Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par retourpoke 2013-11-07T17:10:21+01:00

-La miséricorde est une grande vertu, dit finalement Mustafa, et je vous concède qu'il serait regrettable de compromettre les relations entre nos deux pays par d'aussi funestes accusations. Je ne doute pas, ajouta-t-il en jetant à Laurence un regard lourd de signification, que vous accorderiez la même présomption d'innocence dans la situation inverse.

Laurence pinça les lèvres.

- Vous pouvez en être sûr, lâcha-t-il entre ses dents, bien conscient qu'il promettait de tolérer toutes les insuffisances dans les explications des Turcs tant qu'il n'aurait aucune preuve de leur fausseté.

Mais il n'avait pas le choix; il n'allait pas laisser deux jeunes officiers sous sa responsabilité perdre la vie pour avoir soufflé des baisers à quelques filles à travers une fenêtre, malgré toute l'envie qu'il avait de leur tordre le cou lui-même.

Mustafa esquissa un imperceptible rictus et inclina la tête.

- Je pense que nous nous comprenons, capitaine; nous vous laissons le soin de les corriger, dans ce cas, et je me fie à vous pour veiller à ce qu'il n'y ait plus d'incidents de ce genre: pardonner une fois, c'est pitié; une seconde fois, c'est stupidité.

page 149

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode