J'ai pris le parti de ne pas relire la série alors que cela fait pourtant 3 ans que j'ai lu le dernier tome. Le résumé des tomes précédents m'a été fort utile ainsi que le lexique et le bestiaire faune flore d'autremonde mais j'ai étonnamment facilement replongé dans l'univers aux côtés de Tara Duncan qui cette fois-ci est bien enceinte jusqu'aux yeux xD et sans magie à cause de ce qui s'est passé dans le dernier tome. Et il n'y a pas à dire, il y a de l'action, de l'action, du complot, des créatures, des vies en dangers, de la magie, de la technologie, des dragons, des licornes, des centaures, des sortceliers et des nonsos. Il y a de la politique et d'tranges retournements de situation. Il y a des bébés xD et il y a Tara Duncan avec une force de caractère incroyable, une Selemba active, redoutable et une très bonne alliée, un magicgang un peu disséminé, Cal un peu submergé et Lisbeth qui reste elle-même quoi....enfin bon un tome qui finit bien évidemment. Mais j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de suite non ? Il y a aussi une petite nouvelle Le Bal Masqué sympa sur Selenba et un certain homme qui flirte.

Réponses au commentaire de MaevaCerise