Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/09/29/super-madrona-1-des-emmerdes-jusquau-cou-helen-harper/

Helen Harper devient une auteure incontournable en ce qui me concerne. J’aime ses intrigues, ses héroïnes et l’humour qu’elle insuffle dans chacune d’entre elle. Je découvre Madrona et je n’ai qu’une hâte, avoir la suite.

Madrona se réveille dans un golf avec un cadavre sans tête à ses côtés. Elle découvre qu’elle ignore tout sur elle mais possède des capacités exceptionnelles et comme des presciences qui la pousse à agir ou à aller dans certains lieux.

Ce premier tome pose les bases, nous permet de rencontrer les divers protagonistes et de voir un peu vers quoi nous dirige cette fois l’auteure. Du trafic de drogue surnaturelle, une héroïne qui est une dure avec un franc parlé et un humour parfois un peu douteux. Des personnages masculins qui sont encore mystérieux, même si l’on obtient quelques bribes d’informations et puis un univers contemporain ou les vampires, chasseurs, faes, dragons et autres créatures sont présents mais discrets aux yeux des humains lambda.

Madrona va chercher à découvrir qui elle est, ses rencontres ne vont pas forcément lui dresser un portrait très élogieux la concernant mais elle est à la croisée des chemins et les choix qu’elle va fera seront prépondérants pour la suite.

J’ai adoré ma lecture, c’est fun mais comme à son habitude Helen Harper ne donne que peu de détails. Cependant ayant lu ses autres récits je sais qu’elle nous prépare juste à la montée en puissance.

Je reste très vague et j’en ai conscience mais vraiment il faut découvrir Madrona au fur et à mesure, ses pitreries, ses questions existentielles et son introspection sont hyper rafraichissante dans la construction d’un personnage. Si à ça on ajoute une intrigue bien construite, alors c’est juste génial.

N’hésitez pas, foncez tout simplement dans ce récit, je vous assure que vous allez passer un excellent moment et que vous en redemanderez.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode