Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je suis convaincue que ce livre mérite d'être lu, pour autant, je l'ai simplement mis en "argent".

On n'a pas de chronologie précise, si ce n'est qu'on mentionne "les printemps arabes" donc environ 2010/2011. Etant dans un pays arabe de confession musulmane, on a facilement des mots en arabe.

On s'intéresse à Salama, ancienne étudiante en pharmacie, aujourd'hui infirmière/chirurgienne par défaut.

Les scènes sur la guerre font froids dans le dos et effectivement font pleurer, surtout celles sur les enfants, ainsi que les hallucinations qui peuvent en découler.Spoiler(cliquez pour révéler)On sait d'office que Kawf était faux mais c'est vrai qu'à force pour Layla, ça parait logique et moins surprenant

La romance est en fond au début mais devient plus proméninente plus on avance mais ça ne m'a pas convaincue. Je pense que ça m'a marqué que le male interest soit désagréable au début Spoiler(cliquez pour révéler)ok, sa soeur était mal en point mais ça vaut pas le coup d'être désagréable. Et merci bien, il n'y a aucune scène de sexe

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pheezbd

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode