Très déçue par le troisième tome beaucoup trop de longueur j’ai pas du tout accroché j’ai failli ne pas le terminer

Bon voila trilogie terminer et franchement le 3eme tomes était d'une longueur attroce a min goût c'était le tome de trop...

Un Tome avec un couple soudée dans l'épreuve certe, mais sans plus j'ai trouvé leurs histoires fade et plate...

Pas de surprise ont s'attend a se que l'histoire ce deroule de cette façon...

Pour moi sa a été une série assez Fade et longue sans plus de piments ... Apres il en faut pour tout les goûts...

Je clôture cette série avec exaltations que les premières séries publiées chez Hugo New Romance, les séries sont à double tranchant, d'un côté il y a l'excitation liée au cliffhanger des autres tomes et la frustration que provoque l'attente. Et pourtant ce sont ces facteurs qui font que j'apprécie les séries, les émotions qu'elles véhiculent sont décuplé, car en quelque sorte nous rentrons dans le quotidien de personnages et au fil des tomes nous apprenons à nous immerger dans leur vie et lorsqu'on arrive à la fin, ce sont des adieux touchants.La série Sugar Bowl n'innove pas forcément et pourtant ce sont des codes qui fonctionnent et que j'apprécie dans les New Romance. Ce dernier opus nous sommes nombreux à l'avoir attendu, la situation du dernier opus se terminant dans un chaos total. Sela va montrer l'étendue de son évolution,et la manière dont elle va gérer les événements montrés le chemin parcouru. Depuis de nombreuses années, elle a imaginé sa revanche contre son violeur sous toutes les coutures, mais elle n'avait pas prévu que la réalité serait éprouvante et que sa confrontation engendrerait la plus grosse épreuve de sa vie. Le plan était simple, mais tout va déraper.Beck va comme à son habitude prendre les choses en main, son côté chevaleresque va être mis à dure épreuve, puisqu'il pourrait bien lui coûter sa liberté, sa famille. Ensemble ils vont tenter de remonter la pente et de guérir des révélations faite par T.J. Townsend. Dans ce tome ils vont devoir affronter un événement qui pourrait bien les séparer à jamais et leur complicité va connaître quelques tensions, mais leur alchimie n'a jamais été aussi puissante et la sensualité va venir apporter de la légèreté. Certes la direction que prend l'histoire est assez prévisible, mais on reste captivé par le défilement des chapitres et on attend le moment de la revanche.Une conclusion qui offre aux lecteurs des révélations, du suspense, une intrigue en passe d'être résolue et surtout beaucoup d'Amour. Personnellement il ne m'en fallait pas plus pour apprécier ma lecture, tous les ingrédients sont réunis pour savourer cette série. Des personnages attachants, une plume enivrante alternant entre amour et haine contribuant à renforcer l'addictivité. Une auteure et une série découvrir !

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4t8

UN TROISIÈME OPUS HALETANT ET ADDICTIF…

Ce troisième et dernier opus se démarque des deux autres, je dois dire qu’avec la fin du second tome je savais que cette suite serait pleine de surprises.

Sawyer Bennett nous offre un récit haletant qui met en péril l’équilibre du duo Sela/Beck. Les événements qui se sont produits les propulsent dans une situation qui pourrait bien avoir raison d’eux.

UN COUPLE TOUJOURS AUSSI SOUDE !

Sela et Beck forment un couple soudé, leur amour est infini et ils auront besoin de soutien dans cette dernière ligne droite.

Le suspense est à son comble et nos héros vont devoir faire face à des obstacles de taille. Sela et Beck sont amoureux et ils vont surmonter l’adversité quoi qu’il arrive.

UNE INTRIGUE OÙ SUSPENSE, DANGER ET ÉROTISME SE CÔTOIENT…

Je me suis jetée sur cette suite pour enfin découvrir ce qu’il s’était passé entre Sela et Jonathon lors de leur entrevue, et mon dieu, je ne m’attendais pas du tout à ça. Une très bonne surprise car cela a permis au récit de prendre un virage à 180°. Le suspense est à son comble, j’ai trouvé que dans le premier tiers du roman cela tournait un peu en rond, on apprend pas grand chose et j’avais vraiment envie que cela décolle… Heureusement, l’autrice a exaucé mes souhaits et la suite s’avère captivante et addictive.

Une fois encore le roman est assez court, on arrive très vite à la fin tellement la plume de Sawyer Bennett est addictive. J’ai aimé la tonalité de cet opus, Sela et Beck sont beaux dans la tourmente. En ce qui concerne l’intrigue, j’ai parfois tiqué sur certains éléments que j’ai trouvé peu crédibles, mais après tout c’est une fiction et j’ai fini par me laisser entraîner dans un tourbillon d’émotions ponctué par un érotisme toujours aussi torride.

EN BREF :

Un troisième opus qui se démarque des deux autres pour nous offrir une fin en apothéose. Malgré quelques bémols, je termine cette saga avec le sourire. J’ai particulièrement aimé le cheminement des trois tomes. La saga [Sugar Bowl] plaira aux amateurs de romances érotique à suspense. Laissez-vous tenter par cette histoire sulfureuse et addictive !

Après avoir adoré le premier tome, « Sugar Daddy », et beaucoup moins aimé le second, « Sugar Rush », je me demandais vraiment comment l’auteur allait terminer son histoire. Quel rythme elle allait donner à ce dernier opus.

Le récit reprend là où on l’a laissé, après la terrible confrontation entre JT et Sela.

Désespérée, la jeune femme retourne auprès de Beck pour qu’il la soutienne. Elle a commis un acte qui va changer à jamais leurs vies.

Beck fera tout pour aider la femme qu’il aime, même jusqu’à mentir pour leur assurer un avenir ensemble. Mais le piège se referme petit-à-petit sur eux et il craint de plus en plus la finalité de cette histoire.

Dès les premières pages, on entre directement dans le vif du sujet.

Sela est de retour, paniquée et complètement perdue. Elle ne sait plus quoi faire. Beck doit alors prendre les rênes de sa vie, de leurs vies, et acter chaque décision.

J’ai aimé cette entrée en matière, mais encore plus tous les évènements qui vont suivre. J’ai reproché au deuxième tome d’être trop lent, de ne pas avoir assez d’action ni d’avancée dans l’intrigue. Ici, c’est tout le contraire qui se passe.

Le rythme du récit va de suite s’emballer. Une course contre la monte se met en marche dès le moment où Sela retourne auprès de Beck.

Cette ambiance lourde et pesante va monter crescendo à chaque nouveau chapitre, car malheureusement le couple va être rattrapé. Ils n’ont pas eu le temps de tout cacher, de tout préparer, l’enquête a déjà commencée et tous les éléments qui sont restés sur leur chemin va mener la police vers eux.

J’ai plus d’une fois tremblé avec eux. Sela et Beck ne sont pas parfaits. Ils ne peuvent pas tout prévoir, ni tout anticiper. A chaque erreur qu’ils commettent, on a peur pour eux.

« Sugar Free » devient plus qu’une romance érotique, plus qu’un drame : l’auteur y ajoute une touche d’enquête policière, on arrive presque au thriller. Franchement, j’ai adoré cette nouvelle dimension apportée à l’histoire qui la rend plus mature.

Je n’avais pas imaginé tous les chemins que vont prendre les personnages, la direction que prend le récit. J’ai été plus d’une fois surprise et j’ai adoré être touchée de la sorte par cette histoire.

Par contre, la fin m’a autant déçue que convenue.

Je n’ai pas été vraiment satisfaite par le dénouement des problèmes de Sela et Beck. J’ai trouvé que c’était trop facile, que l’auteur ne prenait pas de risque. Ce qui est dommage c’est que ça tranche vraiment avec le reste du livre qui est beaucoup plus complexe.

D’un autre côté, j’ai apprécié comment l’auteur nous permet de dire au revoir aux personnages. Ce n’est pas une fin abrupte, on sait ce qu’ils deviennent, comment leurs vies se passent après ces évènements. C’est emmené tout en douceur, comme pour nous faire redescendre doucement de toute la tension accumulée pendant notre lecture.

En conclusion, « Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free » est une bonne conclusion à cette série. Sawyer BENNETT apporte une nouvelle dimension à son histoire, jouant plus sur les sensations fortes à la manière d’un thriller plutôt que sur la romance pure et dure. J’ai adoré frémir aux côtés des personnages. J’ai été plus d’une fois surprise par la tournure des évènements. Autant dire que ça fait un bien fou après un second opus un peu lent et sans grosse révélation.

Au final, je peux dire que j’ai passé un bon moment avec cette trilogie dont l’histoire change par rapport à ce que l’on peut lire habituellement.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/04/sugar-bowl-tome-3-sugar-free-sawyer.html )

Comme pour le tome précédent on reprend direct avec la fin du 2 pour commencer le 3.

Pour moi Caroline a raison.

Mais Beck ne veut rien entendre.

Arriver là tout se passe vite. Tout tourne autour de l'évènement avec JT. Les accusations pleuvent vite sur Beck.

Leur plan de base est débile et sert à rien. Surtout qu'a la moitié du livre Sela prend la décision qui aurait du être prise dès le départ.

A 4 chapitres de la fin ils décident de quelque chose qui est complètement nul. Arriver là rebondissement qui annule leur dernier plan en date.

Epilogue en plusieurs parties. Mais pas mal.

Une révélation vite fait sur le début de l'intrigue.

Pour moi ce 3ème livre est limite inutil est décevant.

un tome un peu plus sombre mais aussi plus profond. Cette série à été très addictive pour ma part j'ai lu les 3 en un jour. J'ai adorer Beck sans hésiter j'ai aimer sa façon d'être avec Sela. Une belle romance que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-04-19T14:50:16+02:00

Une très belle fin d’histoire les trois tomes lu en même pas une journée.

J’ai dévoré ce livre, comme les deux précédents, une fois le livre ouvert, j’ai eu beaucoup de mal à le poser. Je recommande donc cette saga haletante, faite de vengeance, de passion et d’amour.

Un dernier tome qui conclut la trilogie de façon époustouflante. Encore une fois, les révélations de dingues nous laissent sans voix, tant on ne s'y attend pas. De plus, les difficultés que rencontre notre couple chouchou m'ont brisé le cœur, j'aurais voulu les aider. Ils ne veulent que vivre leur amour, qui devient peu à peu impossible.

Ce tome-ci aborde le milieu de la justice et l'auteure ayant été avocate, nous voyons qu'elle maîtrise particulièrement bien le sujet. J'avoue avoir eu «peur » lors de cette lecture pour les personnages, peur qu'ils ne s'en sortent pas. Cela montre à quel point l'auteure arrive à nous imprégner dans l'histoire, à nous attacher aux personnages.

Dans ce dernier tome, l'amour que se portent Beck est Sela est toujours aussi fort et bouleversant, je dirais même plus, car on voit qu'ils restent très soudés malgré les difficultés qu'ils rencontrent.

Beck m'a toujours autant touché par son courage, sa bienveillance à l'égard de ceux qu'il aime, comme Sela, sa nièce et sa sœur, que nous apprenons à mieux connaître. Sela, quant à elle, est aussi merveilleuse que dans les deux premiers tomes. Elle est totalement dévouée à Beck, son amour pour lui est plus fort que tout.

J'ai lu ce troisième tome en une soirée seulement, j'étais, comme lors de ma lecture des tomes précédents, trop prise dans ma lecture pour en décrocher. Je suis sortie de cette lecture, exténuée, éreintée d'avoir ressenti autant d'émotions, en passant par la crainte, l'amour, la joie, la tristesse, la colère…

Ma chronique complète sur mon blog : https://leslivres2lea.wordpress.com/