Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

Description ajoutée par mamour04 2019-02-21T11:27:45+01:00

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d'abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ?

Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s'écrouler. Avec l'héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l'empêche de la laisser partir...

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-04-11T16:20:09+02:00

« – Sela, il n’y a personne en ce monde que j’aime plus que toi. Vraiment personne. Je ne me prends pas la tête à me demander pourquoi tu as fait irruption dans ma vie, ou à analyser les circonstances merdiques de notre rencontre. C’était le destin, putain. Comme s’il y avait eu cet énorme puzzle juste devant moi… le puzzle d’une vie parfois simple, mais à laquelle il manquait quelque chose. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais il manquait des pièces. Je ne m’en suis aperçu que quand tu es arrivée et toutes les pièces ont commencé à prendre leur place.

Je déglutis la boule qui vient de se former dans ma gorge.

– Des pièces ?

– Tu m’as apporté toutes les pièces qui manquaient, dit-il, un sourire aux lèvres, en me caressant la joue de ses doigts. Le rire, la capacité à rester l’un à côté de l’autre en silence sans être gênés, vivre avec quelqu’un qui fait résonner toutes mes émotions. Putain, du sexe comme jamais. De l’amour. Du dévouement. De l’affection. Est-ce que j’ai mentionné le sexe ? »

Commentaire ajouté par raphMK 2020-04-30T07:57:31+02:00

Cette belle trilogie s'achève. J'ai vraiment beaucoup aimé. Le sujet du viol y est traité d'une "belle" façon.

Les personnages sont attachants au possible et on leur souhaite le meilleur pour l'avenir !

J'ai beaucoup apprécié ce troisième tome qui met un point final à cette histoire. Je recommande vivement cette trilogie.

Un beau final mais je n'ai pas réussi à accrocher, beaucoup trop centré sur l'affaire que sur le couple. Je m'attendais à plus de difficultés pour les deux protagonistes.

C'est le dernier volet de la série Sugar Bowl et on est pas déçu. On attend dénouement à toutes les pages que l'on lit... C'est dingue parce que on pense que c'est la fin et puis non boom encore un truc qui dérape... L'auteure joue avec nos nerfs et celui des personnages. On les découvre un peu plus, la force de leur amour face aux drames et aux révélations... Sela est prête à tout... Et Beck aussi.. La vrai question est jusqu'où sont ils prêt à aller par amour... Cette phare résume les émotions que j'ai ressenti tout au long de ma lecture. L'épilogue qui conclut cette saga est explosif et permet de boucler une histoire très bien mené.

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-03-23T15:11:34+01:00

Un troisième tome qui m’a laissée un peu perplexe... je trouve qu’il a manqué un petit quelque chose dans chaque tome mais je ne saurais pas dire quoi. Ce dernier me semble un peu surréaliste tant au niveau de l’enquête que de la relation entre sela et beck. Je sais que c’est de la new romance mais ce n’est pas pour cela que les personnages ne doivent pas se disputer ou avoir des différents. Ils restent très soudés malgré tous les événements sans de réelles tensions et je trouve ça un peu absurde. Tout le monde peterait un câble à leur place.

Cette saga n’a donc pas été une révélation mais elle a été quand même agréable à lire. Encore une fois, il ne s’agit que de mon avis personnel, on ne peut pas plaire à tout le monde!

Commentaire ajouté par armel86 2020-03-18T12:09:14+01:00

Déjà le dernier tome. Je suis triste de quitter des personnages comme Sela et Beck car ils sont tellement entiers. Pendant toute la trilogie, je n'ai jamais trouvé quelque chose tiré par les cheveux, j'ai cru à tout ce que j'ai lu puisque pour moi, ces deux personnages sont des humains à part entière. L'auteure a précisé que ces livres étaient inspirés d'une histoire vraie, qu'elle a croisé en étant avocate, et je crois que c'est cette dimension de réalité qui m'a suivie du début à la fin qui m'a fait chaviré. Tous les rebondissements sont une surprise qui donnent encore plus de piments à l'histoire déjà bien épicée, l'intrigue est menée d'une main de maître ; à la lecture, on sent que l'auteure a son idée en tête et qu'elle compte nous la faire découvrir peut importe notre avis. Et si à la fin du deuxième livre, je me suis demandée ce que pouvais contenir le troisième puisque pour moi, le dénouement avait eu lieu, j'ai été tellement agréablement surprise. Ce troisième tome, c'est la cerise sur le gâteau ; c'est probablement le plus sombre, à mon avis, mais il en dit tellement sur chacun des personnages et sur la relation qu'ils entretiennent les uns avec les autres. Le dernier tome vient donc magnifiquement conclure cette magnifique trilogie.

Un troisième tome que j'ai enchaîné à la suite du premier et du second tellement j'étais prise dans cette romance. Et franchement, j'ai adoré le dernier tome de cette trilogie...

L'histoire repend alors que Sela ne se remet toujours pas du fait que sa vengeance a été réalisée. Mais cela va remettre en cause tout ce qu'elle est en train de construire. Elle va alors aller voir le seul homme qui compte vraiment : Beck. Ils seront plus solides à deux pour affronter ses nouvelles péripéties... Mais cela ne va pas toujours être facile, car tous les deux risquent de tout perdre...

Je n'ai eu aucun problème à me replonger dans cette histoire. J'ai trouvé ce dernier tome très entraînant, il bouge plus que les tomes précédents et beaucoup de choses m'ont surprises. Tout cela réunit fait que je recommande vraiment cette trilogie, que j'ai vraiment énormément apprécié. Elle est originale, entraînante et on y adopte rapidement les personnages, notamment Sela. A lire sans attendre !

La fin n'est pas forcément originale, mais elle est mignonne comme on le souhaite quand l'on découvre une trilogie comme celle-ci. Bref, j'ai apprécié, car je trouve que cela conclue bien cette romance.

Sela est toujours cette jeune fille qui a vécu des choses difficiles et qui souhaite que vengeance soit faite. Pourtant, dans ce troisième tome, elle va évoluer et veut maintenant le meilleur pour le couple qu'elle forme avec Beck. Elle m'a étonnée par sa maturité et sa détermination dans ce tome. Bref, je l'ai encore plus apprécié que dans les tomes précédents.

Beck est un homme de plus en plus amoureux, qui fera tout pour Sela. Je dois dire qu'il est très charmant, mais parfois, un peu immature. Je m'explique : je trouve qu'il souhaite trop se venger pour Sela et pour sa famille, et qu'il s'oublie dans cette vengeance, du coup, il ne voit plus ce qui est bien pour Sela, mais aussi pour lui. Heureusement, il va changer au contact de Sela, qui le fera revenir à la raison. J'ai adoré Beck dans les premiers tomes, comme dans celui-ci. Il est parfois impulsif, mais il est tellement charmant qu'il fait chavirer nos cœurs de lectrices.

Le style d'écriture est toujours aussi entraînant et intéressant. Je pense découvrir d'autres romans de l'auteur, car sa plume a vraiment quelque chose qui me plait. Et la construction de l'histoire avec un double point de vue nous permet de vraiment nous plonger dans cette romance.

En général, un troisième et dernier tome qui m'a vraiment beaucoup plu et qui est dans la continuité des tomes précédents. Encore une fois, je recommande vraiment cette lecture.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/12/sugar-bowl-tome-3-sugar-free-de-sawyer.html

Bon voila trilogie terminer et franchement le 3eme tomes était d'une longueur attroce a min goût c'était le tome de trop...

Un Tome avec un couple soudée dans l'épreuve certe, mais sans plus j'ai trouvé leurs histoires fade et plate...

Pas de surprise ont s'attend a se que l'histoire ce deroule de cette façon...

Pour moi sa a été une série assez Fade et longue sans plus de piments ... Apres il en faut pour tout les goûts...

Je n'arrive pas à croire que j'ai déjà terminé cette trilogie incroyable. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin… je recommande vivement de les lire !

les commentaires dithyrambiques sur cette saga m'ont poussé a me la procurer .Déception ! c'est une romance très classique avec une héroïne "Sela" qui n'a pas les deux pieds sur terre et Beckett North qui lui les a complètement . j'ai toujours un problème avec ces histoires ou le personnage féminin est sous évaluée ceci dit l'histoire est très classique sans surprise ou l'on devine aisément les futures rebondissements

Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

• France : 2019-04-11 (Français)