Commentaire de Booking_with_emilie

Tainted Hearts, Tome 3

Un final époustouflant à la hauteur de cette magnifique saga.

Dans ce roman, nous nous confrontons à un ballet d’émotions. Les chaines se brisent, les cauchemars passés se tarissent et les ombres laissent place à la lumière.

Ce livre est aussi une ode à la parole. L’auteure nous fait parvenir un message fort avec une scène clé du roman qui nous touche au plus profond de nous-mêmes et ne nous laisse pas indemne.

Un spectacle saisissant qui vous laissera bouche bée.

Ally a une telle force de caractère ! Elle confronte ses peurs même si pour cela, elle doit se heurter à ses blessures. Malgré que Chester lui ait fait beaucoup de mal, elle garde tout de même un petit espoir qu’il puisse enfin se libérer de ses démons parce qu’elle sait aussi qu’il est son sauveur.

Chester est si patient avec Ally. Enfin, quand il veut. Pour autant, il ne cherche de la titiller et de la provoquer pour renforcer leur alchimie et garder un contact avec elle. Il n’est pas du tout prêt à la laisser partir même si pour cela, il doit se confier. Ally a clairement fait ressortir le meilleur en lui.

Les frères Miller, Matt et Yann, sont toujours aussi hilarants. Leurs références et leur duo de choc amènent une très bonne ambiance dans le roman. Yann et Joyce sont super mignons ensemble, et Matt et Julian forment un beau couple.

Alden reste toujours aussi mystérieux et intriguant. Il vient en aide à Ally pour faire bouger les choses entre elle et Chester, ce qui est admirable de sa part.

Carla m’a beaucoup touché. Elle vit des choses difficiles, mais elle peut compter sur sa famille et Alden pour s’en sortir.

Enfin, ce dernier tome était incroyable à lire.

Chester se livre de plus en plus et Ally se libère de ses malheurs passés pour enfin vivre leur romance pleinement. Les petites piques et taquineries sont toujours présentes, ce qui garde l’authenticité de leur couple et de leur histoire.

Tous les personnages ont une belle évolution et un développement au niveau de leurs personnalités très approfondi.

L’auteure parle de thèmes forts : le viol, l’homophobie et le harcèlement. A travers ses personnages, elle réussit à faire passer un message clair auprès de ses lecteurs.

Le dernier chapitre nous donne une introduction sur le spin-off « Faded Rose » qu’il me tarde de découvrir.

Réponses au commentaire de Booking_with_emilie