Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Moooi 2020-11-06T21:30:56+01:00

Je me repose sur quelqu’un pou qui je ne suis rien.

Je suis préparée à ce qu’il m’abandonne n’importe quand...

Et pourtant, je n’ai pas envie de le quitter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-18T15:08:57+02:00

- Je ne vis pas de loup, ce soir-là. A la place, il apparut soudain, sous mes yeux.

- Qui ça ?

- Quelqu'un que tu connais bien. J'avais l'impression que la nuit s'était dressée sur deux pattes et s'avançait vers moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-18T15:04:56+02:00

Les êtres vivants ont toujours tendance à choisir de ne pas savoir si c'est plus confortable pour eux. Ce n'est pas de l'ignorance mais un principe de survie. Il cherche à t'apprivoiser comme je le fais avec mes rennes. Et toi, tu t'en es contentée jusqu'à maintenant. Mais il ne faut pas. Si tu n'as plus de libre arbitre, tu ne seras plus personne. Pourquoi ta position d'animal domestique te convient, à ton avis ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-18T15:00:38+02:00

Je ne sais pas où s'arrête la vérité et où commence le mensonge. Jusqu'à maintenant, ça ne m'affectait pas qu'il me raconte des bobards... Alors pourquoi ça me fait peur à ce point ?

- Si tu veux en apprendre plus sur moi, il va falloir être patiente. Ça fait une éternité que je n'ai plus parlé de moi... Alors ça va me prendre un peu de temps de mettre de l'ordre dans mes idées.

- D'accord... J'attendrai autant qu'il faudra.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-18T14:56:16+02:00

- Vous ne m'expliquez jamais rien. Ce qui vous arrive... Quel genre de créature vous êtes... Vous évitez toujours d'aborder les sujets importants.

- Mais tu t'es toujours montrée compréhensive... Tu n'as jamais cherché à en savoir davantage...

- Ça ne veut pas dire que je ne me pose pas de questions ! Je suis peut-être capricieuse, mais je ne veux pas rester dans l'ignorance. Je tiens beaucoup trop à vous pour ça...

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-18T14:52:18+02:00

- Pardon... Chisé... Je n'arrive plus à me contrôler. Je ne veux pas te faire peur... Mais je vais devoir conserver cette apparence encore un peu.

- Demain matin vous me donnerez des explications ?

- Si tu veux...

Rien en lui n'est humain. Ni ses membres, ni son visage, ni son cou... Si je n'ai pas peur, c'est sûrement parce que je suis maudite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-18T14:16:27+02:00

Elias: Chisé... Je ne veux pas te faire peur. Éloigne-toi, je vais redevenir comme avant.

Chisé: D'accord... Cette apparence est beaucoup moins pratique pour passer la porte de la maison.

Elias: Tu as raison... Si j'abîme la porte de la maison, Silky sera furieuse.

Chisé: On aura qu'à s'excuser auprès d'elle.

Elias: Bonne idée...

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-18T14:12:36+02:00

- Tu n'es qu'un monstre ayant reçu une enveloppe charnelle.

- Tu es mal placé pour traiter les autres de monstres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-18T14:05:04+02:00

Mon maître m'avait dit que c'était un sorcier comme on en trouve dans les contes de fées. Parfois, il vous tend la main. Parfois, il vous montre les crocs. C'est une créature imparfaite qui se fait passer pour un humain. Mais pas du tout. Il n'a rien à voir avec cette description. Cette chose... n'a absolument rien d'humain.

Afficher en entier

"Tu as peur quand il n'est pas là. Et surtout, tu es inquiète. Pourquoi tu cherches à le nier? C'est important d'aimer quelqu'un d'autre que soi-même. Pour être capable de protéger ou de se protéger, il est important de tenir à quelqu'un par-dessus tout." # Ruth

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode