Texas, Tome 4 : Marqué au fer rouge

Description ajoutée par Gkone 2013-08-17T10:34:28+02:00

La vengeance avait peut-être guidé Jung-Hwa Gangjeon, connu sous le nom de Jump, à Caldwell dans l’État du Texas et au Crazy Hills Ranch, mais quelque chose de plus sombre l’avait poussé à rester. Lorsque le désir se trouve éveillé pendant sa première nuit en ville, cela le pousse à remettre en question la totalité de sa vie, de son passé, et de son futur.

Trouver un jeune homme sexy endormi sur un banc dans un parc ne faisait pas partie des attentes de Bruce Long pour son service de nuit en tant qu’adjoint du Shérif, mais dès qu’il pose son regard sur l’homme, il sait qu’il ne pourra se contenter de son nom. Mais obtenir de l’ombrageux Jump qu’il se pose suffisamment pour accepter son amour est plus difficile que tout ce que Bruce aurait pu imaginer. La passion et la luxure tissent leur toile, laissant Bruce et Jump marqués par le désir.

Les 3 premiers tomes de cette série ont été publiés en auto édition par Sara York. Ils sont toujours disponibles sur Amazon et Kobo. Cependant, les tomes peuvent être lus indépendamment.

Description VO :

Revenge might have been what drove Jung-Hwa Gangjeon, known as Jump, to Caldwell Texas and Crazy Hills Ranch, but something darker has kept him there. Desire is awakened his first night in town, leaving him questioning everything about his life, his past, and his future.

Finding a sexy young man sleeping on a park bench wasn't what Bruce Long expected from his night sift as a Deputy Sherriff, but at the first sight of the man, he knew he wanted more than just a name. But getting the skittish Jump to settle enough to accept his love is harder than Bruce ever imagined. Lust and passion spin its web, leaving both Bruce and Jump branded with desire.

C'est un coup manqué pour moi. Il y avait de bonnes idées mais tout se passe trop vite, les personnages tombent amoureux et se déclarent leur flamme en un claquement de doigts et j'ai toujours du mal avec ça.

Et je suis aussi assez déçue, Juno annonçait que ce tome 4 était indépendant, alors certes, on arrive à comprendre, sauf que beaucoup d'éléments dépendent des tomes précédents notamment tous les passages avec les points de vue des trois autres couples. Ce n'est pas négligeable !

Envies

Bonjour, quelqu'un sait si le prochain tome sortira en version française ou si aucune suite de traduction n'est prévue pour cette série..?

Merci

Texas, Tome 4 : Marqué au fer rouge

• France : 2020-07-09 (Français)

• Texas Branded (Texas Soul, #4) - Anglais