Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 696
Membres
1 046 716

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par viedefun 2022-11-26T05:53:26+01:00

J’attrape mes deux bagages et profite du fait qu’un voisin sort pour rentrer dans le hall. Je regarde autour de moi et constate qu’il n’y a pas d’ascenseur. — Allez, tu n’as qu’un étage à monter. J’essaye de me motiver comme je peux. Je prends une valise, laissant l’autre sur le côté, puis grimpe difficilement les marches une à une. Tout à coup, un homme sorti de nulle part dévale l’escalier ! Au téléphone, il ne me voit pas et fonce droit sur moi ! J’ai à peine le temps de m’écarter, mais lorsqu’il me frôle, il trébuche sur mon bagage. Surprise, je lâche la poignée. Ma valise dégringole les marches que j’ai eu tant de mal à gravir. L’homme perd l’équilibre et atterrit sur l’autre restée en bas. — Vous allez bien ? Je redescends, complètement paniquée. L’individu, sonné, marmonne quelque chose dans une langue étrangère, ramasse son téléphone tombé au sol et me jette un rapide coup d’œil. Je suis aussitôt frappée par son regard bleu glacier. Je n’ai jamais vu une telle nuance. — Je suis désolée, je… L’homme en question me tourne le dos et reprend sa conversation incompréhensible pour mes oreilles tout en quittant les lieux. — Eh bien, ça commence mal avec les touristes.

Afficher en entier