Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

Description ajoutée par mamour04 2019-02-21T11:27:45+01:00

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d'abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ?

Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s'écrouler. Avec l'héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l'empêche de la laisser partir...

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-04-11T16:20:09+02:00

« – Sela, il n’y a personne en ce monde que j’aime plus que toi. Vraiment personne. Je ne me prends pas la tête à me demander pourquoi tu as fait irruption dans ma vie, ou à analyser les circonstances merdiques de notre rencontre. C’était le destin, putain. Comme s’il y avait eu cet énorme puzzle juste devant moi… le puzzle d’une vie parfois simple, mais à laquelle il manquait quelque chose. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais il manquait des pièces. Je ne m’en suis aperçu que quand tu es arrivée et toutes les pièces ont commencé à prendre leur place.

Je déglutis la boule qui vient de se former dans ma gorge.

– Des pièces ?

– Tu m’as apporté toutes les pièces qui manquaient, dit-il, un sourire aux lèvres, en me caressant la joue de ses doigts. Le rire, la capacité à rester l’un à côté de l’autre en silence sans être gênés, vivre avec quelqu’un qui fait résonner toutes mes émotions. Putain, du sexe comme jamais. De l’amour. Du dévouement. De l’affection. Est-ce que j’ai mentionné le sexe ? »

Dans l’ensemble, cela a été une bonne lecture mais sans plus. J’ai complètement adoré le premier tome, il y avait tout ce dont je m’imaginais pour cette histoire : de l’intrigue, de l’amour, des secrets et des mensonges aussi. Franchement, j’ai lu le premier tome en quelques petits jours seulement. Et pourtant, ça ne l’a presque pas fait avec moi pour les deux derniers tomes. Attention, j’ai bien aimé mais je trouvais qu’il y avait trop de longueurs, que ce soit dans le tome 2 ou dans le tome 3. Je trouvais même que l’histoire allait trop loin dans le tome 3. Certes, j’étais surprise par les événements mais à un moment donné, je me doutais presque de ce qui allait se passer. La plume de l’auteure est vraiment bien menée, trop prenante et fluide. Les pages défilent à grande vitesse. Concernant mon avis sur les personnages, je les ai bien aimés. Surtout la protagoniste qui est forte, qui se résonne au fur et à mesure des pages. Beck est un homme bon, trop attentif et à l’écoute. On voit à travers les mots de l’auteure qu’elle a voulu créer un protagoniste presque doux. Dans l’ensemble, ça a été une bonne lecture mais sans plus.

UNE FIN EXPLOSIF et une saga coup de coeur !!

L’histoire reprend après le meurtre de Jonathon Townsend. Sela court chez Beck le seul homme en qui elle a confiance. Elle a désespérément besoin d’un abri et de réconfort. Quant à Beck, il est prêt à tout pour protéger celle qui l’aime.

Pour ce troisième livre, on change de cap, au revoir la vengeance et bonjour les conséquences !

Finalement, la police s’en mêle et Beck est immédiatement soupçonné de meurtre. J’ai bien aimé voir cet aspect dans le livre, on suit une véritable enquête de meurtre, avec un procès et tout ça. Et même là, Beck et Sela reste soudés, ensemble et s’aime d’un amour inconditionnel. Nos deux protagonistes sont prêts à plonger l’un pour l’autre. Et c’est beau ♥︎

Dans ce dernier tome, je trouve qu’il y a une véritable transformation de Sela. Une Sela qui a beaucoup évolué depuis le début : plus mature, plus épanouie, même si forcement l’assassinat de JT l’a fait se remettre en question.

Quant à Beck, je l’adore tout simplement. Le fait que par amour, il est prêt à tout pour Sela, quitte à se mettre en danger lui, pour la sauver elle. Son amour est beau et fort.

Si un jour, il m’arrive de commettre un meurtre, j’espère avoir un Beck avec moi ;)

Mais il n’y a pas que la relation entre Beck et Sela que j’ai apprécié. J’ai aimé le lien fraternel de Beck et Caroline, le lourd passé que Sela et Caroline on en commun, la petite Ally, Dennis qui est aussi formidable et prêt à tout pour aider nos héros.

Et certains passages m’ont bouleversé… Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment, le moment ou Caroline apprend la vérité sur JT son demi-frère et sur son viol… Mon dieu ce moment. J’en ai eu la chair de poule, la nausée, à ce moment là, j’étais Caroline.

L’auteure nous tient en haleine jusqu’à la fin (hors épilogue). Et quelle fin ! Je ne m’attendais absolument pas à ça, pleins de rebondissements (désolée je ne vais pas un dire plus, pour ne pas vous spoiler :p).

Si vous aimez le côté polar / enquête criminelle avec un mélange de romance cette saga est faite pour vous. Je vous recommande cette saga à 100%

Une tome 3 qui termine bien cette série ... Je suis étonnée mais pour le coup j'aime le changement de thème sur chaque tome même si le fond de l'histoire est le même

Commentaire ajouté par Joebook 2020-08-24T12:06:59+02:00

On retrouve Sela et Beck pour la suite de leur aventure.

Sela se retrouve couverte du sang de Jonathan Townsand, suite à son meurtre, et demande de l'aide à Beck. Elle ne le sait pas mais lui est prêt à tout pour elle, perdre sa boîte et sa fortune s'il le faut.

Ce troisième tome nous plonge dans un suspense digne d'un polar. On est ballotté entre suspense, révélations et angoisse. Ce tome 3 est plus rythmé et plus intense au niveau de l'histoire comme des personnages.

J'ai beaucoup aimé ce couple Sela/Beck, prêt à aller en enfer l'un pour l'autre, même si lui a plus à perdre.

Superbe plume de l'auteure. Les couvertures des 3 romans, qui se complètent, sont elles aussi superbes.

J'ai passé un très bon moment de lecture et je vous recommande cette saga.

Commentaire ajouté par raphMK 2020-04-30T07:57:31+02:00

Cette belle trilogie s'achève. J'ai vraiment beaucoup aimé. Le sujet du viol y est traité d'une "belle" façon.

Les personnages sont attachants au possible et on leur souhaite le meilleur pour l'avenir !

J'ai beaucoup apprécié ce troisième tome qui met un point final à cette histoire. Je recommande vivement cette trilogie.

Un beau final mais je n'ai pas réussi à accrocher, beaucoup trop centré sur l'affaire que sur le couple. Je m'attendais à plus de difficultés pour les deux protagonistes.

C'est le dernier volet de la série Sugar Bowl et on est pas déçu. On attend dénouement à toutes les pages que l'on lit... C'est dingue parce que on pense que c'est la fin et puis non boom encore un truc qui dérape... L'auteure joue avec nos nerfs et celui des personnages. On les découvre un peu plus, la force de leur amour face aux drames et aux révélations... Sela est prête à tout... Et Beck aussi.. La vrai question est jusqu'où sont ils prêt à aller par amour... Cette phare résume les émotions que j'ai ressenti tout au long de ma lecture. L'épilogue qui conclut cette saga est explosif et permet de boucler une histoire très bien mené.

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-03-23T15:11:34+01:00

Un troisième tome qui m’a laissée un peu perplexe... je trouve qu’il a manqué un petit quelque chose dans chaque tome mais je ne saurais pas dire quoi. Ce dernier me semble un peu surréaliste tant au niveau de l’enquête que de la relation entre sela et beck. Je sais que c’est de la new romance mais ce n’est pas pour cela que les personnages ne doivent pas se disputer ou avoir des différents. Ils restent très soudés malgré tous les événements sans de réelles tensions et je trouve ça un peu absurde. Tout le monde peterait un câble à leur place.

Cette saga n’a donc pas été une révélation mais elle a été quand même agréable à lire. Encore une fois, il ne s’agit que de mon avis personnel, on ne peut pas plaire à tout le monde!

Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free

• France : 2019-04-11 (Français)