Commentaire de leslecturesdesarah

Stupide deal

Commentaire ajouté par leslecturesdesarah 2022-05-23T17:18:23+02:00

Ce roman est un gros coup de cœur et l’une de mes meilleures lectures de ce début d’année !

Je n’ai pas autant ri depuis longtemps, je me suis vraiment éclatée du début à la fin !

Cette histoire est tout simplement merveilleuse, elle vous met du baume au cœur en un éclair, elle vous fait rêver avec les paysages décrits et fantasmer sur le corps de beaux mannequins. 😋

Tout ça avec de l’émotion et de belles remises en question de nos personnages.

Un cocktail parfait pour faire de Stupide Deal une lecture incroyable.

J’ai adoré rencontrer toute cette bande !

Nos deux héros : Birdy et Asher vont se rencontrer d’une drôle de façon puisque monsieur le top model se retrouve à pioncer à poil dans le lit de la demoiselle.

Évidemment, la dame n’est pas ravie et ne va pas se gêner pour le dire.

Tout le long, on va les voir se chamailler, se taquiner, se détester alors qu’au fond des sentiments commencent à naître entre eux.. Mais c’est bien plus facile de passer outre que de les assumer. 😏

Il va aussi y avoir des scènes beaucoup plus touchantes. Tous les deux ont des bagages qui les ont abîmés et on va rapidement s’en rendre compte. J’ai parfois eu la larme à l’œil.. mais 🤫.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour une scène en particulier qui dégage énormément d’émotions. Nos personnages vivent l’instant à fond, sans réfléchir, juste eux, dans leurs bulles et j’ai trouvé ça particulièrement beau. C’est vraiment mon passage préféré !

Le côté photographe/mannequin m’a également beaucoup plu ! C’est un milieu que je n’ai pas beaucoup lu et j’ai adoré me plonger dans cet univers ! ( bon et imaginez mater du mannequin a été un vrai plus, on ne va pas se mentir ! 😇🤫 )

Je tiens aussi à remercier la baronne pour les fous rires durant ma lecture, mais aussi en MP. Ça m’a fait super plaisir d’échanger avec toi sur cette lecture ! 🤣🥰

( Et je pense qu’Emma aussi aime les loups parce que ses personnages font des « AHOOOUUUU » supers ! 😇)

Oui j’ai failli oublier Erine ! Cette femme de 70 ans est juste GÉNIALE ! Je veux une Erine dans ma vie ! 🤣🤣

Voilà, c’est tout ! Achetez Stupide Deal ! Lisez Stupide Deal ! Aimez Stupide Deal ! 🥰

Réponses au commentaire de leslecturesdesarah