Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Melenda

Stray Dog, Tome 2


Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-19T18:25:16+02:00

Bien que ce tome rattrape la fin par trop abrupte du volume précédent, où le brutal changement de ton n'était pas forcément bien amené, il y reste des rapidités qui peuvent gêner. La fluidité est un bienfait, mais du même coup beaucoup de choses se passent presque trop vite. Cette rapidité n'est pas totalement irréaliste, d'autant qu'elle est liée à des événements extérieurs : la causalité est bien faite et nous n'avons pas deux personnages avec une brutale intimité, mais deux personnages qui sont contraints de jouer au rythme de la musique. Je ressens quand même un manque de développement sur plusieurs points.

Les capacités martiales de Black m'ont déçue après le brillant éloge qui en avait été fait quelques pages plus tôt. De même, celles de la Bête du Gévaudan, le grand champion des arènes, m'ont parues subitement envolées. Certes, ses sceaux peuvent limiter sa rapidité, sa force et ses pouvoirs de régénération ou de contrôle du feu, mais ceci n'est pas excplicité, au profit d'une harangue sur l'orgueil et la confiance en eux excessive des lycans, ce qui est tout de même dommage.

Pour le dessin, il est toujours aussi bien. L'apparence des harpies m'a beaucoup plu, même si Aki trouve qu'elles sont laides : pour moi elles sont assez jolies.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Melenda

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode