Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-02-18T03:01:36+01:00

— Oui. Pourquoi n’es-tu pas avec ta mère ? C’est là-bas que tu devrais être.

— Elle voulait que je sois avec toi le jour de ton anniversaire. Aucun de nous deux n’avait envie qu’un autre type t’emmène dîner. Rien que l’idée me rendait cinglé. (Ses traits se crispèrent, tandis que ses mains frictionnaient mes cuisses recouvertes d’un collant en laine.) On a beaucoup parlé, maman et moi… de toi, de tout. Elle m’a aidé à comprendre pas mal de choses.

— Comme quoi ?

— Tu viens de dire à Reece que tu étais amoureuse de moi.

— Oui. Mais qu’est-ce que ta mère t’a aidé à comprendre ?

Des grognements s’élevèrent du côté des pieds de Mal, que nous ignorâmes tous les deux.

— Je ne sais pas, ce que sont une relation, l’amour… Beaucoup de choses. Les voir tous les deux, ces dernières années… (Il écarta mes genoux pour s’approcher plus près de moi.) Tu sais, moi aussi je suis amoureux de toi. C’est juste que j’ai appuyé un peu trop fort au mauvais endroit, au mauvais moment et pour la mauvaise raison. J’ai eu tort sur pas mal de trucs, ma puce.

— Ouais.

Il hocha la tête.

— Bon choix de fille, mauvais choix pour tout le reste.

Mon œil valide s’emplit de larmes. L’autre n’avait pas cessé de pleurer, mais pour d’autres raisons.

— Merci. Mais quand les choses se sont corsées, tu t’es barré. Il faut que tu arrêtes de faire ça. C’est une limite que je pose, Mal. Ce n’est pas le genre de choses que je pourrai supporter de ta part.

— Je ne partirai plus. Je te le promets. On résoudra les problèmes ensemble.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode