Assez classique, mais les ingrédients sont la pour qu'on passe un agréable moment. J'ai beaucoup aimé les piques que ce lancent Torin et Shannon, cela apporte une touche d'humour plaisante et rend les personnages attachants !

Lecture agréable. J'ai l'habitude de lire des romans concernant les Highlanders et ce roman ne réserve aucune surprise mais les personnages sont plaisants, surtout Torin, et l'intrigue sympa. On découvre Connor et Quinton, qui seront les personnages principaux des romans suivants. Ce roman fait en effet partie d'une saga et m'a donné envie de lire les autres tomes.

Holala, lala, lala, lala!!!!

Mon premier livre sur l'Ecosse.

Je suis totalement sous le charme.

J'ai adoré les personnages, l'histoire, le contexte, le déroulement, l'aventure, l'amour passionné de Shannon et Torin ( Bien que ce dernier ai un nom qui me rappelle une marque de produits de musculation ).

Bref, ce livre est une tuerie intercontinentale de la galaxie jusqu'au noyau terrestre.

Encore une fois l'histoire d'une jeune fille enlevée alors qu'elle allait épouser un highlanders ennemi du clan. Oui l'histoire est du déjà vu mais la mayonnaise prend, personnellement je me suis laissé embarqué. J'aurai juste aimé que le personnage féminin se rebelle un peu plus ça aurait pimenté un peu plus l'histoire!

C'est une bonne romance historique, bien écrite avec des personnages intéressants. Toutefois, ce n'est pas un coup de coeur car après avoir lu d'innombrables romances historiques, celle-ci n'est pas très originale concernant le scénario. Une femme enlevée par un clan ennemi, c'est quelque chose de vu et revu. Tout comme l'idylle qui s'installe entre la captive et son ravisseur.

J'ai beaucoup aimé le caractère de Shannon. Elle a un côté féministe et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est très plaisant de voir ce genre d'héroïne à une telle époque. Mais malgré sa répartie, elle succombe trop vite à Torin. Il suffit qu'il la regarde ou lui touche le poignet pour que cette petite vierge se laisse faire. C'est assez énervant alors qu'elle a pourtant un tempérament de feu. J'aurais préféré qu'elle résiste plus longtemps.

Torin est un homme gentil et honorable mais qui m'a parfois agacé à embrasser Shannon de force et à utiliser le sexe pour la faire craquer et la rapprocher de lui. D'ailleurs leur "amour" est trop rapide à mon goût mais bon ça reste mignon.

Les autres personnages ne m'ont pas fait beaucoup d'effet. La servante Baeth, bien que sage et pas désagréable, m'a gonflé aussi avec ses ordres et ses recommandations.

Bref, c'était une lecture sympathique, rapide et c'est vraiment bien écrit. Je n'avais pas aimé le 1er tome de la saga McJames de la même auteure, et j'ai mieux apprécié ce livre-ci mais je ne suis pas fan pour autant des écrits de Mary Wine.

Une lecture sympathique et rapide, avec des personnages et une écriture agréables !

Une histoire d'highlanders tout à fait sympathique. Pas la meilleure, mais captivante le temps de sa lecture. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par son héroïne féministe et inspirante.

Ce qui fait le plus à cette histoire est certainement les personnages carateriel. Ils ne se laissent pas faire et c'est intéressant.

Cependant, Meme si la romance est assez bien menée j'ai ressenti un manque d'action véritable.

Un début de saga de Highlander sympa. On a envie de lire la suite.

Un très bon début, des personnages attachants, une intrigue qui fonctionne et une histoire d'amour un peu cliché mais très efficace.

La romance prend une bonne partie de l'histoire mais ça ne m'a pas dérangé. J'ai apprécié le fait que Shannon, malgré ce qui a pu lui arriver, garde les pieds sur terre et essaye de conserver un certain contrôle sur sa propre vie. J'ai adoré leur prise de becs et j'ai plutôt envie de découvrir les autres livres de la saga.