Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bien mais sans plus. Je n'attendais pas grand chose de ce livre (que je n'aurais sans doute pas acheté si je n'avais pas vu une review dessus) mais je l'ai apprécié.

J'ai d'abord dévoré le premier tiers du livre, passant outre tous les "rolala elle est vraiment pas comme les autres filles!" alors c'est ridicule qu'ils aient essayé 300 fois avec le même type de fille et que dans les filles "dont personne ne remarquera l'absence" il n'y en ai eu aucune qui ai un peu de caractère, mais bon. (L'absence total d'essai avec des hommes peut aussi être étrange alors dans l'Histoire il y a toujours eu connaissance de pratiques homosexuelles, le fait que le royaume soit dans une époque plus moyenâgeuse n'est donc pas une excuse surtout que ni Grey ni Rhen ne semblent s'offusquer lorsqu'ils rencontrent des homosexuels. Bref.)

Durant ce premier tiers je suis assez prise dans l'action et dans la découverte de la situation en même temps qu'Harper. Et puis ensuite, je comprends que pour maintenir un certain rythme et mettre un peu plus de contenu qu'une simple romance, le développement de la dite romance va un peu passer à la trappe. Et c'est dommage! Je n'aurais pas été contre une centaine de page de plus si ça permettait de ralentir un peu de récit pour poser les bases d'une relation saine AVANT d'avoir des enjeux plus importants. Résultat : les 2 premiers jours, la romance avance tellement qu'on a l'impression qu'il s'est passé au moins 2 semaines et ensuite, par contre, on a des ellipses où ont nous dit grossièrement ce qu'il se passe dans cette situation tendue de conflit politique mais où la romance n'avance pas.

Le reste est quand même appréciable mais j'aimerais vraiment des livres moins court (parce que les 477 pages ne sont atteintes que par la magie de la mise en forme et du format) mais qui prennent le temps de poser une histoire qui va durer 3 tomes mais 3 tomes utiles. J'aurais par exemple préférer que l'histoire de ce tome soit étoffée en 3 vrais tomes plutôt que de me retrouver avec cette fin qui pourrait être complète mais à la dernière minute non et qui du coup va mener à un tome 2 dont on ne me dis pas du bien (et que je ne lirais pas).

Sérieusement parlons-en de cette fin. Spoiler(cliquez pour révéler)On nous dit que tout est rentré dans l'ordre, que Rhen et Harper ont gagner le respect de tous les sujets du royaume, que les rumeurs concernant la possibilité d'un autre héritier né avant le prince Rhen disparaissent et là GREY DECIDE DE NE PAS REVENIR??? Mais pourquoi? Il n'y a aucune raison logique. Rhen ne sais pas qu'il est l'hétitier et personne n'aura à le savoir si la seule personne qui le sais (outre sa mère) meurt!! Et personne ne peut savoir que c'est spécialement lui!! Donc je ne comprends pas. Du coup le tableau aurait pu être parfait mais Grey change soudain de personnalité et va faire je sais pas quoi. Ça à l'air de bien foutre la merde dans le tome 2 en tout cas.

Du coup ça me fait un peu penser que l'auteur à voulu étirer son histoire pour en faire une trilogie alors qu'elle aurait pu se contenter d'un seul tome une d'un happy ending. Bref, un livre sympa mais je m'arrête là.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Swein

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode