Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-12-25T23:25:44+01:00

A mes yeux, le tome 7 reste le meilleur tome, mais celui-là est vraiment bien aussi. Hana a craqué la première mais ne laisse rien transparaître, et sans que ses pensées d'amoureuse ne deviennent mièvres, c'est foudroyant de rire, ce qui est un excellent point, l'auteur n'a pas entaché la beauté de son manga atypique.

Toujours avec une bonne dose d'humour pour me faire trembler de rire, le couple de hurluberlues continue de nous en faire voir de belles et l'auteur nous réserve vu la fin du tome quelque chose qui promet !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-17T09:55:48+01:00

Toujours aussi poilant. Franchement adorable. C'est ce qui me vient à l'esprit quand je pense à cette série.

Encore un tome hilarant, peuplé de petits instants très mignons entre Takane et Hana. Si la jeune fille a enfin pris conscience de ses sentiments, elle n'est pas prête à capituler pour autant... Ne serait-ce que pour éviter que cette rencontre arrangée ne touche à sa fin. Takane, quant à lui, remonte la pente, travaillant comme un forcené pour cette entreprise où il a malencontreusement atterri sur ordre de son grand-père. Le président n'a d'ailleurs pas dit son dernier mot et continue de magouiller à l'insu de son petit-fils et de la famille Nonomura. Pour preuve, la fin de ce huitième tome :Spoiler(cliquez pour révéler)La famille de Hana déménage dans une luxueuse maison du quartier riche de la ville et Takane quitte également son une-pièce miteux. Coïncidence ? Oh que non. Il semblerait que le président ait décidé de faire bouger les choses, à sa façon : en employant les grands moyens.

J'ai hâte de pouvoir dévorer le tome 9 !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2017-12-27T23:44:38+01:00

Ce 8e tome est au deçà de mes attentes ! J'ai été ravi de retrouver ces personnages qui me font tant rire.

Et mon dieu cette fin, il me faut la suite de toute urgence ! Il va falloir prendre mon mal en patience .

Commentaire ajouté par Eoryn 2018-03-18T20:14:40+01:00

Toujours aussi drôles et attachants, c'est encore un plaisir de retrouver Takane et Hana dans ce huitième volume. C'est l'un des rares mangas dont l'humour est tellement présent qu'il m'a presque fait mourir de rire par moments, et on pourrait penser que pour un Shoujo, l'histoire n'est pas forcément très "romantique".

Cependant ce n'est pas le cas pour moi. Certes, l'histoire met du temps à devenir "sérieuse" au niveau des sentiments des protagonistes, mais cela n'en est que plus appréciable : on se projette plus facilement car c'est plus réaliste qu'un Shoujo où une héroïne généralement cruche et sans personnalité se voit abordée par pleins de beaux gosses.

Les petits moments romantiques sont à faire fondre notre petit coeur et croyez-moi, j'ai lu beaucoup de Shoujo : celui ci est l'un des rares qui arrive encore à me faire fondre!

Commentaire ajouté par harumina 2019-08-20T18:03:28+02:00

C'est bientôt la saint-valentin et alors que Hana, hésite sur le chocolat à offrir pour ne pas éveiller les soupçons de Takane, mademoiselle Rino fait sont apparitions bien décidé a offrir ces chocolats a celui-ci !

Après ces événements Takane, fait enfin sont grand retour chez la famille d'Hana et démontre ces nouveaux talents culinaires, ce repas est aussi l'occasion pour le jeune homme de parler avec le père d'Hana de l'avenir.

Dans ce tome Takane redeviens égale à lui même, mais sont grand père n'a pas dit sont dernier mot !

Commentaire ajouté par Heirs 2019-09-15T21:11:59+02:00

Un assez bon tome même si je le trouve moins bon que le précédent. Spoiler(cliquez pour révéler)Revoir le Takane d'avant mais en plus agaçant je sais pas mais je trouve qu'on a perdu un peu de ce qui faisait toute la beauté du Takane pauvre que l'on nous a présenté dans le précédent tome. . Néanmoins, j'aime toujours autant les personnages et l'histoire donc je continue

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T16:56:25+02:00

Drôles et attachants, ces personnages ne changent pas ! C'est un plaisir de retrouver Takane et Hana dans ce huitième tome.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-10-19T19:05:19+02:00

Un nouveau tome à la fois drôle et touchant, même si j'ai un peu l'impression que le scénario est répétitif. Toutefois, il semblerait que la fin de ce tome va apporter une touche de nouveauté pour le tome suivant.

Commentaire ajouté par Nocturis 2020-03-01T17:26:26+01:00

Alors que Takane continue à remonter la pente petit à petit, on a droit à quelques chapitres peuplés de moments mignons entre Hana et lui. Et alors que Hana s'est rendue compte de ses sentiments envers Takane, elle ne s'avoue pas pour autant conquise, dans l'espoir de le faire tomber dans ses filets.

Sans oublier le grand-père de Takane qui, visiblement, à une petite idée derrière la tête concernant nos deux tourtereaux.

Hâte de lire la suite pour en savoir plus !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-04-24T11:59:44+02:00

Dans ce tome, Hana prend enfin réellement conscience de ses sentiments pour Takane mais n’ose pas lui dévoiler de peur qu’il veuille annuler le mariage arrangé. Elle va donc devoir changer de plan…

De son côté, la carrière de Takane s’arrange et il prend plaisir à profiter à nouveau des privilèges dont il ne bénéficiait plus depuis quelques temps.

Même si la fin était prévisible vu les discussions entre les différents personnages, je suis curieuse de savoir quel impact cela va avoir sur l’histoire !

Je suis obligée de mettre en pause ma lecture de la série vu que je n’ai pas encore la suite mais une chose est sûre, je commanderai les tomes suivants dès que ce sera possible ! ♥