Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-05T14:00:37+01:00

Je suis très heureuse d'avoir enfin découvert la plume de @soniaeska à travers ce roman qui faisait partie des sorties du mois de février que j'attendais le plus.

Cela faisait un moment maintenant que je devais découvrir l'auteure à travers ces romans et Ne me tente pas fut l'occasion pour moi d'enfin connaître sa plume.

Quand j'ai découvert le résumé, j'ai de suite su que l'histoire me plairait.

En effet, le thème demi-frère/demi-sœur est un de mes préférés alors pouvoir lire comme premier roman cette histoire est juste incroyable.

En commençant ma lecture, j'étais impatiente de découvrir la plume de l'auteure, l'histoire, les personnages...

Alors une fois lancée, je ne me suis plus arrêté et quand la fin est arrivée, je n'y ai pas cru tellement j'étais plongée dans ma lecture.

J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures seulement et ce fut un coup de cœur.

L'histoire est addictive, prenante, captivante et touchante.

En bref, tout ce que j'aime retrouver dans un bon roman pour passer un agréable moment durant ma lecture.

Quant à la plume de l'auteure, je l'ai trouvé magnifique et tellement addictive.

C'est fluide, envoûtant mais surtout incroyable.

Pour une première lecture de cette auteure, je ne pouvais pas rêver mieux et j'ai clairement plus que hâte de découvrir d'autres de ces romans.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Maze, c'est jeune femme qui se rend pour les vacances pendant une semaine chez sa mère et son nouveau mari.

Maze et sa mère n'ont pas voir aucune relation depuis que cette dernière les à quitté Maze et son père pour refaire sa vie avec Vasilis.

Alors devoir passer une semaine chez elle avec son mari et ces deux garçons qu'elle méprise ne s'annonce pas de tout repos.

À son arrivée, elle va faire la rencontre de Vasilis, c'est homme charmant et qui m'a beaucoup plu ainsi que de ces fils, Cassius et Côme.

Côme est un personnage que j'ai adoré par sa façon d'être mais également par son humour, il m'a bien fait rire.

Cassius lui est un jeune homme charmant qui va très vite faire tourner la tête de notre petite Maze.

Entre eux, va rapidement naître un jeu de séduction qui va les mener vers des sentiments qu'ils ne sont pas près de ressentir.

Pour Maze, toute relation est simplement interdite et pourrait remettre en cause le début de relation qu'elle retrouve au fil de son séjour avec sa mère.

Le personnage de Maze m'a énormément touchée.

Malgré son caractère bien trempé et ses reparties sanglantes, elle reste blessée par le passé et souffre beaucoup de la situation avec sa mère.

Pour ce qui est de Cassius, j'ai aimé qu'il se batte pour Maze et pour leur relation.

Malgré le goût de l'interdit, Maze s'ouvre aux autres et en particulier avec Cassius.

J'ai aimé les voir évoluer, se confier et suivre leurs aventures.

Les personnages secondaires sont justes incroyables, c'est rare que je les apprécie tous dans une même histoire mais alors pour ce roman, je les ai tous adorés, aimé et trouvé tellement attachants.

L'intrigue est incroyable, elle nous tiens en haleine à chaque page.

Les surprises se succèdent sans même les voir arriver, les rebondissements s'enchaînent.

Quant aux émotions, elles sont présentes du début à la fin et nous mêlent à un tourbillon sans nom.

Je ne peux que vous recommander ce roman aussi incroyable que merveilleux.

Merci à l'auteure pour cette sublime histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?