Commentaire ajouté par KBooks 2021-04-13T12:37:21+02:00

Perso j'ai adoré ! Et la musique m'a mise les larmes au yeux écouter la pendant que vous lirez le passage et ce sera émotions garanties !

Commentaire ajouté par Ridley 2020-06-30T14:31:29+02:00

Avec une couverture très estivale et un résumé qui annonce une histoire qui l'est tout autant, j'avais vraiment envie de plonger dedans (sans mauvais jeu de mots XD).

Ariel part dans un camp de vacances, prête à vivre le meilleur été de sa vie avec ses meilleures amies. Elle ne s'attend pas à croiser la route d'Ambros, un homme aussi beau à regarder qu'agaçant et insaisissable.

Ni Ariel ni Ambros ne s'attendent à vivre un tel été rempli de complots mais surtout de sentiments.

Les deux personnages principaux ont des blessures.

On le sent d'abord avec Ariel, qui nous raconte majoritairement l'histoire, sans pour autant savoir exactement ce qui a pu la blesser et la faire se renfermer ainsi... Enfin heureusement qu'elle est bien entourée par ses amies qui sont toujours là pour elle !

J'ai adoré le personnage d'Ambros ! Au début on ne le connait absolument pas, on ne le voit qu'à travers le regard d'Ariel et on n'en apprend pas grand chose... mais on a droit à des petites citations à chaque début de chapitres, des citations des personnages et notamment d'Ambros, c'est comme ça que je suis tombée petit à petit amoureuse de lui ! Rien qu'avec ces citations on peut voir à quel point Ambros n'est pas seulement ce type sombre mais quelqu'un avec une sensibilité particulière.

Il n'y a pas que la couverture qui est très estivale, l'histoire l'est aussi. On a droit à toutes les histoires qu'il peut y avoir dans des camps de vacances, les amitiés, les amours, les jalousies... mais en plus romancé ! Tout n'est pas forcément ultra-réaliste (enfin j'espère... parce que je voudrais pas vivre la situation d'Ambros...) mais c'est ce qui m'a plu et ce qui m'a permise de m'évader avec cette histoire.

C'est une histoire qui aère l'esprit, simple, efficace et sans prises de têtes malgré certains thèmes abordés un peu plus lourd.

Une lecture à ajouter à sa PAL de l'été sans hésiter !

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-06-30T21:41:23+02:00

Bienvenue dans mon monde

Chroniques

Bonsoir les amis je viens vous parler de ma lecture fini a l' instant

Mag Maury

Mon avis

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2020-07-01T09:20:55+02:00

Pas mal pas mal !

J’ai eu la chance de pouvoir lire cette très belle histoire, avec un personnage masculin qui m’a fortement énervé. Il faut reconnaître qu’il a une attitude de Bad Boy blasé de la vie qui est terriblement exécrable, mais en lisant on se laisse porter par la plume de l’autrice et on se retrouve je ne sais pas comment avec un jeune homme terriblement attachant.

L’habit ne fait pas les moines les gars !

Et une personne en colère n’est pas en colère sans raison... il y a un mystère autour de l’attitude froide et méchante de Ambros, j’ai découvert un jeune homme fort intéressant au fil des pages.

J’ai noté de nombreuses phrases, très belles, poétiques et qui laisse croire que l’amour est beau et qu’il y a encore plus fort qu’un coup de foudre.

J’ai musclé mes zygomatiques, j’ai entraîné mes sourcils et j’ai vraiment passé un excellent moment au camp Comamore.

Les chapitres pour Ariel et ceux pour Ambros sont excellent et ça change de l’alternance de narration à chaque chapitre, c’est très appréciable d’avoir le point de vue des deux personnages. D’autant plus que Ambros est détestable dans les premiers chapitres sans ceux qui lui offre la parole je ne pense pas que j’aurai pu l’apprécier, escuser ses paroles et réussir à avoir confiance en lui.

Ariel a un passé, Ambros à un passé et on va découvrir tout ça calmement, c’est une lecture addictive avec laquelle j’ai passé un excellent moment, je vous la conseille !

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2020-07-02T13:09:39+02:00

Ariel est une jeune femme séduisante, pétillante, sincère et un peu perdue. Son passé fait qu'elle n'a plus confiance en les hommes et se méfie d'eux autant que possible. Elle peut toujours compter sur ses deux meilleures amies pour la soutenir. Ambros est un jeune homme mystérieux, arrogant et provoquant, presque agaçant/détestable. Lui peut compter sur ses potes au camp. Son personnage cache une histoire douloureuse que l'auteur nous révèle au fur et à mesure du récit.

J'ADORE les personnages ! Oui, oui, oui ! Les principaux et les secondaires m'ont tous plus ! J'adore le duo Ariel/Ambros ils sont touchant et attachants. Derrière le côté bad boy de Ambros se cache un jeune homme fragile et sensible, avec un passé qui ne cesse de le suivre. Chacun de nos deux protagonistes réussit à s'ouvrir à l'autre et ils sont vraiment trop touchants ! Un lien fusionnel et indéfectible c'est créé entre eux et on ressent la puissance, l'auteure l'illustre vraiment bien.

Il y a une intrigue solide, et bien menée qui vous pousse à tourner les pages pour enfin avoir le fin mot de l'histoire. On voit des amitiés s'établirent, des liens uniques se créer. Ce camp à quelques choses de magique.. ça donnerais presque envie d'y aller...

Le récit se fait du point de vue d'Ariel et d'Ambrose, ça apporte quelques choses de vraiment fort à la narration. La plume de l'auteure est juste magique, elle donne une personnalité et une âme à ses personnages, elle réussit à nous transmettre de l'émotion.. Ce roman est addictif à souhait et sa lecture est fluide.

Si vous hésitiez, sincèrement, foncez ! Vous ne le regretterez pas ;-)

Commentaire ajouté par Connorange 2020-07-02T22:21:51+02:00

Une très belle histoire qui débute sur un amour d'été puis on tombe sous le charme d'Ambros et Ariel. Ils m'ont touché et ému tous les deux sans oublier la bande d'amis qui se créé.

Un coup de coeur pour moi ❤

Commentaire ajouté par Amel-28 2020-07-04T01:26:18+02:00

Une lecture assez agréable. Le début était un peu énervant ( le cliché du bad boy imbuvable avec l'héroïne vierge à la larme facile ) mais ça s'améliore au fil des pages.

Rien de bien transcendant mais j'ai tout de même passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-07-07T15:35:09+02:00

Ce livre est agréable à lire, le style est parfait, simple. C'est une romance de jeune adulte qui découvre leur sexualité lors d'un été.J'ai envie de dire que ce livre est même à donner à lire à de jeune adulte pour comprendre ce qu'il va se passer la 1ère fois.

Commentaire ajouté par Elina62 2020-07-12T18:25:34+02:00

Ariel s'apprête à passer ses premières vacances sans ses parents. Accompagnée de ses deux meilleures amies elle part au camp Comamore, camp de vacances réputé, lieu de rencontre de la jeunesse.

Sa rencontre avec Ambros le bad boy va bouleverser ses plans, mais parfois les choses ne sont pas aussi tranquilles que ce que l'on souhaiterai

Je retrouve avec plaisir les écrits de Mag que j'ai découverte avec ses précédents titres. Une fois de plus elle nous livre une histoire forte, pleine de rebondissements de joie, de peine, d'amour et d'amitiés. Les personnages ont tous des forces et des faiblesses mais leur amitié indéfectible leur permet de surmonter de nombreuses épreuves. Nous suivons leur évolution et le rapprochement entre Ariel et Ambros fera fondre votre cœur de midinette alors vous aussi foncez cette nouvelle pépite de Mag Maury

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-07-14T16:18:57+02:00

Je n’ai plus à vous présenter Mag Maury ni à vous convaincre à lire ses romances. Cette jeune auteure s’est très vite imposée dans le monde de l’écriture pas seulement pour sa gentillesse et sa discrétion, mais aussi par sa plume talentueuse qui fait palpiter nos cœurs. À chacune de ses annonces sorties, je suis fébrile de découvrir le genre de l’histoire qu’elle nous proposera cette fois-ci et à chaque fois, je suis transportée par son univers captivant. Si elles ont un dénominateur commun, à savoir l’amour et ses méandres bien mystérieux, chacune a son propre impact sur nos émotions. Quatre romans pour Mag Maury, quatre magnifiques histoires véhiculant de beaux messages, de beaux sentiments et des émotions à fleur de peau.

Il était une fois, Ariel, la petite sirène… Enfin l’histoire d’Ariel et d’Ambros, n’a rien d’un conte de fée. Mais cela y ressemble presque. Son caractère fort et bien trempé, sa persévérance, sa foi en l’avenir et sa pureté ont fait des miracles. Et ce n’est pas Ambros qui me contredirait sur ce coup-là. Leur première rencontre a fait des étincelles et depuis ce jour-là, ils n’ont pas arrêté de nous offrir des frissons, du rire, de la tristesse et beaucoup d’émotions. Une rencontre qui sera aussi bénéfique pour l’un que pour l’autre. Mais sera bien plus bienfaitrice pour Ambros qui ne croyait en rien depuis son enfance. Il a vécu presque toute son enfance en pensionnat, et n’a reçu aucune marque d’affection depuis le décès de sa mère. Il n’a eu aucune figure maternelle ni même paternelle pour le guider et lui apprendre ce que veut dire aimer, le sens de la famille. Sans la présence de sa nounou, il ne sait pas ce qu’il aurait advenu de lui … Et à cause de cela, sa vie n’était qu’un ramassis de déconnages sans fin. La colère l’habitait et lui collait à la peau comme un démon vengeur. Seul son séjour annuel à Comamore Summer Camp lui donnait une certaine stabilité et apaisait ses vieux démons.

Mais cette année, les vacances auront un goût particulier, un goût d’espoir après la résignation, un apaisement salvateur malgré le tumulte émotionnel qui l’habite et brouille son bon sens. Le goût addictif d’un ange qui lui réapprend à marcher droit, à dépasser ses peurs, à affronter la dure réalité que l’occulter dans des actes vides de sens, lui apprend à vivre et à aimer tout simplement… Elle lui a rendu aussi sa liberté, lui qui a toujours été sous le joug de la colère et d’émotions négatives.

Et l’aide est certainement mutuelle, car Ariel, ange soit-elle, elle n’est pas dénuée de quelques blessures que la vie lui a infligées. Dur d’essuyer l’une des leçons de la vie si jeune, sans séquelles… Dur de s’en relever.

Le Comamore Summer Camp abritera leur amitié, leur complicité toute nouvelle, leur amour, leurs projets pour s’en sortir, dépêtrer Ambros du piège qu’on lui a tendu… Bref, l’amour est né là où Ariel et Ambros ne l’attendaient pas. D’après la légende, le C.S.C. a déjà protégé, préservé et consolidé des amours par le passé et pourrait bien frapper encore une fois.

Comme je le disais ci-dessus, Mag Maury a aussi et encore frappé comme la foudre rendant mon cœur en tas de guimauves. Elle m’a fait fondre, fait rire, fait pleurer et encore rire… Elle nous a offert un amour passionnel et fusionnel qui agit puissamment sur nous comme une drogue. Un amour aussi sauvage que délicieux, aussi doux et addictif que le miel. Une passion aussi torride que le soleil d’été qui enflamme nos sens. Un transport total dans cette plongée en enfer de Ambros sauvé in-entremis par un ange.

L’auteure nous fait aussi don de soleil, des bouffées d’oxygène, de rires, d’amitié et de complicité, après tout c’est l’été et l’appel des vacances pour certaines d’entre nous a déjà sonné. Le récit est fluide, cohérent et n’est ni dénué de rebondissements ni de suspense. Les personnages sont attachants, certains nous font rire et d’autres, on n’a qu’une envie, de leur tordre le cou ! Une bonne dynamique et une énergie positive s’en dégagent faisant mouche et déclenchent le coup de cœur assurément.

Pour résumer Summer Secret en quelques mots, une magnifique histoire riche en émotions qui ne laissent pas indifférent. A ne surtout pas manquer !

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse et à Mag Maury pour cette magnifique histoire qui s’ajoutera à ma collection coup de cœur !

Mya