Commentaire de Lectures_magiques

Sweet Home, Tome 1 : Sweet Home

Les Roméo et Juliette des temps modernes.⠀

Entre Molly Juliet Shakespeare et Roméo Prince c'est le coup foudre, instantané. ⠀

Le destin les a réunis, ce sont des âmes sœurs. ⠀

Meurtris par leur passé, la vie c'est ensemble qu'ils l'ont découverte. ⠀

Roméo est le quarterback vedette de la Crimson Tide, beau comme un dieu, riche et star du pays, il est voué à un avenir prodigieux selon les rumeurs. Mais les choses ne sont pas si simples qu’elles n’y paraissent. Roméo ne connaît pas l’amour, ses parents le méprisent, ne l’ont jamais aimé… Battu toute son enfance, il s’est forgé une carapace que personne n’a réussi à briser. ⠀

Jusqu’à Molly, cette étudiante British qui déboule dans sa vie avec dans le regard une souffrance qui fait écho à la sienne. ⠀

Molly est une nerd, née en Angleterre, sa mère meurt lorsque qu’elle l’a met au monde, son père se suicide quelques années après ne supportant pas d’être loin de sa moitié. Ne lui reste alors que sa grand mère comme famille, mais celle-ci décède alors qu’elle n’a que 14 ans…⠀

C'est alors que Molly voit sa vie se transformer en cauchemar. Orpheline à 14 ans elle se retrouve en foyer, ne lui reste plus que les études pour oublier à quel point la vie a été cruelle avec elle. A 20 ans, elle fuit l'Angleterre pour l'Alabama... ⠀

Sa rencontre avec Roméo va changer sa vie. Tout comme Molly va changer la vie de Roméo. ⠀

Les deux se noyant dans une solitude extrême, ensemble ils vont découvrir l'amour et s'accrocher à l'autre comme si leur vie en dépendait. ⠀

Et c'est le cas, l'un sans l'autre leur vie n'a plus de sens, c'est ensemble qu'ils avancent, qu'ils vivent. ⠀

Tels les amants maudits, Rome et Molly sont confrontés à de nombreux obstacles mais leur amour est si fort que rien ne peut les séparer, enfin ils l'espèrent …⠀

Dans ce premier tome, c'est avec le point de vue de Molly que nous découvrons leur histoire et je vous promet que par moment c'est à vous briser le cœur…⠀

Le seul petit bémol, c'est que leur relation va un peu vite... Néanmoins ça reste un coup de cœur que je vous encourage à lire !!⠀

Réponses au commentaire de Lectures_magiques