Mais quel coup de coeur 😩

J'ai vu ce livre partout à sa sortie et on m'avait convaincue de le lire ! Seulement venu le moment de l'acheter (je l'avais même trouvé en toc toc) j'ai hésité et je ne l'ai pas fait.... Mais un an plus tard (pile poil sans faire exprès 😭) est venu son temps et je ne regrette pas du tout cet achat ! (Enfin plutôt merci maman)

Au début j'avais donc vraiment peur de ne pas aimer vu mes attentes 👀 mais finalement dès la première page j'ai su que j'allais adorer ! J'ai beaucoup aimé la plume qui je trouve rend attachant tous les personnages alors qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont sympathiques 😭

Mais j'ai adoré Paige ! C'est un personnage bien morally grey, bien humain comme on les aime ! Et puis son aspiration à la vie est aussi une grande source de son caractère et je trouve que des motivations ne sont pas exceptionnelles mais elles permettent de nous identifier ! Mon personnage favori reste quand même Arcturus >>>>, dès la première rencontre j'ai su, il est incroyable ! J'ai hâte de le retrouver dans le prochain tome (enfin j'espère qu'il sera là 🥺), et le slow burn svp 😩 et cette tension là, fndoxnxiqnqp j'ai pas les mots

Ce premier tome pose les bases et donc il est très introductif, il y a pas mal de longueurs mais comme les personnages sont incroyables c'est que du bonheur au final et croyez moi, ui il vous faudra ces 650 pages pour comprendre l'univers, oui, même là encore j'ai des questions !

C'est une dystopie qui frôle un peu la low fantasy avec tous ces "monstres" et j'ai hâte d'en savoir plus car tout ça c'est très mystérieux 👀

Bref je vous recommande à fond ! J'ai hâte de pouvoir me procurer le second tome et Mme Shannon, s'il vous plaît, vous pouvez écrire plus vite 😂 ?

Réponses au commentaire de Lilaseraie