Bon, quand je dis aujourd’hui que je ne suis pas fan de New Romance, cela ne choque plus personne, non? Pour ceux qui ne le savait pas désolée ( encore une fois #PasTaper)…

Mais heureusement, grâce à mon acolyte et sœur de plume chez SEE, Delinda, progressivement, j’immerge dans ce genre qui me collait presque de l’urticaire …

Alors… Mon avis, est attendu paraît-il, mais je voulais aussi et surtout rendre hommage à l’auteure de cette saga… Un hommage livresque qu’elle mérite…

Dans le premier tome, un événement majeur à changé la relation qu’Ella et Wes entretenaient et cette dernière est partie à l’ autre bout du pays pour son avenir professionnel. Comment allons-nous les retrouver? Que s’est-il réellement passé?

Ha mais voyons, vous croyiez que j’allais vous spoilez? Ce n’est absolument pas mon genre! En plus, ce roman est tellement génial que ce ne serait pas lui rendre justice…

Oui, Génial!Le mot est lâché… J’ai passé un encore meilleur moment que lors du premier opus… Cette deuxième partie est plus sombre, plus riche en sentiments, en description, la plume de Délinda nous emmène vers nos propres résistances… Jusqu’où irions-nous par Amour? Pourquoi ce qu’il s’est passé avant, conditionne tant ce que nous sommes aujourd’hui? Quels troubles secrets vont-ils êtres dévoilés?

La sortie de My Only Infinite qui clôture normalement la série Tempting Love sort aujourd’hui … Je n’aurais qu’un seul mot à dire… Courrez-vous le procurez : en numérique, en papier, comme vous le souhaitez mais ne passez pas à côté…

Les yeux de Wes m’ont charmée dans le premier tome, mais ici, il m’ a littéralement conquise!

Je disais de My Only Exception que c’était un diamant Brut, mais je peux vous assurez que celui à plusieurs carats à son actif, tant les facettes que Delinda y met sont surprenantes!!!!!!!

Vous l’aurez compris, Delinda est définitivement un coup de cœur pour moi… Un vrai, celui qui submerge et vous garde bien lovée contre lui… J’ai hâte de la découvrir avec d’autres histoires, même si je suis triste de dire aurevoir à Ella et Wes….( Surtout wes…)

Un poil moins bien que le premier !! Mais j'étais tellement heureuse de retrouver ces deux personnages que j'ai dévoré ce livre en quelques heures seulement.

Un tome aussi parfait que le précédent j'ai adorer Wes et Ella c'est histoire est tout simplement magnifique !!!! A lire absolument !!

Que dire de ce deuxième tome que j avait hâte de lire je les adorer on en apprend un peu plus sur wes et sont histoire j ai passé un super moment à le lire

Un énorme coup de FOUDRE pour cette suite que je n'ai pu lâché des yeux dès les 1ères lignes... J'avais hâte de retrouver Ella et Wes et ma lecture a été à la hauteur de mes attentes.

En effet, à la fin du tome 1, nous avions quitté Ella, qui suite à une scène l'ayant attristée alors qu'elle venait parler à Wes, s'exile à Seattle et se plonge à fond dans le travail.

C'est une Ella triste, fragile que l'on retrouver et qui a du mal à oublier Wes. Elle peut compter sur l'amitié d'Evan qui l'a accueilli chez lui à bras ouverts (sauf qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments que lui) et surtout sa meilleure amie Abby qui lui manque beaucoup. Elle a beau donner le chance et berner ses collègues et son patron en affichant une sourire de façade mais on voit qu'elle souffre et se pose beaucoup de questions qu'elle couche sur le papier d'un journal "intime", comme le lui a conseillé Abby...

Est-ce que l'expression "Loin des yeux, loin du cœur" est vraie ??? on a l'impression que ce n'est vraiment pas le cas car outre la tristesse d'Ella, nous avons de l'autre côté la "descente aux enfers" de Wes que l'on découvre grâce à la double narration de l'histoire.

On découvre un Wes déprimée, au fond du gouffre et qui ne comprend toujours pas pourquoi Ella ne lui donne plus de nouvelles. Un soir où il est saoul, il pique une crise de "nerfs" (si l'on peut dire) et ira jusqu'à chez Ella et Abby. Son meilleur ami Carter, qui est le petit-ami d'Abby, face à sa détresse, lui révélera qu'Ella est partie pour Seattle et qu'elle ne reviendra pas avant un bon moment... Il essayera de compenser cette nouvelle par l'alcool et la violence (pas envers des personnes mais son appartement en prendra un coup). Suite aux conseils de son père, qui est triste de voir son fils se détruire et ne rien tenter pour récupérer celle qui était sa lumière, il décidera de la reconquérir et c'est comme ça qu'il arrivera à Seattle. Il sera rejeté par Ella à cause du quiproquo qui a été la cause de sa fuite et cette dernière ne lui donnera aucunes explications car elle reste camper dans sa colère envers lui.

Mais suite à un événement "tragique" , ils se reverront et là les sentiments referont surface. Wes aura enfin droit à quelques explications et a une 2ème chance qu'il attendait tant !!! Mais parfois le destin est vache et vous met sur la route des événements imprévisibles qui vous feront douter et parfois, sur un coup de tête, prendre les mauvaises décisions...

Dès le début, j'ai retenu mon souffle en me demandant quand et comment allaient se passer leur retrouvaille ?! Evidemment, commençant à connaître le style de Delinda Dane, j'étais sûre que rien ne serait simple et que quelques rebondissements ( surtout lorsque le passé de Wes vient le hanter et pourrait avoir des conséquences pour son futur avec Ella) viendraient mettre à mal cette 2 ème chance... Je suis passé par diverses émotions tout au long de ma lecture et je soupçonne Delinda d'être une "sorcière" nous ayant jeté un sort tellement son histoire est addictive et que l'on ressent tout ce que ses personnages attachants ressentent... Sa plume qui est toujours autant fluide, captivante et sensible.

En conclusion, je vous conseille vraiment cette série, si ce n'est déjà fait, qui vous mettra vos sens sans dessus-dessous lol

J'ai préféré ce tome au précédent... et il était totalement addictif !

Depuis quelques temps j'avais du mal a être enthousiasmée avec mes lectures. Delinda Dane arrive et sort le deuxième tome de la série tempting love que j'attendais avec impatience mais aussi appréhension.

My only exception m'avait tellement retourné que j'avais peur de ne pas ressentir les mêmes sensations avec my only infinite, et bien c’était inutile, dès la première page on monte dans un ascenseur émotionnel qui ne s’arrête qu'au mot FIN

Ce tome nous en apprend enfin un peu plus sur Wes, j'ai adoré découvrir son passé, ses peurs et les cicatrices qui font de lui l 'homme sombre et secret qui nous donne tant envie de panser ses blessures.

Que vous dire de plus que ce deuxième tome a été un réel coup de cœur, merci à Delinda Dane avec sa plume sensationnel de m'avoir emporté dans l univers intense et passionnel que vive Ella et Wes.

En résumé ne passez pas a coté de cette histoire, ne la laissez pas rester une " only exception " mais devenir votre " only infinite ".

#Ana

je le conseille serie au top Delinda a su nous transporter avec l'histoire Ella et Wes, un vrai tresor, je conseille absolument

Ella a déménagé à Seattle suite au comportement de Wes, elle est dévastée et essaie de se reconstruire tant bien que mal. Wes découvre le déménagement d'Ella et tente de la récupérer mais bien sûr les quiproquos et non dits se mettent en travers de ce couple.

Ce tome était meilleur que le premier. Le fait d'avoir le point de vue de Wes a été pour moi un plus.

Dans ce tome Wes grandit et fait tout pour récupérer sa femme, oui le mot est lâché pour lui Ella est la femme de sa vie et il fera tout pour elle.

Il faudra que le couple Wes/Ella survive a de nombreux obstacles pour enfin vivre leur histoire. Wes m'a conquise, il mérite amplement d'être heureux surtout quand on apprend son passé.

Cette histoire mérite d'être lue même si il m'a manqué quelques frissons.

Après le départ précipité de Ella, celle qui est devenue son obsession et son centre de gravité, sans aucun préavis, Wess, perplexe et Blessé à vif par son abandon, s'est réfugié dans le brouillard salvateur de l'alcool, végéter dans un coin pour seule compagnie, ses vieux démons qui reviennent en force pour l'enfoncer dans les abysses de colère et de violence qui l'habitaient !

Mais le devoir arrive à point nommé, qui le ressort de sa léthargie destructive et lui donne une raison de se reprendre en main et pourquoi pas essayer de comprendre le comportement pour le plus étrange d'Ella, qui à coup lui déclare son amour et d'autres l'abandonne sans explications, mais hélas rien ne se passera comme prévu, arriver à la faire revenir à de bons sentiments s'est révélé très hasardeux !

Ella, dans sa colère, n'essaie même pas de comprendre ce qui est incompréhensible pour elle, enfonce le clou et met la réconciliation entre eux quasiment impossible, devant son refus de lui donner le bénéfice du doute, passerait-elle à côté d'une belle histoire comme dans les romans dont elle a la prédilection ? Et si Wess était bien le prince charmant qu'elle espérait tant ?

Ella, dans un sursaut de conscience, pourra t-elle rattraper ses erreurs ? Et si Wess déclare t-il forfait devant son désastreux entêtement ?

My only Infinite, est un tome coup de coeur pour ma part, un opus fertile en rebondissements palpitants, de passion et émotions explosives, qui m'a tenue en haleine du début à la fin, difficile à lâcher une fois commencé, les personnages se sont avérés aussi attachants et captivants que dans le tome 1, une magnifique histoire d'amour qui ne vous laissera pas à votre faim, bien au contraire, Delinda a sorti l'artillerie lourde pour nous séduire et nous faire succomber à sa plume et n'a pas loupé son coup !

Bravo Delinda pour ce beau travail !

Mya