Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 371
Membres
1 021 184

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2018-06-09T00:10:51+02:00

— Mais le rugby, dis-je en frappant un comptoir pourtant parfaitement innocent du plat de la main. Ça, c'est un vrai sport d'homme. Pas de couches et d'oreillers comme vous en portez, vous les Amerloques.

— Tu sais que ton accent ressort quand tu es bourré ?

— Ouais, je sais.

Une main légère tapota mon épaule. Je me retournai trop rapidement et le monde devint flou devant mes yeux, avant que je puisse enfin faire une mise au point correcte sur un jeune homme blond.

— Je peux vous aider ? demandai-je en tentant de rendre mon accent écossais le plus faible possible.

— Désolé, répondit-il avec un sourire lent et chaleureux. Je pensais que vous étiez Gerard Butler, en fait.

-Butler ! hurlai-je. Ce vil personnage ! Gerard Butler est ma Némésis, le fléau de mon existence tout entière !

Mes gesticulations soudaines m'avaient fait renverser ma pinte sur mon tee-shirt, chose que je réalisai alors que le liquide ambré coulait sur ma peau.

— Et il a au moins dix ans de plus que moi !

— Pardon, dit Adam en se penchant vers le blond, d'une voix incertaine. Il devient agressif quand il a bu.

— Je vois ça, répondit le jeune homme, se hissant sur le tabouret à côté du mien et faisant signe à la serveuse. Vous avez un nom ?

— Mon nom, dis-je en me redressant le plus possible – sans me lever, n'exagérons rien – est Robert Andrew McKinnon, le deuxième du nom. Et toi, comment tu t'intitules ?

— Chris. Christopher Jacob Ford. L'unique. J'aime bien ton accent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode