Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 679
Membres
1 046 640

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par viedefun 2022-11-26T05:54:08+01:00

— Hey, Max the swedish ! Il cogne son poing contre celui de Gabriel puis salue Inès en lui envoyant un baiser. Le jeune homme blond me regarde à peine en déboutonnant son manteau parsemé de petits flocons de neige et, sans surprise, décide de s’installer à côté de son ami. Juste en face de moi. Je tente d’engager la conversation : — Ça ne fait pas très suédois comme prénom, Max. — C’est tout simplement parce que ce n’est pas mon prénom, grogne-t-il sans prendre la peine de me dévisager. « Max », c’est que pour les intimes. Je m’appelle Maximilian Johan. Je réalise que je viens de mettre les pieds dans le plat et que la courtoisie n’est pas son point fort. — Oh, je vois… Et comment dois-je t’appeler ? — On n’est pas intimes, donc tu as la réponse. — D’accord. À chaque répartie de sa part, un nœud se serre de plus en plus dans ma gorge. Pourquoi est-il si désagréable ? Hargneux ? Est-ce qu’il m’en veut à cause de sa chute dans les escaliers lors de notre première rencontre ? Je croise le regard d’Inès qui fronce les sourcils. Elle s’apprête à intervenir, mais je remarque que Gabriel se retient de rire tout en lui faisant un geste de la main pour qu’elle ne perde pas de temps à réagir. Elle me fixe, déconcertée, et je lui réponds d’un signe de tête indiquant que c’est sans importance. Le serveur arrive au bon moment avec nos quatre Snow Ball.

Afficher en entier