Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ori06 2017-10-27T14:43:57+02:00

Barbara,

Il faut toujours viser la cerise sur le baba au rhum,

Je lui tends le bout de papier, très fière de mon petit clin d’œil à Oscar Wilde.

— Vous savez, c’est le premier autographe que je fais !

— Ah ? Vraiment ? Croyez-moi, ça ne sera pas le dernier, alors ! Ma femme a le nez quand il s’agit de détecter les futures stars. Vous pouvez lui faire confiance. Et puis, ici, on raffole des contes de fées et des jolies femmes ! poursuit-il en me faisant un clin d’œil complice.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2017-10-27T14:40:15+02:00

C’est ainsi que par hasard – et aussi un peu parce qu’il était beau à couper le souffle –, je choisis d’écrire une fanfiction sur James Knight et que je couchai les premières lignes de The Star and Me sur le papier. Trois mois plus tard, je gagnais le fameux concours d’écriture et j’embarquais pour cette folle aventure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2017-10-27T14:38:36+02:00

Ok. J’avais bien capté que Cinquante nuances de machin avait cartonné et qu’ils en avaient fait un blockbuster, mais j’étais loin d’imaginer que ce style de littérature était autant à la mode. Une grande maison d’édition avait même lancé un concours en ligne sur ce thème avec une publication à la clé.

L’idée avait rapidement germé dans mon esprit.

Pourquoi pas, après tout…

Il ne me restait plus qu’à trouver la star de ma fanfiction. Il me fallait un vrai mec canon, capable de faire fantasmer la minette de seize ans aussi bien que la ménagère de cinquante ans. N’ayant aucune idée des derniers penchants en matière de fantasmes féminins, j’avais tapé « sex-symbol » sur mon clavier. Et là, ce fut le choc.

Comment avais-je fait pour ne pas le remarquer avant ? James Knight, le nouveau sex-symbol d’Hollywood à l’affiche de Superman.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2017-10-27T14:37:03+02:00

Je pense à mon fils Leo. J’ai un pincement au cœur car il me manque déjà et que j’aurais aimé partager cette aventure avec lui, mais je n’ai pas le temps de m’attendrir plus longtemps. Je me fais couler un expresso que j’avale en vitesse et direction la salle de bain.

Re-waouh ! Je ne sais pas si je m’habituerai un jour à tout ce luxe. Cette salle de bain est presque aussi grande que mon premier appartement. Et pour ne rien gâcher, il y trône en plein milieu une gigantesque baignoire en marbre rose. Je pense déjà au bain que je vais me faire couler ce soir, aux bougies que je vais allumer et au verre de vin que je vais déguster…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2017-10-27T14:35:59+02:00

J’ouvre les rideaux et laisse le soleil californien envahir ma chambre d’hôtel.

Waouh ! Tout est blanc, beige et doré. C’est luxueux et élégant à la fois. La vraie classe à Dallas !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode