes dans le monde des fantasmes, ils ne jouent pas aux Scrabble.

Une histoire avec des rebondissements, de l'amour, beaucoup d'amour, que ce sois fraternel ou avec Emma, du sexe forcément. A certains moments, j’ai eu envie de taper les personnages les uns après les autres pour différentes raisons.

Pour finir, je dirais que ce n'est pas du sexe pour du sexe, non c'est juste qu’Emma réalise ses fantasmes, qui aime le sexe oui et qui est à l'aise avec ça.

Mais il faut, je pense, comprendre et ne pas juger les gens parce qu'ils s'aiment à deux ou à plusieurs, on s'en fiche, en réalité s'ils sont heureux ainsi, qui sommes nous pour juger ??

Ce ne fût pas un coup de cœur mais ce n’est pas passer loin.

Le seul tout petit bémol, je dirais que du moment que Marc déclare ses sentiments à Emma, il devient un peu trop «gentil», trop « romantique» peut-être ?, j’aime son caractère explosif, brute de décoffrage et un peu macho.

Pour répondre à la question, auriez-vous oser ?

Je signe tout de suite à cette agence qui donne envie surtout avec tous ces beaux mâles. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-02-10T14:55:10+01:00

Emma est seule et elle ne veut qu'une seule chose : Prendre son pied!!!!

Quand elle voit une publicité pour SOS Fantasme sur son PC, elle ne réfléchi pas et elle clique.

Voilà la machine est en marche.

Quand Dan la contacte par téléphone pour évaluer ses besoins et ses envie, elle est troublée par cette voix. Au fil des appels elle souhaite de plus en plus la rencontrer, mais étrangement alors qu'il fait tout pour qu'Emma puisse réaliser les fantasmes qu'elle n'avait pas conscience d'avoir, il refuse toujours de la rencontrer. Pourquoi ? Que cache t'il ?

Et vous seriez vous prête à réaliser tous vos fantasmes ????

Alors avant d'entrer dans le vif du sujet, je tenais tout d'abord à féliciter Willy Mlabosc pour cette super couverture. Elle est tout simplement sublime, toute en suggestion, sans être trash.

Bon maintenant passons aux choses sérieuses… Alors là wahouuuuu …. (oui je suis sans mot tout simplement). Cette histoire est tout comme sa couverture… Sublime.

Sara a ce don avec les mots qui nous envoute, nous trouble, nous réchauffe (oui pensez à prévoir un extincteur ou une caserne de pompiers à proximité car vous risquez la combustion spontanée :p )

Elle traite de nombreux sujets dans ce récit. Nous avons bien évidement les fantasmes (ben oui c'est dans le titre :p ) mais aussi le trouple, la soumission, la prostitution (de luxe rien à voir avec les filles qui font le trottoir ) mais surtout la différence.

Cette histoire est hot, même très très hot, en même temps venant de Sara il fallait s'y attendre, mais sans jamais tombé dans le trash malgré les sujets abordés.

Les personnages sont forts, attachants, attachiants aussi parfois (je pense tout particulièrement à Marc pour ce qualificatif).

Alors oui nous avons du sexe, mais nous avons surtout une magnifique histoire d'amour pas comme les autres, avec ses doutes, ses faiblesses, mais surtout la confiance. A foncez découvrir si vous n'avez pas de tabou, car ici il n'y en a aucun.

Un coup de cœur pour moi qui me conforte dans ce que je savais déjà… j'adore les écrits de Sara !!!!

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-02-17T15:18:55+01:00

plus de 700 pages rapidement dévorées , on assiste avec plaisir à l’éclosion d’Emma qui sort de sa chrysalide.

une relation atypique mais néanmoins fantastique qui j’avoue m’a mis du baume au cœur.

croire à cette différence pour en faire leur force <3 intégralité de la chronique par ici:

Commentaire ajouté par Audinettepouetpouet 2019-02-19T18:02:57+01:00

J'ai adoré ! Comment est ce que 700 pages peuvent filer à cette vitesse !? Un roman très centré sur un minuscule groupe, j'aurais aimé un peu plus de profondeurs ou détails sur les personnages principaux. Mais on est tellement emporté par l'enchaînement de scènes et les découvertes d'Emma que ça en devient un détail. Un délicieux moment !!