Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

Description ajoutée par mamour04 2019-02-21T11:27:45+01:00

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d'abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ?

Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s'écrouler. Avec l'héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l'empêche de la laisser partir...

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-04-11T16:20:09+02:00

« – Sela, il n’y a personne en ce monde que j’aime plus que toi. Vraiment personne. Je ne me prends pas la tête à me demander pourquoi tu as fait irruption dans ma vie, ou à analyser les circonstances merdiques de notre rencontre. C’était le destin, putain. Comme s’il y avait eu cet énorme puzzle juste devant moi… le puzzle d’une vie parfois simple, mais à laquelle il manquait quelque chose. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais il manquait des pièces. Je ne m’en suis aperçu que quand tu es arrivée et toutes les pièces ont commencé à prendre leur place.

Je déglutis la boule qui vient de se former dans ma gorge.

– Des pièces ?

– Tu m’as apporté toutes les pièces qui manquaient, dit-il, un sourire aux lèvres, en me caressant la joue de ses doigts. Le rire, la capacité à rester l’un à côté de l’autre en silence sans être gênés, vivre avec quelqu’un qui fait résonner toutes mes émotions. Putain, du sexe comme jamais. De l’amour. Du dévouement. De l’affection. Est-ce que j’ai mentionné le sexe ? »

Assez prenante et addictive, cette enquête policière s'avère convaincante et menée avec brio.

Commentaire ajouté par Ivynea 2023-01-16T15:32:12+01:00

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, la fin de l'histoire est juste génial et assez surprenante.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-10-30T15:29:05+01:00

J’ai aimé cette trilogie. Vraiment pas mal

Un troisième et dernier tome dans la continuité du premier et du second. Si le tome précédent m'a moyennement plu, j'ai davantage apprécié cet ultime tome qui m'a réconcilié avec la trilogie.

Sela et Beck forment un couple vraiment très soudé surtout pendant l'ultime épreuve qui les attend pour pouvoir enfin vivre une vie tranquille. Après le meurtre de TJ, Sela veut se dénoncer à la police, mais Beck refuse. Il espère pouvoir camoufler le meurtre, mais malheureusement, le corps de TJ a été retrouvé bien plus rapidement que prévu. Lorsque la police se pointe chez eux, ils jouent la carte de l'ignorance, mais ils ont malheureusement fait une erreur : ils semblaient déjà savoir que TJ a été tué. Beck espère que la police se tournera vers les personnes pour qui son ami avait des dettes, mais malheureusement, c'est lui qui se retrouve accusé.

Toute la procédure judiciaire a été une source d’additivité. Je voulais absolument savoir quel allait être le fin mot de l'histoire. Bien sûr, c'était certains que ça finirait bien pour eux, c'est le but d'une romance, mais il y a eu des revirements de situation qui m'ont quand même mis pas mal le doute sur comment ça allait se finir. Allaient-ils être déclarés innocents ? coupable malgré tout ? allaient-ils pouvoir continuer de vivre chez eux ? devraient-ils fuir ? Plein de questions et la seule manière de découvrir la réponse c'était de lire. Et je suis allée de rebondissement, en rebondissement. Je me suis beaucoup attachée à Caroline, la soeur de Beck, qui est tout autant mise à l'épreuve pendant ce roman.

J'ai trouvé que c'était une bonne fin pour la trilogie. C'est une saga assez sympa à lire dans son ensemble, même si le tome 2 a été davantage pénible à lire que les tomes 1 et 3. Elle n'est pas prise de tête, elle est légère malgré le sujet sensible du viol et des conséquences qui en découlent aussi bien sur la victime que sur les personnes de son entourage que l'auteur a plutôt bien traité.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:38:15+02:00

Une très bonne fin, j'ai apprécié cette lecture, les deux derniers tomes sont beaucoup plus doux que le premier

J'ai finis de lire les 3 tomes en 1 semaine. C'est un réel coup de cœur, c'est fou comment j'ai pu m'attacher à Beck et Sela. Je suis triste de les quitter mais la fin était juste parfaite. Je pense que je relirais les 3 tomes dans les prochains mois

Dans l’ensemble, cela a été une bonne lecture mais sans plus. J’ai complètement adoré le premier tome, il y avait tout ce dont je m’imaginais pour cette histoire : de l’intrigue, de l’amour, des secrets et des mensonges aussi. Franchement, j’ai lu le premier tome en quelques petits jours seulement. Et pourtant, ça ne l’a presque pas fait avec moi pour les deux derniers tomes. Attention, j’ai bien aimé mais je trouvais qu’il y avait trop de longueurs, que ce soit dans le tome 2 ou dans le tome 3. Je trouvais même que l’histoire allait trop loin dans le tome 3. Certes, j’étais surprise par les événements mais à un moment donné, je me doutais presque de ce qui allait se passer. La plume de l’auteure est vraiment bien menée, trop prenante et fluide. Les pages défilent à grande vitesse. Concernant mon avis sur les personnages, je les ai bien aimés. Surtout la protagoniste qui est forte, qui se résonne au fur et à mesure des pages. Beck est un homme bon, trop attentif et à l’écoute. On voit à travers les mots de l’auteure qu’elle a voulu créer un protagoniste presque doux. Dans l’ensemble, ça a été une bonne lecture mais sans plus.

UNE FIN EXPLOSIF et une saga coup de coeur !!

L’histoire reprend après le meurtre de Jonathon Townsend. Sela court chez Beck le seul homme en qui elle a confiance. Elle a désespérément besoin d’un abri et de réconfort. Quant à Beck, il est prêt à tout pour protéger celle qui l’aime.

Pour ce troisième livre, on change de cap, au revoir la vengeance et bonjour les conséquences !

Finalement, la police s’en mêle et Beck est immédiatement soupçonné de meurtre. J’ai bien aimé voir cet aspect dans le livre, on suit une véritable enquête de meurtre, avec un procès et tout ça. Et même là, Beck et Sela reste soudés, ensemble et s’aime d’un amour inconditionnel. Nos deux protagonistes sont prêts à plonger l’un pour l’autre. Et c’est beau ♥︎

Dans ce dernier tome, je trouve qu’il y a une véritable transformation de Sela. Une Sela qui a beaucoup évolué depuis le début : plus mature, plus épanouie, même si forcement l’assassinat de JT l’a fait se remettre en question.

Quant à Beck, je l’adore tout simplement. Le fait que par amour, il est prêt à tout pour Sela, quitte à se mettre en danger lui, pour la sauver elle. Son amour est beau et fort.

Si un jour, il m’arrive de commettre un meurtre, j’espère avoir un Beck avec moi ;)

Mais il n’y a pas que la relation entre Beck et Sela que j’ai apprécié. J’ai aimé le lien fraternel de Beck et Caroline, le lourd passé que Sela et Caroline on en commun, la petite Ally, Dennis qui est aussi formidable et prêt à tout pour aider nos héros.

Et certains passages m’ont bouleversé… Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment, le moment ou Caroline apprend la vérité sur JT son demi-frère et sur son viol… Mon dieu ce moment. J’en ai eu la chair de poule, la nausée, à ce moment là, j’étais Caroline.

L’auteure nous tient en haleine jusqu’à la fin (hors épilogue). Et quelle fin ! Je ne m’attendais absolument pas à ça, pleins de rebondissements (désolée je ne vais pas un dire plus, pour ne pas vous spoiler :p).

Si vous aimez le côté polar / enquête criminelle avec un mélange de romance cette saga est faite pour vous. Je vous recommande cette saga à 100%

Une tome 3 qui termine bien cette série ... Je suis étonnée mais pour le coup j'aime le changement de thème sur chaque tome même si le fond de l'histoire est le même

On retrouve Sela et Beck pour la suite de leur aventure.

Sela se retrouve couverte du sang de Jonathan Townsand, suite à son meurtre, et demande de l'aide à Beck. Elle ne le sait pas mais lui est prêt à tout pour elle, perdre sa boîte et sa fortune s'il le faut.

Ce troisième tome nous plonge dans un suspense digne d'un polar. On est ballotté entre suspense, révélations et angoisse. Ce tome 3 est plus rythmé et plus intense au niveau de l'histoire comme des personnages.

J'ai beaucoup aimé ce couple Sela/Beck, prêt à aller en enfer l'un pour l'autre, même si lui a plus à perdre.

Superbe plume de l'auteure. Les couvertures des 3 romans, qui se complètent, sont elles aussi superbes.

J'ai passé un très bon moment de lecture et je vous recommande cette saga.

Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

• France : 2019-04-11 (Français)

Vaness5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-13T10:03:11+02:00
H_Br le place en liste or
2023-03-25T22:58:47+01:00