Commentaire ajouté par EloLML 2022-05-18T20:39:38+02:00

Jarod se voit confier une nouvelle mission par son gang, faire échapper son ex de prison et prouver son innocence, leur séparation des années plus tôt l’a marqué au fer rouge et il compte bien boucler rapidement cette affaire, mais lorsqu’ils se retrouvent en cavale ensemble, le désir de vengeance et de la posséder s’affrontent, leur retrouvailles s’annoncent électriques.

Jarod est la sentinelle du groupe des Styx Lions, séducteur dans l’âme, il multiplie les conquêtes sans jamais s’attacher, un homme qui rend fébrile mais qui se révèle être aussi touchant si l’on gratte un peu la surface, je vous défie de ne pas fondre pour lui.

Nell est avocate, une jeune femme idéaliste, à l’instinct protecteur, j’ai adoré la voir lâcher prise, assumer ses envies mais aussi voir la férocité dont elle fait preuve quand on s’attaque à sa chair.

J’ai eu un petit coup de cœur pour eux, leur histoire est torride, sexy, exaltée, j’adore comment Laura a construit leur romance, cette sexualité débridée, épanouie, cet abandon mutuel, cette pudeur oubliée, le duo exsude de sensualité, Jarod et Nell sont à la fois opposés et complémentaires, coup de chaud assuré !

En parallèle, ils vivent un certain nombre de rebondissements et de révélations qui vont éclairer leur passé mais aussi leur avenir d’un jour nouveau, c’était d’ailleurs très malin de la part de l’auteure de gruger sur une certaine donnée.

Le rythme est soutenu grâce à l’érotisme et l’action, le tout est saupoudré de quelques moments de légèreté et d’humour, notamment grâce à l’amitié Adrian/Nell et une certaine petite tête blonde, la plume reste toujours aussi exquise, même si le côté biker est plus léger ici, j’ai passé un excellent moment et suis contente d’avoir retrouver la plupart des Styx.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, Laura, j’ai hâte de la sortie broché ♥️

Réponses au commentaire de EloLML