Commentaire ajouté par Kiriu 2015-10-22T21:51:54+02:00

Que de suspense dans ce tome ! Que va-t-il se passer avec l'arrivée de Hiroto et de Asami ?

Le bonus de fin sur le régime façon Nika est juste sublime. Un mode OFF au plus bas qui m'a bien fait rire !

Commentaire ajouté par lea-sarah 2014-02-07T23:08:36+01:00

Je ne m'en lasse toujours pas!!! Je veux la suite =)

Commentaire ajouté par erzadu34 2014-02-13T18:09:24+01:00

une fin horrible trop de suspense à la fin

Commentaire ajouté par Nora04 2013-12-08T09:18:58+01:00

Excellent tome, gros suspense à la fin du manga sur Nika et Arata, vivement la suite qui sort en mars 2014, l'attente sera longue!

Commentaire ajouté par MelyChim 2013-12-18T15:25:01+01:00

Il est génial, le suspens n'est qu'à moitié, on se doute que Nika va au final rester avec Arata (n'est-ce pas?)

Mais c'est quand même génial, les dessins deviennent de plus en plus beaux (déjà qu'a l'origine ils sont géniaux)

Commentaire ajouté par Anyme 2013-12-23T22:42:38+01:00

Un tome moins déjanté que les précédents. Beaucoup de suspense à la fin, l'attente sera longue :)

Commentaire ajouté par Aquarelle 2014-01-11T14:49:35+01:00

Je suis contente, ça fait super longtemps que j'attends le retour d'Hiroto ! :)

Par contre, je trouve Asami super énervante (elle est gonflée quand même !!!)...Mais le passé d'Harata était assez intéressant.

Je me demande ce qu'il va se passer dans le prochain tome. :)

Commentaire ajouté par MelyChim 2014-02-04T18:44:04+01:00

J'ai tellement hâte de lire la suiteee!!!

Mais bon, Arata et Nika ne vont pas se séparer, hein? ^^'

(a bit scared...)

Commentaire ajouté par maryboubou 2014-05-04T16:52:23+02:00

Un rebondissement bien accueilli et qui évite essoufflement de la saga.

Commentaire ajouté par lag123 2014-06-18T20:58:12+02:00

Le couple Nika/Arata en crise ! Les amours de jeunesse font des émules et ça ne présage rien de bon pour la suite. La série approche de la fin et j'espère que ce sera une bonne fin.