Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 121
Membres
1 047 961

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de IntrovertedCat

Sous la porte qui chuchote


Commentaire ajouté par IntrovertedCat 2022-10-07T17:40:27+02:00

Je viens de finir ce livre, les yeux rougis et les joues bouffies avec des larmes dégoulinant de partout, ce qui a grandement inquiété mon chat lorsqu'il m'a vu.

Je ne dirais pas que ce roman était parfait, mais disons que c'était exactement ce dont j'avais besoin à ce moment précis de ma vie.

Pourtant, au début, même si j'avais adoré le premier chapitre, les premiers 30% de l'histoire m'ont paru tourner en rond et j'ai failli abandonner ma lecture. Quelle erreur j'aurais fait!

J'ai vraiment adoré le développement de Wallace, cette petite famille trouvée entre Hugo, le Ferryman, Mei, la Reaper et les fantômes du salon de thé. Beaucoup de moments m'ont touché et ému, et j'ai trouvé que la plume de l'auteur allait parfaitement avec l'ambiance.

Oui, ça parle de la mort, un sujet triste et dur, qui dévaste les défunts autant que les vivants, mais en refermant Under the Whispering Door, je me suis surtout sentie pleine d'espoir, une sensation de calme dans la poitrine.

Je ne peux donc que recommander ce livre, qui nous fait réfléchir sur nous-même et sur la vie, si courte et si précieuse.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de IntrovertedCat