Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-02-18T01:11:55+01:00

Délicatement, il fit passer mes cheveux mouillés derrière mon oreille.

— J’ai l’impression qu’on devrait discuter de nous deux. Et je suis sans doute censé dire quelque chose de profond. Mais je ne m’en sens pas vraiment capable, là. Surtout ce matin. (Il eut une profonde expiration.) Le sexe avec toi est top, tu es une fille géniale, je déteste te voir triste et je n’aime pas quand tu n’es pas là. Je pourrais même m’habituer à une petite dispute de temps en temps parce que j’adore nos réconciliations sur l’oreiller. Sans compter que tu en vaux la peine.

Il passa l’extrémité de sa langue sur sa lèvre supérieure.

— Voilà ce que j’avais envie de te dire. Pas forcément dans cet ordre-là, mais bon. D’accord ?

— D’accord, répondis-je en riant, juste un peu – après tout, il faisait preuve de sincérité.

— Tu es ma copine. Il faut que tu le saches. (Il m’adressa un grand sourire et posa ses mains sur mes genoux.) Autre chose ?

Je réfléchis quelques instants.

— On est fidèles alors ?

— Ouais.

— Et on voit où tout ça nous mène ?

— Mm-mmh.

— Alors ça me va.

Il hocha la tête, exerça une petite pression sur mes genoux.

— Si tu as besoin de quoi que ce soit, je veux que tu me le dises.

— Pareil pour toi.

— Merci, ma puce. (Il sourit, se pencha en avant et m’embrassa.) Prête à partir en tournée, mademoiselle Rollins ?

— Absolument.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode