Commentaire de speranzabook

Sweet Temptation

Commentaire ajouté par speranzabook 2024-04-04T22:37:41+02:00

Sweet temptation - Cora Reilly

« 𝒥'𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓈 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓍 𝒹'𝑒𝓁𝓁𝑒, 𝑒𝓉 𝒿'𝒶𝒾𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝒽𝑜𝓇𝓇𝒾𝒷𝓁𝑒 𝒻𝓇𝒶𝓃𝑔𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝒹𝑒́𝓉𝑒𝓈𝓉𝑒́𝑒 𝒶𝓊 𝒹𝑒́𝓅𝒶𝓇𝓉, 𝒸𝑒𝓈 𝒽𝑜𝓇𝓇𝒾𝒷𝓁𝑒𝓈 𝓇𝑜𝒷𝑒𝓈 𝒶̀ 𝓉𝑜𝓊𝓇𝓃𝑒𝓈𝑜𝓁𝓈, 𝓈𝑜𝓃 𝒽𝑜𝓇𝓇𝒾𝓅𝒾𝓁𝒶𝓃𝓉𝑒 𝓂𝒶𝓃𝒾𝑒 𝒹𝑒 𝓁𝑒𝓋𝑒𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝓎𝑒𝓊𝓍 𝒶𝓊 𝒸𝒾𝑒𝓁, 𝓈𝑜𝓃 𝒾𝓇𝓇𝑒𝓈𝓅𝑒𝒸𝓉 𝒸𝒶𝓇𝒶𝒸𝓉𝑒́𝓇𝒾𝓈𝓉𝒾𝓆𝓊𝑒. 𝒥'𝒶𝒾𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝑒𝓃 𝑒𝓁𝓁𝑒. 𝒮𝓊𝓇𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝒾𝓇𝓇𝑒́𝓋𝑒́𝓇𝑒𝓃𝒸𝑒, 𝒹'𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. 𝒥𝑒 𝓁𝓊𝒾 𝓈𝒶𝒾𝓈𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝒿𝑜𝓊𝑒𝓈 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝓇𝑒́𝒻𝓁𝑒́𝒸𝒽𝒾𝓇 𝒹𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉𝒶𝑔𝑒. »

J’ai découvert la plume il y a de ça deux ans il me semble et je suis devenue directement fan de ses livres , de son univers et sa plume. Sweet temptation n’était pas vraiment un livre qui me tentait de base , mais après avoir vu des passages des autres livres avec Cassio et Giulia ça m’as vraiment donné envie de lire leurs histoires. Et qu’est ce que je regrette de ne pas l’abandonner fait plus tot puisque j’ai ADORÉ. L’histoire est tellement addictive que je l’ai lu d’une traite. Et je pense d’ailleurs mettre débloquer un nouveau couple préféré, pour moi c’est l’un des meilleurs que l’autrice est pu écrire. D’habitude j’aime quand dans les romances mafieuses il y a de l’action, dans ce livre le manque d’action ne m’a pas déranger tellement j’étais à fond dans la romance. J’ai adoré Cassio et Guilia je me suis beaucoup attachée à eux et aux enfants de Cassio . Je suis très triste de quitter les personnages .

Réponses au commentaire de speranzabook