Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-02-18T03:16:15+01:00

Mal émit un long sifflement, sans faire d’autre commentaire. Son regard se porta sur le couloir, où maman et Lizzy achevaient leur tour du propriétaire après avoir inspecté le moindre recoin de l’appartement.

— Vite, fit Mal en approchant son visage.

— Quoi ?

— Ça.

Il pressa sa bouche sur la mienne et y glissa sa langue. Il m’embrassait toujours à m’en faire perdre la tête. Si Ben balança une remarque sarcastique, je ne l’entendis pas. Seul notre baiser comptait. Les mains de Mal agrippèrent mon cul, ses doigts malaxant mes fesses. Mes orteils se recroquevillèrent et tous mes sens se déchaînèrent. Lorsqu’il se recula, mes lèvres étaient trempées – et elles n’étaient pas les seules. Il me fallut une bonne minute pour reprendre mon souffle.

— On ne peut pas se rouler des pelles devant ta mère, m’expliqua-t-il. Oups. Je crois que j’ai légèrement étalé ton rouge à lèvres. Encore plus que la dernière fois. Désolé.

— Ça valait le coup.

— Ah oui ? fit-il, son regard magnifique irradiant de chaleur, d’affection, et de mille autres choses encore.

— Oh oui, tu es le meilleur, répliquai-je avec un grand sourire.

— Ça, c’est une évidence, ma puce.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode