Commentaire de aure-et-ses-lectures

Tearon

Commentaire ajouté par aure-et-ses-lectures 2021-04-13T18:48:16+02:00

Tearon biker dans l’âme est chef de gang, mais pas n’importe lequel, un gang de motards sévissent dans le crime. Malgré le fait qu’il doivent le trois quart du temps se montrer froid et dur, il est tout bonnement brisé...

Ceana une jeune femme qui, après de dure épreuves, essaie de se reconstruire loin de se monde dans lequel autrefois elle vivait: le gang de Tearon.

Tout était clair dans la tête de Ceana, rester loin du gang et ne plus jamais revoir Tearon. Mais voilà, après avoir refusé plusieurs fois l’appel du notaire concernant l’héritage de son frère mort pour ce gang, elle accepte d’enfin le rencontrer, quitte à retourner là où tout a commencé...

WOW, cette romance avec une pointe de thriller est superbe et explosive. La plume de l’auteur est très addictive et fluide. Dans cette histoire, il y a beaucoup de tristesse, douleur, de guerre entre gangs, de secret, de mensonges, de manipulations, ainsi que de menaces. L’intrigue est très bien mené et est présente jusqu’à la fin avec des rebondissements parfois improbables. Tout ça m’a fait vivre un véritable grand huit émotionnel.

Si vous aimez les romances dans un univers mafieu et de gang, avec un chef de gang de biker qui fait tous pour savez la mémoire de son prédécesseur et son gang ainsi que de protéger la fille qu’il aime. Tu veux de l’action et des rebondissements en veux-tu en voilà. Alors ce livre est fait pour toi !

Réponses au commentaire de aure-et-ses-lectures