Tempting Love, tome 2 : My Only Infinite

Description ajoutée par Nesstinkiete 2017-11-28T11:52:19+01:00

Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.

Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ?

Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini...

Elle repasse en boucle pour mieux me torturer. Tout y est, le son et l'image.Sa voix brisée quand il me demande si je le quitte. Ses yeux voilés par la colère quand il m'accuse de mentir au sujet de mes sentiments...

Une fin très belle. J'ai adoré retrouvé Wes et Ella. Bien que j'ai trouvé dommage que leur retrouvaille prenne autant de temps. Wes s'ouvre et on note chez lui une évolution. Sa vie commence à se construire autour de lui et il prend ses responsabilités, même si cela lui prend du temps.

Une très belle histoire; J'aurais aimé avoir un aperçue de leur avenir, mais ça c'est ce que je réclame à chaque fin...

Wouah

Quel fin magique pour l'histoire entre Wes et Ella

J'ai versée ma petite larme

Que je suis triste de quitter ce couple

Merci à toi Delinda j'ai adoré le 1er Tome mais j'ai été subjuguée par le second

Je m'attendait a une explosion, a un retour dans le passé pour mieux comprendre nos personnages. Au lieu de ça une suite plus que décevante sans réel travail en mon sens. Je suis terriblement déçu il y avait de quoi faire une belle suite et la c'est simplement le tome de trop. J'aurais préféré en un tome et ne pas lire cette suite sans réel histoire. Dommage.

j'ai relu le premier pour enchaîner sur le deux et j'ai bien fait car j'ai encore plus apprécié le premier mais j ai été conquise par le deux on en apprend beaucoup plus sur wes on découvre son histoire bravo Delinda

J’ai trouvé intéressant le style d’écriture où il y a le déroulement des pensées des deux personnages. Cela permet de voir ce qu’ils ressentent pendant leur rupture.

Ella a demandé sa mutation à Seattle pour son travail pour s’éloigner de Wes afin de faire le point. Ce n’est pas très concluant. La distance n’a pas fait disparaitre le chagrin. Elle essaie de reprendre sa vie en main mais en pensant toujours à Wes malgré tout. Comment les retrouvailles vont se passer lorsque Wes va apprendre qu’elle vit avec son ami Evian ? Ella va découvrir qu’elle est enceinte de Wes, cela va chambouler tout la perspective de leur relation. Comment va-t-il prendre la nouvelle de cette annonce ? Alors qu’il est père d’un petit garçon de 5 ans, Jamie qui l’a appris que recensement.

La vie de Wes est en plein chamboulement. Cela va lui être bénéfice pour pouvoir évoluer dans sa vie adulte avec la responsabilité d’une femme, et de ses enfants. On découvre que Wes prend effectivement un traitement. Lequel ? De quelle maladie est-il atteint exactement ? Son comportement est-il lié à sa maladie ? C’est vrai que dans le tome 1, on découvre le personnage de Wes très impulsif, ce qui le conduit tout de suite dans la violence. Cela m’a fait réfléchir sur les symptômes pour rechercher le type de maladie : jalousie excessive et une possessivité envers Ella. De plus, il un comportement impulsif qui se caractérise très souvent par des pertes de contrôle de soi par la violence. L’évolution de la romance est progressive avec de nombreuses interrogations. Mais l’auteur est arrivé à nous transporter dans son histoire.

Après la lecture de ces deux tomes. Je le recommande, cela a été un bon moment de détente.

Après le départ précipité de Ella, celle qui est devenue son obsession et son centre de gravité, sans aucun préavis, Wess, perplexe et Blessé à vif par son abandon, s'est réfugié dans le brouillard salvateur de l'alcool, végéter dans un coin pour seule compagnie, ses vieux démons qui reviennent en force pour l'enfoncer dans les abysses de colère et de violence qui l'habitaient !

Mais le devoir arrive à point nommé, qui le ressort de sa léthargie destructive et lui donne une raison de se reprendre en main et pourquoi pas essayer de comprendre le comportement pour le plus étrange d'Ella, qui à coup lui déclare son amour et d'autres l'abandonne sans explications, mais hélas rien ne se passera comme prévu, arriver à la faire revenir à de bons sentiments s'est révélé très hasardeux !

Ella, dans sa colère, n'essaie même pas de comprendre ce qui est incompréhensible pour elle, enfonce le clou et met la réconciliation entre eux quasiment impossible, devant son refus de lui donner le bénéfice du doute, passerait-elle à côté d'une belle histoire comme dans les romans dont elle a la prédilection ? Et si Wess était bien le prince charmant qu'elle espérait tant ?

Ella, dans un sursaut de conscience, pourra t-elle rattraper ses erreurs ? Et si Wess déclare t-il forfait devant son désastreux entêtement ?

My only Infinite, est un tome coup de coeur pour ma part, un opus fertile en rebondissements palpitants, de passion et émotions explosives, qui m'a tenue en haleine du début à la fin, difficile à lâcher une fois commencé, les personnages se sont avérés aussi attachants et captivants que dans le tome 1, une magnifique histoire d'amour qui ne vous laissera pas à votre faim, bien au contraire, Delinda a sorti l'artillerie lourde pour nous séduire et nous faire succomber à sa plume et n'a pas loupé son coup !

Bravo Delinda pour ce beau travail !

Mya

Ella a déménagé à Seattle suite au comportement de Wes, elle est dévastée et essaie de se reconstruire tant bien que mal. Wes découvre le déménagement d'Ella et tente de la récupérer mais bien sûr les quiproquos et non dits se mettent en travers de ce couple.

Ce tome était meilleur que le premier. Le fait d'avoir le point de vue de Wes a été pour moi un plus.

Dans ce tome Wes grandit et fait tout pour récupérer sa femme, oui le mot est lâché pour lui Ella est la femme de sa vie et il fera tout pour elle.

Il faudra que le couple Wes/Ella survive a de nombreux obstacles pour enfin vivre leur histoire. Wes m'a conquise, il mérite amplement d'être heureux surtout quand on apprend son passé.

Cette histoire mérite d'être lue même si il m'a manqué quelques frissons.

Un poil moins bien que le premier !! Mais j'étais tellement heureuse de retrouver ces deux personnages que j'ai dévoré ce livre en quelques heures seulement.

je le conseille serie au top Delinda a su nous transporter avec l'histoire Ella et Wes, un vrai tresor, je conseille absolument

Depuis quelques temps j'avais du mal a être enthousiasmée avec mes lectures. Delinda Dane arrive et sort le deuxième tome de la série tempting love que j'attendais avec impatience mais aussi appréhension.

My only exception m'avait tellement retourné que j'avais peur de ne pas ressentir les mêmes sensations avec my only infinite, et bien c’était inutile, dès la première page on monte dans un ascenseur émotionnel qui ne s’arrête qu'au mot FIN

Ce tome nous en apprend enfin un peu plus sur Wes, j'ai adoré découvrir son passé, ses peurs et les cicatrices qui font de lui l 'homme sombre et secret qui nous donne tant envie de panser ses blessures.

Que vous dire de plus que ce deuxième tome a été un réel coup de cœur, merci à Delinda Dane avec sa plume sensationnel de m'avoir emporté dans l univers intense et passionnel que vive Ella et Wes.

En résumé ne passez pas a coté de cette histoire, ne la laissez pas rester une " only exception " mais devenir votre " only infinite ".

#Ana

Tempting Love, tome 2 : My Only Infinite

• France : 2017-03-07 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-22T19:47:26+02:00