Commentaire ajouté par Biquet 2020-11-01T16:45:16+01:00

Je ne connaissais pas cet écrivain. Avec ce premier livre que je lis de lui, je dois avouer qu’il m’a fait une impression fantastique.

Il parvient à instiller un suspense de tous les instants, présente de nombreux rebondissements, une analyse psychologique fouillée des personnages.

Le titre très évocateur est particulièrement bien choisi.

Seul bémol : des phrases syncopées ou réduites à un mot ! Ce langage m’est incompréhensible. Est-ce un défaut de typographie ?

Commentaire ajouté par Melhanna 2020-10-29T13:05:13+01:00

Du grand Norek. Un thriller comme je les aime et qui nous surprend jusqu'au bout. A lire absolument !

Commentaire ajouté par Moustiik65 2020-10-26T19:40:55+01:00

Gros gros coup de coeur !!

J'ai tout adoré dans ce roman.

L'histoire est vraiment addictive tout le long du roman on en découvre toujours plus on n'arrive pas à le lâcher tellement, la fin m'a juste laissée bouche bée je m'en serais pas du tout douté!!

Et les personnages tous attachants

Commentaire ajouté par ines2b 2020-10-22T23:22:25+02:00

C'est le premier roman d'Olivier Norek que je lis ce ne sera pas le dernier ! J'ai adoré l'intrigue, les personnages et les rebondissements jusqu'aux dernières pages. Un gros coup de coeur !

Commentaire ajouté par fl-books 2020-10-14T10:59:42+02:00

Olivier norek a une nouvelle fois frappé fort ! J'adore ses livres, son écriture est fluide, agréable et addictive. On a envie de connaître le fin mot de l'histoire...

Tout au long du roman, on voit la reconstruction de Noemie, elle passe par toutes les émotions, le dégoût, le rejet, le manque de confiance, l'acceptation... On pourrait croire que sa précédente enquête la dégoûté de son job mais pas du tout... Son psy a énormément contribué à sa reconstruction, il a apporté la petite touche d'humour et de légèreté nécessaire dans ce roman.

Quand au mari de Noemie, je l'ai détesté !! Sa manière de se comporter avec sa femme m'a agacé... Je peux pas trop en parler sinon je risque de spoil mais je l'ai détesté !

Olivier norek a la faculté de nous mettre au coeur de l'action dès le début de l'histoire, on fait partie intégrante de cette enquête, je trouve sa plutôt audacieux de sa part, et la fin de ces romans, n'en parlons pas !

Un petit conseil, foncez !!!

Commentaire ajouté par Jerome92 2020-09-24T11:18:51+02:00

C'est le premier livre que je lis de cet auteur les personnages sont attachants : belle écriture ! Le style est fluide, cela se lit bien et rapidement. Un bon divertissement. Cependant, cette opposition Paris/campagne m'a un peu dérangé car il y a un goût de déjà vu. Des personnages parfois caricaturaux mais plutôt attachants. Olivier Norek est un auteur à suivre...Il y a du rythme, on dévore ce livre avec une belle surprise à la fin...

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-09-04T23:01:45+02:00

Pas de temps mort dans cette enquête, j'ai beaucoup aimé le rythme, les personnages, l'ambiance. Je recommande !

Commentaire ajouté par Vernon 2020-09-02T18:25:21+02:00

Un roman parfaitement maîtrisé. Une intrigue magistral. L auteur se renouvelle encore et nous etonne toujours une sacrée réussite.

Commentaire ajouté par Pharedecareco 2020-08-10T18:30:07+02:00

Formidable roman, j'ai aimé les personnages, l'intrigue, le suspens permanent, les surprises....Tout....Dévoré en 2 jours, impossible de le poser.

Commentaire ajouté par Coralie-98 2020-08-03T23:49:46+02:00

Dévoré en 2 jours. Un excellent polar. Après avoir installé le personnage principal et son histoire cabossée, Noémie Chastain, on plonge dans un cold case vieux de 25 ans, des disparitions d'enfants dans un village depuis englouti sous un lac. Du suspens, de l'action et des rebondissements jusqu'à la fin. Je lirai avec plaisir d'autres romans de cet auteur.