Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2019/04/09/sugar-bowl-tome-2-sugar-rush/

Je remercie les éditions Hugo pour l’envoie de ce livre.

Cest totalement paniqué que javais refermé le tome 1 de cette saga qui m’a conquise dès les premiers pages.

Pour rappel, après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon

Elle lui a donc avoué la vérité mais ça ne s’est pas déroulé comme prévu. Toutefois et heureusement, Beck retrouve plutôt vite ses esprits et est désormais prêt à tout pour protéger Sela. Dans ce tome, Beck va devoir ouvrir les yeux non seulement sur ce que sela a vécu mais aussi sur ce que son meilleur ami est vraiment et les choses ne seront pas facile.

Ce tome est plus centré sur Beck. Sela veut toujours se venger mais c’est Beck qui dirige les opérations. Même si dans le tome 1 elle avait presque perdu de vue son objectif pour son amour pour Beck, ici, maintenant que le beau brun est au courant, c’est ensemble qu’ils vont réclamer justice.

Beck a déjà perdu Sela une fois… Il n’est pas prêt de recommencer.

Le tome 1 avait été un total coup de cœur pour moi, celui ci non mais ce n’est pas une mauvaise chose. Dans ce tome ci, l’auteur jongle entre le plan des amoureux contre Townsend et leur amour. Sela est plus que jamais déterminé et Beck crève de colère, il doit en plus faire comme si de rien n’était face à son ami.

Je ne sais pas ce qui manquais pour atteindre le coup de cœur pour ce tome 2 mais dans tous les cas je l’ai aimé, je l’ai dévoré. Il y a toujours la passion, la vengeance, l’action et l’amour mais peut-être que le rythme était plus lent bien que ce tome ci soit plus sombre que le premier et qu’il y ait quelques longueurs.

Une fois de plus et je dirais même que c’est pire, on termine avec un cliffhanger de la mort qui nous donne envie de balancer le livre et de se rouler en boule.

On apprend aussi des choses sur Sela, La famille de Beck et aussi sur Jonathon qui nous laisse bouche bée et ajoute une atmosphère bien plus sombre que ce qu’on ne pensait.

Vivement la suite.

Réponses au commentaire de LaBooktillaise