Stage Dive, tome 4 : Slow

Description ajoutée par Lily01 2015-12-16T18:44:36+01:00

Ben, l’irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy ...

Extrait ajouté par sushi0708 2015-11-04T15:40:34+01:00

Vaincue, je poussai un grognement.

— Bon, d’accord. C’est merdique.

— Qu’est-ce qui est merdique ?

— Tellement de choses. (J’écartai mes cheveux de mon visage. Après tout, il fallait que je me dévoile maintenant.) La grossesse, c’est merdique. « C’est naturel. » Tu parles ! J’ai enfin arrêté de vomir, mais je suis exténuée tout le temps. Arrêter le café a été super dur. Aucune de mes fringues ne me va à cause de ces foutus seins qui me font mal constamment. Il faut que j’aille aux toilettes toutes les trente secondes et, pour couronner le tout, je pleure chaque fois que je vois la pub Healthy Hound. C’est ridicule.

De petits sillons se dessinèrent de chaque côté de son nez.

— Tu pleures devant une pub de bouffe pour chiens ?

— Oui. Les petits chiots sautent partout pour atteindre leur mère, ils sont tellement mignons avec leurs petites queues qui frétillent.

Il me regarda sans rien dire.

— Je sais que c’est bizarre, Ben. Crois-moi, j’en suis consciente.

Lu en VO

C'est avec un peu de tristesse que j'ai entamé la lecture de ce quatrième tome car je savais qu'il serait le dernier. Consacré à Ben, le bassiste et Lizzie la soeur d'Anne, il tient toutes ses promesses. On a vu s'ébaucher leur histoire dans le tome 2 et j'étais curieuse de voir comment Kylie Scott allait la développer. Et une fois de plus, l'auteur a su me surprendre.

Ben est le membre le moins charismatique du groupe, celui qui n'offrait guère de motifs de rêver. Toujours un peu en retrait, il est celui qu'on a le moins vu. Moins connu médiatiquement car ses frasques n'ont jamais défrayé la chronique, il ne vit que pour et par la musique, ses potes, la bière et les femmes (qui ne font que passer dans son lit). Le tout dans cet ordre. Lizzie, la jeune soeur d'Anne a toujours eu un faible pour Ben, le rencontrer "pour de vrai" la fera tomber définitivement amoureuse. Mais voilà, Anne puis Mal décident que Lizzie est "intouchable" (un rappel de la règle tacite qui veut qu'on ne touche pas aux soeurs des meilleurs amis) et voilà la romance mort-née. Mais Lizzie en fan absolue et amoureuse n'aura de cesse de la faire renaître. Une nuit et une fois et tout volera en éclats ébranlant le groupe.

Ce roman comme les trois autres démarre sur les chapeaux de roues avec une scène d'ouverture particulièrement réussie. La suite est un long flash back qui raconte comment Ben et Lizzie en sont arrivés là avant d'enchaîner sur la construction d'une difficile relation. Comme Lead, le roman est peut-être moins drôle et plus axé sur la psychologie des deux héros. Dans ce quatrième roman, Kylie Scott évite le piège de la redite en proposant intrigue et structure narrative très différentes des trois premiers romans. Alors même si il est moins flamboyant et moins drôle que les deux premiers, moins émouvant que le troisième, Deep offre cependant une très belle histoire d'amour avec deux héros qui toucheront ou agaceront tour à tour mais ne laisseront jamais indifférent.

C'est en beauté et à regret que j'ai quitté l'univers des Stage DIve, heureuse d'avoir découvert un auteur qui a su me séduire en faisant vibrer différentes cordes en moi et c'est avec impatience que j'attends la publication de sa prochaine série, spin-off de Stage Dive. Pourvu que l'attente ne soit pas trop longue...

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:34:16+01:00

Une nuit, rien qu'une seule.....mais qui en amène d'autres

Commentaire ajouté par Brendaaa95 2020-11-22T17:49:58+01:00

J'ai vraiment apprécié ce dernier tome !! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au niveau de l'histoire de Ben mais dès le début, on plonge dans son univers ! J'ai adoré ma lecture et pour moi, l'auteure a réussi son pari avec ce couple. Lizzy, déjà très mature pour son âge, n'a pas d'autre choix que de devenir adulte très vite. Ben quant à lui parait finalement le plus jeune des deux dans ses actes. Il fait un pas en avant pour finalement faire trois pas en arrière, ce qui peu facilement énerver le lecteur ! Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut, alors que Lizzy, elle, sait ce qu'elle veut Spoiler(cliquez pour révéler)et ce dont elle rêverait pour elle et son bébé : une vraie famille avec Ben.

Ce dernier tome ne m'a pas déçu, il clôture comme il se doit cette belle série !! Je recommande vraiment, tous les personnages sont vraiment différents ce qui permet aux lecteurs de ne pas s'en lasser, bien au contraire !!!

Commentaire ajouté par Justiin3 2020-11-02T13:15:58+01:00

Tout d’abord, je suis très étonné de cette lecture. Après avoir lu le résumé, j’ai été conquise, mais le lire, c’est révéler très différent de ce à quoi je m’attendais. Je me suis même dit que je m’étais trompé de résumé, car je ne m’attendais pas à cette histoire.

L’histoire est intéressante, il y a beaucoup de personnes ce qui rend le groupe vivant, ils sont tous différents et forme une petite famille. Liz va rencontrer Ben lors d’une soirée et va tomber raide dingue. Ils vont se rapprocher dangereusement elle est la belle-sœur de Mal le mari de sa sœur et il a été clair avec ben, on ne touche pas la petite sœur.

Il réagit vite comme un grand frère pour elle. Cependant, ils vont commencer à correspondre "que des sms" pas de rencard rien de mal en théorie, cependant, ils vont beaucoup se livrer et développer des sentiments profonds. C’est au mariage de sa soeur que tout va basculer l'attirance mélangée à l'alcool les fait craquer et de la toutes sortes de complications vont les poursuivre.

Je ne souhaite pas en dire plus que cela, car c’est une partie qui n’est pas précisé dans le résumé et c’est tant mieux. Après concernant les personnages elle est jeune et ça se ressent dans sa manière d’agir, c’est une jeune femme pétillante qui aime taquiner Ben, les conversations SMS sont très drôle à lire. Lui est plus sombre en fait, on ne sait pas grand-chose de lui, il ne veut pas de relation, car il apprécie un peu trop sa vie, surtout le fait de faire de la musique non-stop sans rendre de compte à personne. Elle va le draguer, le taquiner et il va adorer ça, Cependant, on met du temps à comprendre qu’il a de profond sentiments pour elle, trop de temps à mon goût, mais c’est l’inconvénient des livres écrit que du point de vue uniquement du personnage féminin, On n’a jamais son point de vue à lui.

Dans l’ensemble c'est une très bonne lecture, qui se li rapidement (1jour), l'auteur nous embarque dans le milieu artistique. Je ne suis pas triste de les quitter, mais j’ai tout de même passé un bon moment.

Commentaire ajouté par A_27 2020-07-30T03:27:50+02:00

Alors je l’ai bien aimé mais moins que les autres ....

Déjà l’histoire/le scénario je m’y attendais pas ... et moi avec les romances avec les bébés pas trop mon truc...l’écriture je l’adore toujours autant...elle est fluide, facile a comprendre et pendant ma lecture je me suis senti chez moi, j’avais un ce sentiment de familiarité, de tendresse, je me suis tout simplement bien pendant ma lecture.... Pour les personnages je les ai moins aimés que les autres ... je veux pour Ben je l’ai bien aimé et même temps il était insupportable je sais pas comment le décrire... enfaite quelque fois on a envie de lui donner une bonne gifle ... il foire tout le temps ... même sens le vouloir MAIS il est autre tendre, gentil, protecteur et tout mais qu’est qu’il est insupportable quelque fois .... et Lizzy je l’ai beaucoup aime...

Elle était un peu fille sage mais avec un côté bad girl qui est juste wow pour son personnage, elle est gentille, elle est drôle... Et enfin la fin... un peu déçu, je sais pas vous mais les fins : finissent ensemble, mariage, bébé ou inversement c’est pas mon truc! C’est trop cliché ! Et c’est ce qu’il s’est passé : Lizzy a accouché...ok, et toute suite après ben lui a demandé de l’épouser ... c’est trop !! C’une fin trop heureuse ! Enfin peut être c’est juste moins qui cloche mais bon ...

A oui ! Et comme il y a un autre tome, je présume que le couple sera Sam et Margareth(ou un truc du genre ...) Donc déjà je déteste Margareth( si c’est son nom ) depuis le premier tome alors ... et Sam il a l’air attachant... Je sais pas trop...

Bon bah je vous conseille toute la série !! Juste lisez !!

Commentaire ajouté par Clody44120 2020-07-26T22:24:09+02:00

Bravo Kylie Scott. J'ai pris beaucoup de plaisir dans la lecture de cette série. Quel humour, ces personnages étaient très attachants. Merci Kylie

Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-07-24T11:14:20+02:00

J'aime bien ce dernier opus même si il n'est pas mon préféré. En tout cas je suis fan de cette série et je la recommande sans hésitation

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-07-09T00:29:29+02:00

Sing et Slow – Kylie Scott (tome 3-4)

J’ai adoré, tout simplement. Stage Dive est une série particulièrement divertissante et touchante. J’attendais impatiemment le tome avec Ben (tome 4), l’homme au cœur intouchable.

Nous voici donc avec le chanteur et le bassiste du groupe Stage Dive. Deux personnages hauts en couleurs qui trouveront l’amour, la tendresse et la rédemption.

Commençons d’abord avec notre chanteur. À la suite d’un passé compliqué et à une rupture douloureuse, Jimmy s’est noyé dans l’alcool. Toutefois, en voyant les dégâts qu’il a fait autour de lui, il reprendra la situation en main, avec l’aide du groupe. Et afin de s’assurer que tout se passe bien et qu’il reste à jeun, Jimmy se voit octroyé une baby-sitter : Lena. Une femme douce, déterminée à vouloir l’aider.

« Foutu Jimmy Ferris et sa bouche et son pénis incroyable. Qui avait besoin de lui? Pas moi. Je pouvais parfaitement me débrouiller toute seule.

Voilà pourquoi Dieu avait inventé les vibromasseurs. La masturbation était beaucoup moins risquée : jamais mes doigts ne m’avaient causé ce genre d’ennuis. »

Entre eux, c’est tout feu tout flamme. Entre les disputes, les rejets de Jimmy et sa froideur, Lena ne sait plus où donner de la tête… mais elle doit avant tout protéger son cœur, épris de lui.

« C’était mon Roméo en jean noir et cette histoire avait autant de chances de finir aussi mal que l’originale. »

Puis Ben, cet homme qui ne croit pas en l’amour. Pourtant, malgré la distance qu’il veut s’imposer entre Lizzy et lui : c’est l’amour fou. On le ressent dans chacun de ses gestes. Il est tout simplement amoureux, mais il ne le sait pas encore. Alors, lorsque l’annonce de sa grossesse «explosera» lors d’une soirée avec le groupe, il tiendra à prendre sa part de responsabilité, mais de loin… Jusqu’au jour où il réalisera qu’il ne peut se tenir loin d’elle.

« -Tu peux avoir mon temps, et aussi mon attention, poursuivit-il calmement. Tu peux avoir tout ce que tu veux, ma belle, je te le promets. Tout ce dont tu as besoin. Plus de retenue, plus de craintes. »

Kylie Scott a une plume magnifique, entraînante. Avec une touche d’humour et de tendresse, elle nous bouscule dans son univers de rock et de musiciens. Une romance réaliste. Ses personnages sont attachants, doux et drôles. Chacun des ceux-ci ont leur personnalité bien différente, ce qui les rend réels tangibles, distincts.

Chaque tome a ses personnages principaux. Heureusement, nous pouvons les suivre au fil du temps à travers les autres tomes également, ce qui en fait une série magnifique. Mais attention de les lire dans le bon ordre, afin de ne pas spoiler certaines informations.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-06-04T19:25:05+02:00

J'ai attendu l'histoire de Liz et ben depuis qu'on les a rencontrés dans le deuxième tome. Je pense que j'avais beaucoup trop d'attente sur ce tome et sur cette histoire. Malgré tout un très bons moments de lecture mais je n'ai pas trouver ce tome à la hauteur des autres. Néanmoins il clôture une bien belle série il est difficile de dire au revoir à des personnages aussi attachant

Commentaire ajouté par Merveilleuse 2020-03-13T20:58:17+01:00

Le livre ne m’a absolument pas déçu

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-24T14:12:23+01:00

Plutôt pas mal, globalement cette série est bien mais il y a quelques points assez bizarre, des incohérences...

Stage Dive, tome 4 : Slow

• France : 2015-11-04 (Français)

Maya28 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-26T01:08:06+01:00
vivir le place en liste or
2020-12-29T02:22:10+01:00
Matchou l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-18T22:21:03+01:00
MicMag l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-05T16:50:09+01:00