Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"La folie est une question de perspective, petite rêveuse."

Afficher en entier

« — Quand un amour se termine, vous dites que la flamme s’est éteinte. (Ses yeux dorés étaient plus glaçants que magnifiques, sa figure semblait sculptée dans une matière inconnue.) Pour les réphaïm, une flamme met longtemps à prendre. Mais lorsqu’elle brûle, elle ne peut plus disparaître. »

Afficher en entier

Si l'éther avait une personnalité, ce devait être un petit con suffisant.

Afficher en entier

"L'espoir est l'élément vital de la révolution. Sans lui, nous ne sommes rien que des cendres, attendant le vent pour nous emmener."

Afficher en entier

(Paige parle avec Alfred, un ami de son "patron" Jaxon)

Je comprenait aisément pourquoi Jaxon et lui s'entendaient si bien. Ils étaient tous les deux complétements siphonnés du bulbe.

Afficher en entier

L'espoir est l'âme de la révolution. Sans lui, nous ne sommes que cendres, en attendant que le vent nous emporte.

Afficher en entier

Tu m'as dit un jour que la liberté est en droit (je soutins son regard). Tu devrais peut-être envisager d'en faire quelque chose.

Afficher en entier

- 𝑬𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 𝒎𝒂 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆𝒓𝒆̂𝒗𝒆... 𝑬𝒉 𝒃𝒊𝒆𝒏, 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕. 𝑳𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒐𝒏𝒕 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒑𝒊𝒆́𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒔, 𝒃𝒓𝒊𝒔𝒆́𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒅𝒆𝒍𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒓𝒆́𝒕𝒂𝒃𝒍𝒊𝒔𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.

Afficher en entier

But Warden cared if I laughed. He cared if I lived or died. He had seen me as I was, not as the world saw me.

And that meant something.

It had to.

Afficher en entier

- Tu es fou, répondis-je contre son cou.

- La folie est une question de perspective, petite rêveuse.

P.524

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode