Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 249
Membres
1 024 969

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-06T12:15:55+02:00

D’un geste hésitant, j’effleure sa joue froide et pâle. Son beau bronzage a disparu. Il a la peau terne, les traits tirés et de profonds cernes sous les yeux. Ses pommettes sont trop saillantes dans son visage émacié, et ses lèvres sont toutes gercées.

Je peine à le reconnaître, même si ça fait déjà un mois que je le vois dans cet état, jour après jour.

— Rétablis-toi vite, papa.

Je me redresse et essuie les larmes qui coulent lentement.

Il a les yeux ouverts mais le regard perdu dans le vide.

Je devrais avoir l’habitude, depuis le temps, pourtant je donnerais mon bras droit pour voir des rides joyeuses se former au détour d’un sourire… même une dernière fois.

— À demain, papa.

Je me penche pour l’embrasser sur le front puis m’arrache à son chevet.

Il flotte dans la clinique une odeur de moisi qui imprègne mes vêtements.

Je meurs d’envie de prendre une douche, suivie d’un petit verre de vin et d’une séance de Skype avec ma meilleure amie, Laurie.

Malheureusement c’est un luxe que je ne peux pas me permettre.

J’ai une entreprise à sauver, et je ne sais pas encore où je vais trouver les fonds pour ça.

— Mademoiselle Merchant ?

Je m’arrête, et le linoléum piteux craque sous mes bottes. Je cille lentement en m’exhortant à la patience.

Si seulement j’avais les moyens de lui payer une meilleure clinique !

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2019-04-13T13:51:05+02:00

- A force de parler de sexe, j'ai la fleur en chaleur, moi. Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller faire avaler deux ou trois pilules à Harold, jusqu'à ce que son lapin Duracell soit en état de me calmer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2019-04-13T13:47:44+02:00

- N'oublie pas! crie Mme Bartol du bout de l'allée en agitant un index autoritaire. Ce serait dommage de ne pas utiliser ce que le bon Dieu t'a donné avant que ça devienne tout rouillé et que tu ne saches plus t'en servir! Les hommes n'aiment pas se retrouver face à des parties intimes envahies de toiles d'araignée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode