Commentaire ajouté par maria1980 2014-10-26T03:59:05+01:00

Je l'ai dévoré mais on a hâte de le suite. Quelle décision va-t-elle prendre

Vivement la suite. J'espère qu'elle ne tardera pas

Commentaire ajouté par Bazz 2017-08-05T00:00:07+02:00

J'ai adoré mais pourquoi il y a tant de fautes ? ... Malheureusement dans ce genre de livre on dirait que les traducteurs ou les correcteurs ne mettent pas le temps nécessaire pour la correction. Je généralise mais disons que ça arrive souvent.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2014-11-19T13:42:23+01:00

Un retour aux sources avec une chaude romance érotique, j’ai ce besoin de trouver une saga coup de cœur, qui n’aboutit pas, c’est très frustrant comme sensation.

Arianna Harlow est une jeune femme sérieuse, studieuse dont sa mère a toujours été très fière. Une nuit, une tragédie frappe sa famille. L’avenir de Ari prend un nouveau tournant, elle abandonne ses études et décide de trouver un emploi pour subvenir à ses besoins. Son seul espoir de s’en sortir semble être l’emploi proposé par Raffaello Palazzo. Il est beau, arrogant, prétentieux et excessivement riche. Rafe est habitué à obtenir tout ce qu’il veut, il cherche une maîtresse prête à répondre à ses conditions. Leur caractère les oppose, pourtant le désir va s’en mêler.

Oh bonheur ! Enfin une héroïne avec un peu de moral, qui n’est pas d’une naïveté déconcertante. Ari est belle, intelligente avec un caractère bien trempé. De nature très solitaire, c’est seule qu’elle va devoir s’en sortir depuis un accident qui a envoyé sa mère à l’hôpital. En répondant à une annonce, elle va être confrontée à Raffaello. J’ai appréciée qu’elle possède un peu de sens moral, malgré son désir envers Rafe. Bien que son corps réponde, son esprit est bien décidé à ne pas se laisser contrôler et elle reste étonnamment forte. J’ai beaucoup appréciée son indépendance, qui montre une part importante de sa personnalité, car c’est aussi pour cette raison qu’elle refuse de signer le contrat de Rafe.

Rafe… Je dois dire, que si Melody Anne ne nous avait pas offert une alternance des points de vue, je l’aurais totalement détesté. Mon dieu ce personnage est odieux et il a besoin d’être remit à sa place. Élevé par une famille d’italien, il possède de nombreuse valeur que sa Mama, lui a inculquée. Généreux et travailleur, il mène ses affaires à merveille. En ce qui concerne sa vie personnelle depuis l’échec de son mariage, ses relations sont davantage une « fusion, acquisition ». Son besoin de contrôle va être mis à rude épreuve avec sa rencontre avec Ari, qui l’obsède.

La série est intéressante, les personnages ont du potentiel et l’auteure réussit à nous surprendre. Les scènes érotiques sont sensuelles et à dose raisonnable ce qui est non négligeable. A voir où l’auteure va nous emmener dans la suite, j’ai peur que les prochains tomes soient redondants. Compte tenu du final, difficile de passer à côté de la suite. Malgré une écriture un peu lourde, une saga érotique qui est sympathique. A découvrir pour les amoureux du genre.

Commentaire ajouté par lilitth 2015-04-26T10:00:41+02:00

J’ai déjà lu pas mal d’histoire du genre mais je me suis quand même laisser entrainer par l’histoire de Raffaello et Arianna...

Ari est une brillante étudiante à qui un bel avenir souri. Du moins avant cette terrible nuit ou elle a vu sa vie basculer. Un soir ou elle demande à sa mère de venir la chercher après une soirée arrosée, cette dernière a un grave accident de voiture. Depuis elle est dans le coma et Ari en plus de la peine, doit faire face à des problèmes d’argent. Elle va devoir tout vendre : biens immobilier et objets de valeur. Seulement ce n’est pas assez, il lui faut donc trouver du travail...

Elle va répondre à une annonce chez Palazzo entreprise. Elle s’y rend sans savoir à quoi s’attendre et va subir des questions et test très improbable lors d’un entretien d’embauche ordinaire. Etant retenu, elle va enfin découvrir ce pourquoi on la choisi ...

Raffaello Palazzo a tout pour être heureux. Une famille unie, la réussite professionnelle et l’argent. Seule ombre au tableau son passé amoureux. Ayant été trahi, il n’attend plus rien des femmes et préfère tout contrôler. C’est pourquoi toutes ses maitresses ont un contrat de travail...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/04/26/31952927.html

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-05-29T01:45:58+02:00

Alors là je suis partager je sais ne sais même pas si j'ai aimé ou non. J'ai trouver les personnages très agaçants par moments et les péripéties sont un peu pousser mais malgré tout j'avais envie de le finir et de savoir ce qui allait se passer. Bref pas mauvais mais pas extra non plus. Je vais quand même lire la suite

Commentaire ajouté par cam8ille 2015-07-16T18:17:44+02:00

J'ai un avis partagé sur cette lecture!

On retrouve Arianna, une jeune femme dont la mère est dans le coma suite à un accident de voiture. Depuis, elle a arrête ses études pour assuré à sa mère les meilleur soin possible. Pour cela, elle recherche du travail et tombe sur une annonce particulier. Et par cette annonce, elle rencontre Rafe, une riche homme d'affaire qui recherche une maîtresse.

Une histoire qui est bien écrite mais Arianna accumule les emmerdes. (désolé pour le vocabulaire). Pour Rafe, le personnage m'a déplu au départ mais après avoir creuser on s’aperçoit qu'il cache une autre image de lui.

Raffaello Palazzo, un milliardaire brillant au charisme époustouflant, a été un homme amoureux. Il a cru aux grandes histoires d'amour, aux « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants », jusqu'au jour où son ex femme Sharon lui a porté un coup de poignard dans le dos en couchant avec son associé de l’époque. De l’amour, il en a donné et elle n’en a jamais été satisfaite. Cette trahison est tellement amère qu'aujourd'hui, Rafe, cet homme toujours aussi charmant, n'utilise plus que les femmes pour assouvir ses besoins sexuels, des accords limités avec sa maîtresse du moment dont il ne veut rien et dès qu'il ressent un signe d'amour ou trop d'affection à son égard, il met un point final à leur liaison pour passer aussitôt à une nouvelle proie.

Enfin, c'était son mode de fonctionnement jusqu'à sa rencontre avec Arianna Lynn Harlow.

Arianna, une jeune femme qui croule sous les dettes, est à la recherche d'un job qui pourrait l'aider à rembourser tous ses emprunts puis payer l'opération de taille que doit subir sa mère, dont elle est l'unique responsable.

Quand la jeune femme tombe sur l'annonce qu'a postée Rafe pour sa recherche de nouvelle secrétaire très particulière, Ari aperçoit la fin de tous ces calvaires qui ne cessent de lui sauter au visage. mais même si ce job a l'air de bien payer, son entretien d'embauche est vraiment particulier.

Rafe fait craquer Ari dès le départ, il lui paraît dangereux, cet homme pourrait bien briser sa personne et l'anéantir d'un simple geste. Elle tente de l'éviter, de prendre ses distances mais elle doit se résoudre à ce que tous les éléments du monde soient contre elle, même avec la meilleure volonté, impossible de lui échapper.

Du côté de Rafe, il y a de la curiosité. Comment une aussi jeune personne peut-elle supporter autant de fardeaux sans plier ? Même avec d'aussi gros soucis financiers, elle n'est pas profiteuse et reste simple. Le luxe est surfait pour Ari, et cette part de sa personnalité entraine Rafe à ne faire que redoubler d'efforts pour l'avoir comme partenaire de jeux, comme sienne et c'est sur cette note que reste la dernière question en suspens. Arrivera-t-il à faire d'Arianna sa nouvelle maitresse ?

Pendant que nous suivons les frasques de l'histoire d’Ari/Rafe, nous découvrons aussi des aperçus sur la romance de Lia et Shane , la petite sœur de Rafe et le meilleur ami de celui ci, ils sont dans de perpétuelles situation « Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis », ils sont trop marrants ces deux-là.

Un premier tome coup de ♥. Au delà de la passion des deux personnages principaux, nous avons des personnes que tout oppose. Encore une romance avec un homme au passé brutal, qui ne recherche rien qu'un accord mais Rafe m'a touchée, il a un je ne sais quoi qui m'attendrit et Arianna, malgré sa position délicate, ne se laisse pas mener par le bout du nez par cet homme riche, elle a une vraie personnalité qui pousse à la connaître mieux. Ils méritent d'être lus.

En toute honnêteté, Melody Ann m'a fait découvrir une histoire sexy et enivrante. J'ai hurlé à la fin car oui, elle est sadique en me laissant dans cette impasse. Avis aux amatrices de romances érotiques, j'ai du lourd pour vous.

Commentaire ajouté par Csirene 2017-02-22T14:00:41+01:00

Voilà enfin un roman qui se tient. Ce premier tome est bien ficelé. L'intrigue est bien amenée et les personnages sont bien campés. Ari est attachante et sympathique. Rafe est séduisant et un poil crispant, juste assez pour ne pas être parfait. En bref tout est là pour une bonne romance qui finira bien, sauf que l'auteur ne le voit pas dans cette optique et ça change la donne.

Le style est fluide, la traduction pourrait être meilleur. On trouve quelques contre-sens et quelques imprécisions dans le vocabulaire, ce qui me choque le plus ce sont les tirets omis et les fautes dans certaines structures de négations. De nombreuses coquilles sont à déplorer tout au long du texte.

Cela mis à part, l'histoire donne envie de lire la suite... ce que je vais m'empresser de faire ...

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T16:02:04+02:00

Ces livres font partie de mes lectures de grossesse (ne me demandez pas pourquoi!). Ils répondaient parfaitement à ce que je recherchais à ce moment là même s'ils ressemblent beaucoup à d'autres histoires du même genre.

Commentaire ajouté par Sinner 2019-01-01T13:30:27+01:00

Ari m'a agacée énormément mais elle a ses principes et a du grandi trop vite.

Rafael c'est le héros dominant comme tant de ses comparses milliardaires.

Mais l'histoire est captivante et sur tous les plans.

Petit bémol sur certains passages un peu scolaire de la narration mais reste quand même un bon moment de lecture.