Commentaire ajouté par Mathilde-167 2019-11-09T00:37:54+01:00

J'ai bien aimé le parallèle avec le livre "Step Brother" que j'avais déjà lu auparavant.

Et ce livre m'a vraiment chamboulée, il y a des moments où je ne pouvais vraiment plu me décrocher du livre, j'ai du le lire en 2-3 jours, j'ai été très émue, j'ai pleuré pendant 40 pages, j'ai du mal à trouver mes mots tellement j'ai adoré et je suis heureuse d'avoir lu ce livre.

Commentaire ajouté par enilorac33 2019-10-29T11:03:10+01:00

Franchement? J'aime la new romance, mais là... Est-ce la traduction en français qui est mauvaise ou l'écriture elle meme? Je me suis forcée à le lire jusqu'au bout mais quelle torture! C'est baclé du début à la fin et répétitif comme pour combler les pages...j'avais mis STEP BROTHER dans "mes envies" que je vais finalement enlever...Je suis déçue...

Commentaire ajouté par Chaeyron 2019-09-12T21:11:19+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce livre. C'est une histoire simple mais qui a quand même son charme !

Commentaire ajouté par Klaudia-2 2019-09-04T20:53:13+02:00

Lu en deux soirées. J'ai bien apprécié le livre !

Par contre va falloir m'expliquer un truc, la dernière phrase " tu étais bon dans la malédiction" . Quoi ??!!

Mais ce film cetaitpas censé être un vieux classique des années 90 en matière de film d'horreur ? :D

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2019-08-16T18:48:21+02:00

J’ai commencé ce livre sans penser qu’il pouvait y en avoir d’autre avant.

Malgré qu’ils peuvent se lire indépendamment les uns des autres, je n’ai pas lu « Step Brother » ni « Room hate » qui parle apparemment des mêmes personnages.

« The boy next door » est le premier livre de Penelope Ward que je lis, et je peux vous assurer que ce ne sera pas le dernier.

J’ai adoré cette histoire entre voisins, j’ai accroché tout de suite au personnage de Chelsea, son caractère, ses répliques, ses pensées.. j’ai tout aimé.

J’ai trouvé quelques longueurs aux trois quarts du livres, mais ça n’a pas dérangé ma lecture.

J’ai déjà hâte d’ouvrir un autre livre de cette auteure.

Commentaire ajouté par Versipellis 2019-08-10T12:05:57+02:00

Une romance agréable et rafraîchissante, qui a su conserver mon attention d'un bout à l'autre. Sans prétention mais très plaisant !

Commentaire ajouté par Maureen_lit_des_livres 2019-08-09T22:30:17+02:00

Une très bonne romance sans prise de tête, avec de l'humour, des rires et des larmes.

C'est le second Penelope Ward que je lis et je n'ai pas été déçue. Par contre j'ai appris après ma lecture que ce livre est une suite indirecte d'un autre livre de l'auteure, "Step brother" que j'ai lu et honte à moi je ne m'en suis pas rappelée.

Je me suis tout de suite attachée à Chelsea. Se faire larguer du jour au lendemain et de manière totalement inattendue par celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, Elec,l'a détruite. Enfin elle le croyait.... jusqu'à sa rencontre avec son voisin, Damien et ses chiens.

Leurs échanges sont piquants, drôles, malicieux et plein de répartie.

Ils se plaisent et sont attirés, mais lui insiste pour que la relation reste purement amicale.

Chelsea ne peux pas s’en contenter et surtout, elle veux en savoir davantage sur Damien, cet artiste dont telle est en train de tomber amoureuse et qui paraît cacher bien des secrets.

Chelsea est adorable et est une personne aimante et dévouée aux autres, en atteste son travail auprès des ados.

Damien à été honnête tout le long de l'histoire et j'ai aimé son comportement envers Chelsea,surtout quand on voit que dès le départ il veut plus que de l'amitié mais se retient par respect.

Des scènes tendres et mignonnes, des passages émouvants et des discussions à en pleurer de rire, cette histoire a vraiment su me plaire.

Elle a pris le temps de s'installer,pas comme certaines, rien n'est précipité entre nos deux héros , et c'est ce qui m'a plû.

Mon seul petit regret provient des personnages secondaires.

J'aurai aimé voir une histoire entre Jade et Tyler, et peut-être aussi Elec.

Ils auraient pu beaucoup à apporter au récit si l'auteure avait pu mettre une histoire entre eux.

Plusieurs thèmes sont abordés ici, la reconstruction après une séparation douloureuse et surtout la maladie.

Quoi qu'il en soit j'ai tout de même passé un moment de lecture très agréable en compagnie de cette jolie romance.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-07-28T19:05:38+02:00

J’ai vu ce livre circuler pas mal depuis quelques mois et je me suis dit pourquoi pas essayer surtout que le prologue me plaisait beaucoup. Je dois dire que j’ai plutôt bien accroché à l’histoire et aux personnages, surtout celui de Damien. Ils ont chacun une certaine profondeur et une histoire qui leur est propre et j’ai adoré la façon dont leur relation se développe. Chelsea emménage dans un nouvel appartement après une rupture douloureuse et brutale avec Elec son ex petit-ami. Elle va faire la connaissance de Damien, son voisin, avec qui cela ne part pas très bien. Mais peu à peu ils vont apprendre à se connaître et leur relation va évoluer doucement mais sûrement. Chelsea va développer des sentiments pour Damien mais sans qu’elle ne comprenne pourquoi ce dernier la repousse, voulant maintenir leur relation à une simple amitié. C’est une situation un peu clichée et le scénario est un prévisible mais Penelope WARD a également su nous réserver de grosses surprises. Elle aborde des thèmes importants qui apportent énormément d’émotions et évitent de verser dans le côté trop guimauve comme c’est parfois le cas de certaines romances. J’ai passé un bon moment de lecture mais il m’a manqué un petit quelque chose pour que cela soit un réel coup de coeur. Je le recommande malgré tout car c’est une histoire pleine de sensibilité et d’émotions, qui m’a énormément touchée.

Commentaire ajouté par lou02 2019-07-26T23:56:34+02:00

Un très bon livre un peu émouvant. Leurs joutes verbales sont très agréables à lire et la relation qu’elle a avec les chiens. Ils forment un très beau couple.

Commentaire ajouté par Agrumette 2019-07-26T13:43:14+02:00

Si vous lisez les extraits vous avez tout le livre