Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 328
Membres
1 011 573

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par seriallectrice 2019-05-16T19:15:58+02:00

J'ai tout fait pour qu'elle ne devienne pas une totale obsession. Mais je peux tout aussi bien essayer d'empêcher le soleil de se lever chaque matin. Ava Natehills est cette musique obsédante qui vous reste dans la tête pendant des jours. Parfois, vous pensez l'avoir oubliée, mais il suffit d'un rien pour qu'elle vous revienne à l'esprit.

Elle m'a mis la tête à l'envers et m'empêche de revenir en arrière, pour la simple raison qu'elle respire le même air que moi. Faire comme si elle n'existait pas revient à dire que je me suis perdu moi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lecturesdejenn 2019-08-23T16:42:48+02:00

Finalement, la nature est à l'image de ce que nous sommes tous les jours... Des façades civilisées lorsque le soleil brille, puis nous nous montrons tels que nous sommes lorsque la nuit apparaît.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-31T16:02:31+02:00

– Mesdames et messieurs, il est temps de vous rappeler les règles du jeu.

Il lève la main et commence à énumérer les règles les plus absurdes que je n’aie jamais entendues :

– Obligation de plaquer l’adversaire. Éviter de viser la tête. Interdiction de mettre de la boue dans des orifices qui ne sont pas à vue d’œil. Toutes les manœuvres déloyales et subversives pour déstabiliser l’adversaire sont autorisées. (Il marque une pause, se concentre pour s’assurer qu’il n’a rien oublié, puis reprend :) Ah ! Et l’équipe qui gagne est celle qui aura envoyé le plus de fois la balle dans les défenses du camp adverse.

– C’est quoi, ce foutu jeu ? grommelé-je.

– Un combat de filles déguisé ? propose Bay.

– Ça en a tout l’air.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2022-06-09T14:55:04+02:00

J’ai supporté le pire pour lui. Parce que je l’aime d’un amour si fort que je préfère souffrir plutôt que de lui faire le moindre mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2022-06-09T14:54:02+02:00

La passion la vraie, est un poison pour la raison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2022-06-09T14:53:19+02:00

Parfois, vous pensez l’avoir oubliée, mais il suffit d’un rien pour qu’elle vous revienne à l’esprit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2022-06-09T14:52:40+02:00

Tomber amoureux est une erreur. Mais une erreur inévitable que j’ai envie de commettre

Afficher en entier
Extrait ajouté par latresse 2022-06-03T19:30:35+02:00

Ce qui a de l'intérêt, c'est le quotidien, puisque c'est le quotidien qui amène aux grands événements.[...] -Notre relation, réponds-je aussitôt. Nous étions deux personnes qui n'avaient pas le droit d'être ensemble. Dès le premier instant dans cette nouvelle université, nous avons été l'un contre l'autre alors que la seule chose que nous voulions, c'était être côte à côte. [...] Si nous n'avions pas été un prof et son étudiante, notre relation aurait été différente. Et je ne voudrais pas qu'elle le soit. Jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emi_stc 2022-06-01T12:34:04+02:00

Faire comme si elle n'existait pas revient à dire que je me suis perdue moi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luulu11 2022-05-31T12:10:49+02:00

C'est ce qu'il se passe en histoire, fais-je remarquer. Tout le monde connaît les grands événements, mais dès qu'on découvre un journal intime, des registres ou des correspondances privées, on a l'impression d'avoir trouvé un trésor.

Ce qui a de l'intérêt, c'est le quotidien, puisque c'est le quotidien qui amène aux grands événements.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode