Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-02-23T17:42:06+01:00

Le batteur fou s’agenouilla devant Anne et tendit une main. Avec un immense sourire, elle plaça ses doigts dans les siens.

— Qui est cette créature surnaturelle que je vois devant moi ? déclara-t-il. Vous m’éblouissez, mystérieuse inconnue. Il faut que je sache tout de suite qui vous êtes.

— Je suis votre femme.

— Je me disais bien que je vous avais déjà vue quelque part. (Il embrassa le dos de sa main, pivotant pour s’adosser contre le fauteuil, entre ses jambes.) Putain, quelle soirée. Adrian nous a fait enchaîner une interview après le concert. La prochaine fois que cette saleté de fouine fait ça, rappelle-moi de le tuer.

— Ça marche.

— Détends-moi les épaules, s’il te plaît, ma puce, demanda-t-il en faisant craquer son cou. J’ai mal.

Anne entreprit de le frictionner.

— Tu veux que je te prenne rendez-vous pour un massage demain ?

— T’es la meilleure. (Il me tapota le genou.) Tu acceptes de me parler aujourd’hui, Lizzy ?

— Je n’ai pas encore décidé, répondis-je.

— La journée est presque terminée, petite maman. Tu ferais bien de te décider. (Il eut un petit sourire suffisant.) Benny-boy sait que tu es là ?

— Je n’ai pas à lui rendre compte de mes faits et gestes, bafouillai-je.

— Ah non ? Ça va être intéressant, répliqua-t-il en riant.

— Dites-lui, Sam, dis-je en finissant ma limonade d’un trait.

— Mademoiselle Rollins est une adulte indépendante et responsable, récita scrupuleusement ce dernier.

— Vous plaisantez ? dit Mal. Je vous parie cinquante dollars qu’il la sort d’ici par la peau des fesses dans moins de cinq minutes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode