Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sweet Summer, Tome 1 : Marlone



Description ajoutée par zenatitude 2019-06-16T09:37:47+02:00

Résumé

Sweet Summer

Un été pour tout changer.

4 cœurs esseulés

3 destinations

2 mois de vacances

1 pacte, l’amour à trouver …

L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ?

Livre 1  Marlone

La vie est un combat.

Pour Marlone, ancien boxeur au cœur trop souvent malmené, ce n’est plus à prouver. Mais au milieu d’une forêt, autour d’un lac ou d’un torrent, au chaud devant un feu de camp, les choses peuvent parfois s’avérer plus douces… Et peut-être… faire battre deux cœurs à l’unisson.

Dans Sweet Summer, j’ai voulu mettre en avant la romance. Le cœur, la douceur, la passion… J’espère que Marlone, Milan, Valentin et Dorian vous plairont…

Marie HJ

Homoromance comportant des scènes explicites, réservées à un public averti.

Afficher en entier

Classement en biblio - 275 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par louloute2594 2019-08-02T16:33:43+02:00

"Marlone. Le sportif de la bande. L’éternel révolté qui se fout du regard qu’on peut poser sur lui. Et surtout, le Monsieur Muscle. Boxeur qui entretient son corps tous les jours et légèrement colérique à ses heures perdues, il est attachant parce que, justement, il ne cherche pas à s’attacher. Alors que, quand on le connait bien, on ne peut que remarquer qu’il est en manque cruel d’attention. Et à 27 ans, mon avis, c’est qu’il serait plus que temps qu’il s’y mette."

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par louloute2594 2019-08-07T15:27:26+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2023-08-12T11:56:09+02:00
Bronze

Bonne petite lecture pour les vacances. Le méchant de l'histoire est un peu trop méchant à mon goût, le dénouement un peu trop évident, il n'y a pas de surprises et il y a beaucoup trop de scènes de sexe. Ca finit vraiment pas ennuyer. Mais, ça fait tout de même le job.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauranne04 2023-06-20T13:56:45+02:00
Argent

J'ai trouvé l'histoire absolument bien trouvée, surtout à suivre sur 4 tomes avec un tome centré sur chacun des personnages. Ça permet de mieux les découvrir, et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Marlone ! Ce butineur, comme il se qualifie lui-même, qui tombe sous le charme de Tristan, cet homme qui, au premier abord, n'aurait pas forcément dû lui plaire...

J'ai adoré aussi la relation qu'il a créée avec Damien, et la vie qui anime ce gosse. Lui qui est plein de colère au début, j'ai vraiment apprécié voir son évolution en même temps que celle de son père !

C'est une belle histoire, plutôt simple, et qui donne envie de dévorer les suivantes. Le groupe d'amis de Sweet Home est explosif et en même temps, on sent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres !

Une belle lecture, parfaite pour l'été – comme l'indique le titre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurorebou06 2023-06-07T09:28:16+02:00
Bronze

Une romande d'été qui se lit très vite. La plume de Marie HJ est toujours aussi agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnneAlex 2022-11-27T11:59:26+01:00
Or

Bon, bah j'ai adoré, voilà ! C'est à la fois léger et grave, parce que les thèmes abordés ne sont pas simples, mais Marie le fait avec une justesse incroyable. Donc, ça confirme un peu plus que Marie est une de mes autrices préférées !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Guyloudu59 2022-11-08T19:55:52+01:00
Bronze

Très sympa

Afficher en entier
Lu aussi

Ce n’est plus une surprise, j’aime beaucoup cette autrice. Ici encore, cela ne loupe pas. Malgré un petit roman, j’ai adoré ma découverte du premier des quatre amis.

Marlone est un nounours. Il fait son mec dur et fort et costaud mais il cache un passé peu reluisant (comme ses trois amis d’ailleurs). Ancien boxeur qui n’a même pas eu le temps de « percer », il devient sans abris après que son père lui reproche son homosexualité. Un gay ne peut avoir que des relations sans lendemain. Il est élevé dans cette optique de vie. Cela va lui rester malheureusement. Malgré ses amis et un taf qu’il aime, il ne semble pas plus heureux que cela. C’est un personnage attachant qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et d’une grande patience avec les enfants. Sa rencontre avec le père de l’un d’eux va bouleverser ses croyances, pour notre plus grand plaisir.

Tristan m’a tellement touché ! Il n’a pas de parents et a été élevé par sa grand-mère. Cela n’est pas toujours facile avec les différences de génération. Malgré une grand-mère présente, il a du apprendre pas mal de choses par lui-même. Il va essayer de rentrer dans le moule en se mettant en couple avec une femme. La seule bonne chose que cela lui a rapporté, c’est son fils Damien. Qu’il a d’ailleurs, du mal à gérer. Ils n’arrivent pas à communiquer tous les deux. La mère dénigre son père et le traite de tous les noms. L’enfant est âgé de 10 ans, il croit sa mère. Damien et Marlone vont devenir amis et cela va grandement aider l’enfant. Tristan aime son fils plus que tout mais il est désemparé. Il ne souhaite vivre que pour son fils. Fini les relations avec des hommes. Mais il n’est pas heureux ! Pire, on dirait qu’il a presque honte de qui il est.

Marlone et lui vont se trouver, s’apprivoiser, se confier… Ils vont vivre leur plus bel été depuis longtemps (si ce n’est le plus beau). C’était doux, tendre, torride et sexy !! Mais aussi révoltant quant aux paroles et la non ouverture d’esprit des gens. J’avais envie de donner des claques !! J’ai également bien ri avec Milan, Valentin et Dorian !! Ils sont tellement drôles !!

L’autrice a su nous plonger dans son histoire en développant des personnages intéressants, fouillés. Les pages se tournent à vitesse folle car on veut savoir s’ils vont pouvoir avoir leur happy end !!

J’ai hâte de lire la suite pour découvrir les trois amis de Marlone.

Afficher en entier
Diamant

J' ai totalement dévoré ce roman en moins de 24 heures, l'autrice à juste une plume magnifique et addictif qu'il est impossible de lâcher son roman à t'elle point que je me suis endormi dessus car je voulais absolument continuer à le lire même fatigué !!

Il faut savoir que précédemment à ce roman je n'avais lu qu'une seule romance MM il y'a presque 1 ans et cette année j'ai redonner une chance à ce genre et ses une de mes meilleurs décisions car maintenant ses devenu limite une drogue et je peux plus m'en passer.

Pour ce qui est de la romance, elle est juste extrêmement belle, il y'a un côté mignon et très touchant dans leur relation que l'on retrouve malheureusement pas dans le MF.

Je pourrais parler de cette histoire pendant des heures mais je risque de dévoiler beaucoup trop d'infos la concernant donc je m'arrête la !

Pour conclure, moi qui suis une débutante en romance MM, je ne peux que vous recommander ce livre pour débuter dans ce genre !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chris-111 2022-04-25T22:46:48+02:00
Argent

Alors j'ai mis 7/10 car j'ai beaucoup aimé cette histoire mais elle se finit trop vite. Au bout de 10 jours ils s'aiment et après !!! C'est quoi leur avenir ? Même pas 1 épilogue rien. Je reste vraiment sur ma faim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2022-02-07T19:21:16+01:00
Lu aussi

Marlone, Milan, Valentin et Dorian, fin de vingtaine, gays, ont trouvé du réconfort et une oreille attentive quand ils ont poussé la porte de l'association Sweet Home. Et le fondateur de cette association, leur ami, Jean-Eudes, décide de les bousculer un peu en ce début d'été : il met ces 4 hommes au défi de trouver l'amour durant l'été.

Marlone, a qui ce premier tome est consacré, travaille dans une salle de boxe et s'occupe d'un groupe de jeunes adolescents dans un camp d'été. Il enchaîne les coups d'un soir, son père lui ayant assez répété que les gays ne sont pas faits pour trouver l'amour. Il est plutôt intrigué par Damien, un jeune qui semble très en colère et enclin à se servir un peu trop facilement de ses poings ... et par son père, Tristan.

Tristan, avocat fiscaliste, vient de récupérer la garde alternée de son fils. Son divorce ne s'est pas très bien passé, sa femme ayant moyennement apprécié son coming-out. Ses relations avec son fils sont compliquées, il sait que Damien se fait monter la tête par sa mère et ses grands-parents et pense qu'il lui en veut d'être gay. Un peu dépassé, il a inscrit son fils à ce camp d'été pour adolescents un peu difficile, un peu par dernier recours. La rencontre avec l'un des éducateurs, Marlone, va le forcer à se poser des questions sur ce qu'il veut vraiment.

Une histoire plutôt mignonne, entre deux hommes au cœur tendre, ponctuée par les échanges plutôt déjantés du quatuor sur un groupe de discussions dédié à leur recherche du grand amour... Je me suis marrée, malgré la gravité de certains thèmes et j'ai passé un bon moment. Lecture agréable, romance d'été dépaysante quand elle est lue en hiver, mais si j'ai trouvé Marlone et Tristan attachants, il m'a manqué de la maturité dans leurs échanges et leurs réactions. Je me garde le reste du trio pour des moments lectures détente, un peu plus tard...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-03T20:28:42+02:00
Or

J’ai beaucoup aimé ce premier tome de sweet summer. Très mignon, addictif. Je suis même déçue que l’histoire de Marlone et Tristan s’arrête la, j’aurai voulu quelques chapitres en plus ! Peut-être qu’on aura des aperçus dans les tomes qui suivent les autres amis !

On verra, du coup j’enchaîne avec le tome 2 !

Afficher en entier

Date de sortie

Sweet Summer, Tome 1 : Marlone

  • France : 2019-07-05 - Poche (Français)

Activité récente

Eisoph l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T19:31:02+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 275
Commentaires 56
extraits 7
Evaluations 115
Note globale 8.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode