Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 242

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par louloute2594 2019-08-02T16:33:43+02:00

"Marlone. Le sportif de la bande. L’éternel révolté qui se fout du regard qu’on peut poser sur lui. Et surtout, le Monsieur Muscle. Boxeur qui entretient son corps tous les jours et légèrement colérique à ses heures perdues, il est attachant parce que, justement, il ne cherche pas à s’attacher. Alors que, quand on le connait bien, on ne peut que remarquer qu’il est en manque cruel d’attention. Et à 27 ans, mon avis, c’est qu’il serait plus que temps qu’il s’y mette."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2020-07-07T00:39:17+02:00

« La vie est comme ça. Elle peut vous engloutir dans un océan triste et plat. Vous noyer dans la routine sans que rien, jamais, ne vienne égayer une longue série de jours sans soleil ni pluie. Une sorte de morosité berce les jours et la solitude les nuits. Et puis un jour, tout change »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Folize 2019-08-25T11:54:18+02:00

Sweet Summer

Marlone : Alerte, urgence !

Dorian : Quoi ?

Milan : Quoi ?

Valentin : Oui ? C’est pour ?

Marlone : Son fils nous a surpris… Dans une position un peu à la con ! Je fais quoi ? Putain, je ne sais pas si je suis prêt pour tout ça !

Marlone : Les mecs ? Y a quelqu’un ?

Valentin : Prêt pour tout ça, quoi ?

Marlone : Un mec, avec un gosse ! Je passe du tout au tout, là ! Je ne peux pas faire n’importe quoi !

Valentin : Tu sais ce que j’en pense. S’engager, ça fait chier ! Je ne peux pas t’aider là-dessus, même si j’aimerais, franchement, que tu trouves ce que tu cherches. Vraiment.

Marlone : Mais je ne cherche rien ! C’est simplement là, comme ça… Et j’aime bien ce mec. Vraiment. Mais…il a un enfant et… C’est compliqué !

Dorian : Bon… Alors déjà, Valentin, s’engager, c’est pas à chier. Ce n’est juste pas ton truc parce que tu n’as pas trouvé le bon. D’ailleurs, tu ne fais même pas l’effort de chercher.

Valentin : C’est toi qui dis ça !

Dorian : Oui puisque j’en suis au même point que toi. Bon, Marlone, toi, tu as un truc avec ce type. Alors ne t’arrête pas aux difficultés, parce qu’il y en aura, forcément. Quant à l’enfant… Je te rappelle que tu fais ça tous les étés, t’occuper de gosses. Y a quoi qui change ?

Milan : #teamDorian ! Rien à ajouter. Tu adores les gosses, alors ne te prends pas la tête… Sinon, vous avez joué au billard depuis notre dernier point de la situation ?

Valentin : Au billard ?

Milan : Oui, tu sais… des boules, des trous et des queues. Tout ça, tout ça…

Valentin : #dépité ! Marlone, ne réponds pas, ça l’encouragerait dans ses conneries.

Marlone : Disons qu’on a sorti les boules et les queues, mais qu’on n’a pas testé tous les trous !

Dorian : MDR ! Oh, Putain ! Merci Jean-Eudes pour ce défi, j’adore cette fenêtre de discussion !

Valentin : Nom de Dieu, on atteint un niveau ! Bon, OK, je suis MDR !

Milan : Merci pour cette précision, Marl. Donc, si tu n’as pas fini la partie, n’abandonne pas à l’échauffement ! Il reste tellement de trous à découvrir…

Valentin : Milan, l’air marin te monte au nez !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Karine89 2021-03-20T08:39:05+01:00

Parce que, peut-être, il est celui qui fera mentir ceux qui ont rejeté le " vrai Marlone ". Parce que, j'en ai le pressentiment, il pourra me voir, moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmmaThew 2020-07-27T16:05:58+02:00

Pour le reste, je crois que le refrain seriné avec insistance par mes parents m'a quand même bien marqué. Il ne peut rien résulter de sérieux dans les relations homo. Je sais que ce sont des cons et je suis persuadé qu'ils ont tort, mais inconsciemment, j'agis conformément à leurs prédictions. On ne refoule pas ce qu'on nous a entré de force dans le crâne pendant l'enfance. Encore une preuve que l'importance des enseignements des parents à leurs gosses est incommensurable et lourde de conséquences sur leurs vies d'adultes. D'où mon implications dans ce job d'éducateur que je prend pour quelques semaines tous les étés. Et c'est aussi pour cette raison que j'ai accepté ce rencard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2020-07-07T00:39:33+02:00

« L’univers est fait de différence, et c’est pour ça qu’il est si beau »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2020-07-07T00:38:59+02:00

« Imagine si nous n’avions que des nuages carrés à regarder et des arbres absolument iidentiques... Tu crois que ce serait plus joli ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode